ID: INVADED

ID: INVADED

Une section spécialisé de la police, Kura, a développé un moyen d'explorer l'inconscient d'un meurtrier grâce aux traces psychiques laissées sur le lieu du crime. Spécialisée dans les meurtriers en série, cette section envoie un enquêteur dans le monde virtuel, appelé ID well, reflétant l'inconscient du meurtrier afin d'y trouver des indices pour l'identifier.

Akihito Narihisago est un ancien policier qui, après être devenu un tueur, aide à ces investigations durant sa peine. Il est envoyé dans cet espace virtuel où il devient le détective Sakaido et doit utiliser ses talents de déduction pour y élucider le meurtre de Kaeru.

Synopsis soumis par RadicalEd

Kenjiro Tsuda (Sakaido), M.A.O (Hondocho), Yoshimasa Hosoya (Momoki), Fukushi Ochiai (Nishimura), Junya Enoki (Wakashika), Manabu Muraji (Hayaseura), Rintarou Nishi (Matsuoka), Ryota Takeuchi (Fukuda), Sarah Emi Bridcutt (Togo), Shuuhei Iwase (Habutae), Takashi Kondo (Shiratake), Wataru Katō (Kokufu)

  • ID: INVADED - Screenshot #1
  • ID: INVADED - Screenshot #2
  • ID: INVADED - Screenshot #3
  • ID: INVADED - Screenshot #4
  • ID: INVADED - Screenshot #5
  • ID: INVADED - Screenshot #6
  • ID: INVADED - Screenshot #7
  • ID: INVADED - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par GTZ le 04-07-2021

6
ID: INVADED - Avast Oblige.

C'est pas fou ça en fait. Un peu le Psycho Pass du pauvre quoi. On démarre la série en se disant "Pas mal, de la SF d'anticipation correct, ça fait longtemps que j'ai pas revu Minory Report donc pourquoi pas". Donc on suit Tom Cruise, enfin Sakuraido, ou Sakaido chai pu. Il est dans la matrice, enfin un truc du genre. C'est un peu chelou quand même, mais c'est stylé. Y a des gars à la Nerv, dans le vrai monde, qui parlent entre eux en regardant des écrans, y font crarie y comprennent ce qu'il se passe. Mais y servent à rien en fait. Sakaido, lui y sait, c'est un détective, il a beau être dans un sacré bourbier, il a un taff à faire. C'est un professionnel. Donc il enquête [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.046 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204687 ★