Hen Zemi

Hen Zemi

Bien sous tous rapports, Nanako Matsutaka est une jeune étudiante innocente qui a décidé d'élargir sa compréhension de la société moderne en participant à un séminaire sur les dérives des individus. Ce séminaire porte en particulier sur la perversion dont font montre une bonne partie des participants.
Comment Nanako va-t-elle faire pour affronter toutes ces personnes perverses ? Cela va-t-il même avoir une influence sur son propre comportement ?

Synopsis soumis par Sacrilège

Mori Norihisa (Ichikawa Hishiyasu), Shintani Ryouko (Katou Anna), Kawaragi Shiho (Makiko Gregory), Hanazawa Kana (Matsutaka Nanako), Matsuyama Takashi (Meshiya Kenji), Takaguchi Yukiko (Mizukoshi Miwako), Ishida Akira (Musashi Komugi), Shiraishi Minoru (Taguchi Yesterday)

Critiques des membres

#Par Femto / Project D le 01-07-2012

6

Hen Zemi est le genre de série qui se destine avant tout à un public amateur d'humour gras et graveleux. Ici pas besoin de faire de manières, de jouer les timorés, on vous balance le tout comme ça vient. Au début ça surprend un peu, mais une fois le stade du dégoût franchi, les gags deviennent assez banals. Pas vraiment de fil conducteur à suivre, ni aucune intrigue, chaque épisode est prétexte à assouvir un fantasme immoral issu de l'imagination tordue de l'auteur. Je ne me suis pas lassé, mais heureusement que cette série adopte un format court pour ne pas trop souffrir du manque de renouvellement. Les protagonistes ont des personnalités variées et je dirais même que c'est sûrement [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.055 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.206015 ★