Kekko Kamen

Kekko Kamen

Au milieu d’une forêt entourée de hauts grillages se trouve l’Institut Spartiate d’Etudes Supérieures. Cet institut est dirigé par le méchant et pervers proviseur connu sous le nom de « l’Ongle d’Orteil de Satan ». Celui-ci n’hésite pas à utiliser des méthodes sadiques en ignorant les droits de l’homme afin d’obtenir de bons résultats de ses étudiants.

Toutefois, une mystérieuse héroïne masquée contrarie les plans du proviseur et de ses acolytes. C’est une combattante qui protège les étudiants de l’institut et qui a pour particularité de n’avoir pour habit que son masque.

A chacune de ses apparitions elle répète le slogan suivant : « Personne ne connaît mon visage mais tout le monde connaît mon corps. Je montre mon corps au nom de l’amour et de la justice. Mon nom est Kekko … Kekko Kamen. Je dissimule mon visage mais expose tout le reste ! ».

Synopsis soumis par topachook

Emi Shinohara (Kekkou Kamen), Arisa Andou (Takahashi Mayumi), Jouji Yanami (Principal Toenail of Satan), Kazue Komiya (Gestapoko), Kikuko Inoue (Yuka Chigusa), Kiyoyuki Yanada (Mizutamari Tsuyokarou), Mika Kanai (Tanaka Hanako), Mitsuaki Hoshino (Teacher Ben Kyoshi), Tesshô Genda (Shuwarutsu Negataro)

  • Kekko Kamen - Screenshot #1
  • Kekko Kamen - Screenshot #2
  • Kekko Kamen - Screenshot #3
  • Kekko Kamen - Screenshot #4
  • Kekko Kamen - Screenshot #5
  • Kekko Kamen - Screenshot #6
  • Kekko Kamen - Screenshot #7
  • Kekko Kamen - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 24-07-2018

6
KEKKO KAMEN — Ministère de l’Exhibition Nationale

Salut, ça va ? Tu aimes les œuvres pleines de beauté et d’élégance, d’émotion et de raffinement, d’intelligence et de sensibilité ? Ton animethèque ne comporte que des titres reconnus pour leur haute valeur culturelle et leur indéniable poésie mélancolique ? Ton loisir favori consiste à partager sur Tumblr tes états d’âmes liés aux superbes images véhiculées par ces animes romantiques si forts dans leur sentimentalisme ? Bon bah alors CASSE-TOI parce que ce soir on va parler de Gô Nagai ; et chercher de la poésie chez Gô Nagai c’est comme chercher du football chez Neymar, il en fait de temps en temps mais c’est pas son travail, lui il est là pour ramper dans la pelouse en criant et faire [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.036 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204250 ★