Mobile Suit Gundam - Cucuruz Doan no Shima

Mobile Suit Gundam - Cucuruz Doan no Shima

Le White Base est chargé d'une nouvelle mission ; la Fédération a reçu des renseignements selon lesquels des envahisseurs Zeon se seraient établis sur la petite île d'Alegranza dans les Canaries. Amuro et son Gundam RX-78-2 sont envoyés sur place pour vérifier les informations et neutraliser la menace le cas échéant.

Arrivé sur l'île, Amuro découvre des traces de combat mais pas de Zeon. C'est alors qu'il est attaqué par surprise par un Zaku qui parvient à le vaincre. A son réveil, Amuro découvre l'identité de son agresseur : un certain Cucuruz Doan, qui a déserté Zeon pour s'occuper d'un groupe d'enfants orphelins de guerre.

Coincé sur l'île, Amuro n'a pas d'autre choix que de collaborer avec Doan en attendant les secours. Il ne se doute pas que l'île recèle un secret qui pourrait faire basculer le cours de la guerre.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Shunsuke Takeuchi (Cucuruz Doan), Toru Furuya (Amuro Ray)

Le film reprend, raconté différemment, l'épisode 15 de la série originale.

  • Mobile Suit Gundam - Cucuruz Doan no Shima - Screenshot #1
  • Mobile Suit Gundam - Cucuruz Doan no Shima - Screenshot #2
  • Mobile Suit Gundam - Cucuruz Doan no Shima - Screenshot #3
  • Mobile Suit Gundam - Cucuruz Doan no Shima - Screenshot #4
  • Mobile Suit Gundam - Cucuruz Doan no Shima - Screenshot #5
  • Mobile Suit Gundam - Cucuruz Doan no Shima - Screenshot #6
  • Mobile Suit Gundam - Cucuruz Doan no Shima - Screenshot #7
  • Mobile Suit Gundam - Cucuruz Doan no Shima - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 25-09-2022

7
L’ILE DE CUCURUZ DOAN – Ne jamais dire Gundam, je ne boirai pas de ton robot

« Oh non il va encore parler de Gundam on en a rien à foutre » Oui je sais ce que vous pensez, mais il faut bien comprendre que dans la vie on ne fait pas toujours ce que l’on veut. Moi aussi j’aimerais bien parler de trucs qui vous intéressent, des isekai remplis de filles à poil et autres cochonneries, mais en même temps si je ne suis pas là pour parler de Gundam, qui le fera ? Comme chacun sait, la saga Gundam est née en 1979 avec la diffusion de la série télévisée Mobile Suit Gundam, produite par le studio Sunrise et réalisée par Yoshiyuki Tomino. La série était prévue pour 52 épisodes mais fut écourtée à 43 en raison des faibles audiences, ce qui fait sourire lorsque l’on sait ce [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.053 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.221956 ★