ēlDLIVE

ēlDLIVE

Chûta est devenu peureux, faible et solitaire. Il a développé ce tempérament à cause d’un évènement tragique de son passé et de la voix qui lui parle depuis sa naissance mais que lui seul entend.

Alors qu’il a 14 ans et qu’il est au collège, il devient à sa grande surprise un membre d’ELDLIVE, une organisation chargée de régler des affaires liées aux extra-terrestres et dont la base est un vaisseau spatial en orbite autour de la Terre.

Des extra-terrestres !

C’est pour le moins étonnant mais ils existent et la voix dans la tête de Chûta qui l’agace depuis son plus jeune âge en est un aussi ! Plus précisément, cette voix est un satané symbiote ! Lui étant lié à vie, ce symbiote devient par la force des choses son fidèle allié et lui octroie même des pouvoirs bien pratiques pour mener à bien ses missions !

Pour épauler Chûta, une agente d’ELDLIVE deviendra sa partenaire. Cette fille s’avère être dans la même classe que lui au collège ! Ce n’est autre que la froide mais ravissante Misuzu qui traite Chûta de pervers. Il faut dire que Chûta est maladroit et ses pensées lui échappent à cause de ses discussions pas si intérieures que cela.

Ensemble, ils seront dépêchés sur des enquêtes qui finiront par mêler leurs histoires personnelles à une organisation du nom de Demille. Ces vilains n’hésitent pas à détruire des planètes et la Terre, ELDLIVE et notre duo de choc sont dans leur viseur…

Synopsis soumis par Kael

Ayumu Murase (Chūta Kokonose), Saori Hayami (Misuzu Sonokata), Daiki Kobayashi (Assistant Inspector Chips), Lynn (Ninotchka), Rie Kugimiya (Doru), Riho Iida (Beronica), Tatsuhisa Suzuki (Lane Brick), Yoshitsugu Matsuoka (Dr. Ravu)

  • ēlDLIVE - Screenshot #1
  • ēlDLIVE - Screenshot #2
  • ēlDLIVE - Screenshot #3
  • ēlDLIVE - Screenshot #4
  • ēlDLIVE - Screenshot #5
  • ēlDLIVE - Screenshot #6
  • ēlDLIVE - Screenshot #7
  • ēlDLIVE - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Zalitz le 01-04-2017

3
Reborn to Live... to elDLIVE

L'horloge au dessus de sa tête affichait un vingt deux heures nocturne. Un rideau d'étoiles s'abaissait tendrement dans le ciel ! Qu'il aurait été merveilleux que notre bro Zal' puisse le contempler, mais ce dernier préférait admirer une gravure composée de pixels dynamiques. En effet, pour le paresseux Zalitz, à cette heure précise, il était assis sur sa chaise à visionner des animes. Du moins, c'était ce qu'il était censé faire... Depuis un an déjà, ce bon à rien n'avait semble t-il toujours pas dégraissé sa liste d'anime en cours et le pire restait à venir. Cet incapable n'avait plus écrit de critiques depuis un an. Les jeunes de nos jours s'amuseraient à dire qu'il n'est un gros cassos [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.062 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.205920 ★