Kimetsu no Yaiba - Mugen Ressha Hen

Kimetsu no Yaiba - Mugen Ressha Hen

Tanjirô, Nezuko, Zenitsu et Inosuke ont pansé leurs blessures, et le devoir les appelle à nouveau. Plus de 40 personnes ont en effet disparu sur une ligne de train récemment inaugurée et les chasseurs envoyés pour enquêter n'ont pas donné signe de vie. Rengoku Kyôjurô, pilier de l'organisation, est à présent responsable de l'enquête et les quatre amis doivent le rejoindre.

Tuteur et combattant émérite, il serait apparemment aussi en mesure d'aider Tanjirô à progresser grâce à son style d'escrime proche du sien.

Synopsis soumis par Zankaze

Natsuki Hanae (Tanjirô Kamado), Akari Kitô (Nezuko Kamado), Daisuke Hirakawa (Enmu), Hiro Shimono (Zenitsu Agatsuma), Satoshi Hino (Kyôjurô Rengoku), Yoshitsugu Matsuoka (Inosuke Hashibira)

  • Kimetsu no Yaiba - Mugen Ressha Hen - Screenshot #1
  • Kimetsu no Yaiba - Mugen Ressha Hen - Screenshot #2
  • Kimetsu no Yaiba - Mugen Ressha Hen - Screenshot #3
  • Kimetsu no Yaiba - Mugen Ressha Hen - Screenshot #4
  • Kimetsu no Yaiba - Mugen Ressha Hen - Screenshot #5
  • Kimetsu no Yaiba - Mugen Ressha Hen - Screenshot #6
  • Kimetsu no Yaiba - Mugen Ressha Hen - Screenshot #7
  • Kimetsu no Yaiba - Mugen Ressha Hen - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 28-04-2021

6
KIMETSU NO YAIBA MUGEN TRAIN — Le torrent sifflera trois fois

Kimetsu no Yaiba Mugen Ressha est le film d’animation qui fait suite à la série télé Les Rôdeurs de la Nuit, elle-même adaptée du manga Demon Slayer de Koyoharu Gotoge. Trois titres différents pour une même licence, vous pouvez remercier la base de données d’Anime-Kun, tout est fait pour vous embrouiller, il n’y a pas de quoi. Le film est sorti au Japon en octobre 2020, et a rapidement battu des records au box-office. Comme bien d’autres et d’autant plus en cette période de crise, le film aurait dû se retrouver rapidement sur les services de streaming pour sa distribution internationale, mais c’était sans compter sur la gourmandise des producteurs qui insistaient pour sortir le film en [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.034 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204288 ★