Hitsuji No Uta (Sheep's Song)

Hitsuji No Uta (Sheep's Song)

Prisonnier de la malédiction de son sang, la famille Takashiro a toujours vécu dans l'ombre et s'est progressivement effacée. En effet, ses membres sont presque tous atteints d'une maladie orpheline méconnue : ils ressentent régulièrement le besoin de boire du sang humain. Traumatisés et honteux, les membres de la famille ont toujours vécu ensemble et ne se mélangeaient guère aux autres.
Hitsuji No Uta retrace l'histoire de Kazuna Takashiro, élevé par son oncle et sa tante, qui va progressivement plonger corps et âmes dans l'histoire et dans les souffrances de sa famille.

Synopsis soumis par Scalix

Juurouta Kosugi (Akira Eda), Megumi Hayashibara (Chisana Koujou), Satsuki Yukino (Shou Yaegashi), Shinichiro Miki (Minase), Tomokazu Seki (Kazuna Koujou)

Critiques des membres

#Par sarthasiris le 21-08-2011

7

Hitsuji No Uta Ma première impression serait de dire qu'il s'agit d'un petit anime sympathique, mais en quatre épisodes, déjà sa sens pas bon, et à vrai dire c'est son seul problème majeur : sa durée ! En quatre épisodes on peine à s’adapter aux personnages, à les cerner. Et naturellement à s'attacher certains d'entre eux. Même problème pour l'histoire, malgré l'immersion quasi immédiate dans cet ambiance des plus glauque. Je suis resté avec ce gout d'inachevé à la bouche. À noter qu'on voit beaucoup trop les mêmes scènes de souvenir, ça en devient chiant... Mais le point positif les voici ! L’univers sombre est très bien réussi, il n'est pas possible de voire des couleurs [...] Lire la critique

#Par AngelMJ le 31-08-2005

6

Halala, qu'est ce que ces OAVs ont pu me décevoir.    J'ai voulu visualiser ces derniers suite à la lecture du manga. J'en ressors assez déçu et frustré, surtout à cause du scénario.    Mais il ne faut tout de même pas le nier, cette courte série possède une atmosphère excellente, une bande son étrange mais efficace; et malgré tout elle reste fidèle au manga...    Mais ma déception vient du fait que la série supprime beaucoup de choses par rapport au manga (ce qui la raccourcit sérieusement). Du coup, ça manque un peu de profondeur dans l'ensemble et la fin, pour ma part, déçoit beaucoup. On pouvait s'attendre à mieux.    En ce qui me concerne, je vais patiemment retourner vers la [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.111 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.203020 ★