Kakushigoto

Kakushigoto

Gotô Kakushi, père célibataire est mangaka, auteur de plusieurs séries à l'humour graveleux. Mais de peur que cela détériore sa relation avec sa fille chérie, il sera prêt à tout pour que ça reste un secret !

Synopsis soumis par Kanade Kyoshiro

Hiroshi Kamiya (Kakushi Gotô), Rie Takahashi (Hime Gotô), Ayane Sakura (Ami Kakei), Ayumu Murase (Kakeru Keshi), Kiyono Yasuno (Rasuna Sumita), Taku Yashiro (Aogu Shiji)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 14-05-2021

8
L'amour exagéré d'un père

Pour une raison que je ne m'explique pas les histoires parents enfants sont très efficaces avec moi. Que ce soit dans Clannad after story ou dans Uchi no Musume no Tame Naraba, Ore wa Moshikashitara Maō mo Taoseru Kamoshirenai (titre absolument pas trop long) les relations père fille ça me touche toujours au plus profond de moi. Probablement parce que je suis un homme qui approche la trentaine à grand pas et il y a peut être quelque part dans mon inconscient quelque chose, une corde qui vibre ,qui rentre en résonnance avec ce thème. Ce qui veut dire que quand je tombe sur ce genre d'oeuvre, j'y suis particulièrement sensible et également particulièrement critique. Mais le peu que je [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.043 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204250 ★