Peach Boy Riverside

Peach Boy Riverside

" Selon la légende, Momotaro était un enfant, trouvé dans un pèche flottant sur la rivière, adopté par des fermiers. Il avait la force de soulever les arbres et de pourfendre les ogres. "

Dans un monde où les humains sont les proies des ogres et où les demi-humains sont rejetés et haïs par le peuple, Sarutorine Aldike, une princesse ayant quitté son château, voyage en compagnie de Frau, un homme lapin. Sarutorine est à la recherche de Kibitsu Mikoto, l'homme ayant sauvé son domaine d'une attaque d'ogre par le passé.

Kibitsu possède une force incroyable, capable de rivaliser voir de dépasser de loin celle des plus puissants ogres. Une force qu'il puise dans l’œil de pèche. C'est de cette magie, tirée de la légende de Momotaro, dont se sert Kibitsu dans sa quête d'éradication des ogres.

Seulement, quand la princesse Sarutorine, dans un état second, pourfend un ogre géant avec une facilité inhumaine, une question se pose alors : aurait-il pu y avoir une autre pèche ?

Synopsis soumis par Kanade Kyoshiro

Haruka Shiraishi (Sally), Nao Tōyama (Mikoto)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Peach Boy Riverside
  • Editeur: Crunchyroll

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 10-01-2022

5
C'est laborieux tout ça.

Anime, fantasy, humain, ogre, rivalité, héro surpuissant, bla bla vous connaissez le tableau. Qu'est ce que c'est que cette chronologie de baltringue ? Je suis absolument pas convaincu par l'idée de cet anime de nous présenter les épisodes dans le désordre. Et attention on est pas dans un désordre genre star wars qui sort 4 / 5 / 6 puis 1 / 2 / 3 puis 7 / 8 / 9. En soit, si on regroupe le tout en 3 actes, ça fait acte, préquel, suite et en vrai ça passe. Ici c'est plus vicieux que ça. Apparemment, pour ceux que ça intéresse, si vous voulez regarder les épisodes de manière chronologique on serait sur un truc genre " 4,1,2,7,11,12,5,6,3,8,10,9. " (c'est ce que j'ai lu, j'ai pas [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.219645 ★