Muteki Kanban Musume - Noodle Fighter Miki

Muteki Kanban Musume - Noodle Fighter Miki

Miki, c'est la fille de la restauratrice de la rue, celle dont les ramen sont les plus appréciés de la ville. De fait, ils sont très demandés et c'est Miki qui est chargée des livraisons.

Oui mais voilà, la passion de Miki, c'est de se bagarrer et à cette fin de trouver toujours des adversaires de plus en plus coriaces.

Et des adversaires, elle va en rencontrer: De la voisine-rivale éternelle au jeune homme débarquant du fin fond du passé en passant par un chien particulièrement tétu, les affrontements loufoques vont être légion.

Bien évidemment qui dit bagarres à répétition, dit absence de livraisons et là les ennuis commencent pour Miki.

Synopsis soumis par Jacen

Ami Koshimizu (Megumi Kannazuki), Hitomi Nabatame (Miki Onimaru), Nobuyuki Hiyama (Kankuro Nishiyama), Sayuri Sadaoka (Makiko Onimaru), Yuuichi Nakamura (Akihiko Ohta), Kaori Mine (Tomoko Kayahara), Rokuro Naya (Toshiyuki), Saki Nakajima (Wakana Endou)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Noodle Fighter
  • Editeur: Kero Video

Critiques des membres

#Par beragon le 19-09-2008

6

Voici une anime court qui n'a que la prétention d'offrir un divertissement honnête. Ce pari est il gagné ? Cet anime ne brille pas par sa vitrine graphique. L'animation est parfois d'une qualité remarquable dans la gestuelle des personnages mais dans l'ensemble commune, économe mais efficace. Le cadrage est conventionnel, la palette de couleur désespérément passe-partout et la bande sonore, inexistante tant elle marque peu. Cela se rattrape heureusement car a contrario de ses collègues shonen, ici en lieu et sus de l'habituel(le) adolescent/adolescente révolté(e) mais épris(e) de justice, on nous met en scène une jeune serveuse de restaurant chinois d'une vingtaine d'année. Elle [...] Lire la critique

#Par miero le 02-02-2007

8

ATTENTION grand délire en perspective mais ici pas de folie visuelle a la Dead Leaves mais tout simplement des persos bien tarés et surtout très attachants. En fait, l'intérêt de la série est dans les relations méga conflictuelles que notre héroïne (Miki) entretient avec certains persos de son entourage En effet notre héroine se frite la gueule (désolé pour l'expression mais c'est celle qui convient le mieux) pour vraiment rien et les combats sont toujours hilarant (il faut voir le visage des persos dans ces moments c'est tordant). Chaque épisode donne lieu a des petites histoires qui sont en fait des pretexte pour créer un affrontement entre notre héroine et un autre perso (on retrouve [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.059 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.205663 ★