Lime-iro Senkitan - Nangoku Yume Roman

Lime-iro Senkitan - Nangoku Yume Roman

Voilà maintenant quelques temps que Shintaro Umakai vit sur le cuirassé Amanohara en tant que professeur des jeunes filles formant l'unité Ramuiro. Dans ce climat de guerre, l'équipage fait escale sur une ile ou semble regner le bonheur et la quiétude. Le moment pour le professeur et ses cinq étudiantes de faire le point sur leurs relations.

Synopsis soumis par Calsensei

Ai Shimizu (Momen Sanada), Kaoru Sasajima (Asa Kato), Sayaka Aoki (Kinu Fukushima), Shinichiro Miki (Shintaro Umakai), Tsubasa Otomiya (Sarasa Honda), Yuka Aimoto (Rinzu Kuroda)

Critiques des membres

#Par Calsensei le 18-07-2006

5

C'est un peu en terrain inconnu que je me suis aventuré en regardant Raimuiro Senkitan. Et apres la semi-déception de la série, on ne peut pas dire que ces 2 OAV remonte le niveau... On tombe encore plus dans le Fan Service! Vous me direz, ce n'est pas un defaut en soi puisqu'il y a des personnes qui aiment ça. Mais certaines scenes sont vraiment limite vulgaires (plus encore que la série). Ce sera le gros point noir de ces OAV. Au point de vue de l'histoire, c'est rafraichissant. Cela se passe apres la série. On reste dans la meme trame scenaristique, mais ici pratiquement pas de combat. Ces OAV se concentrent sur les personnages, mais sans se prendre au serieux. Le graphisme ne change [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.093 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.205980 ★