Nine

Nine

Katsuya Niimi vient d'intégrer le lycée Seishun. Au collège, il avait remporté un championnat d'athlétisme, et semble aujourd'hui destiné à poursuivre dans cette discipline. Toutefois, alors qu'il vient regarder un match du club de baseball de Seishun, il croise la route de sa nouvelle camarade de classe Yuri Nakao, qui n'est autre que la fille de l'entraîneur du club de baseball de Seishun. Katsuya décide alors sur-le-champ d'abandonner l'athlétisme et de s'inscrire au club de baseball, dans le but assumé de se rapprocher de Yuri. Néanmoins, les histoires de cœur de Katsuya et ses amis du club finiront par les mener au fameux tournoi national des lycées, le Kôshien.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Mariko Kurata (Yuri Nakao), Tohru Furuya (Katsuya Niimi)

Adaptation en trois téléfilms des cinq volumes du manga de Mitsuru Adachi. Le premier de ces téléfilms a également été diffusé au cinéma en 1983.

  • Nine - Screenshot #1
  • Nine - Screenshot #2
  • Nine - Screenshot #3
  • Nine - Screenshot #4
  • Nine - Screenshot #5
  • Nine - Screenshot #6
  • Nine - Screenshot #7
  • Nine - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 16-10-2019

7
NINE — Adachi The Show

Parmi les genres les plus anciens, répandus et populaires de l’animation japonaise se trouvent les animes de sport. Parmi les styles les plus anciens, répandus et populaires d’animes de sport se trouvent des séries de baseball. Et parmi les auteurs les plus anciens, répandus et populaires d’animes de baseball se trouve Mitsuru Adachi. Véritable légende de l’industrie depuis quarante ans, connu aussi bien dans le milieu du shônen que du shôjo et du seinen, Adachi est aujourd’hui à la tête de plus de deux cent millions de volumes vendus rien qu’au Japon. Pratiquement tous ses mangas depuis les années 80 ont été adaptés en animes, et certains ont connu un retentissement international à l’image [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.278 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204150 ★