Redo of Healer

Redo of Healer

Cette série existe en deux versions. La version non-censurée contenant des scènes explicites est destinée à un public adulte.

Le destin a choisi Keyaru comme étant un héros mais son pouvoir est celui de "healer", une version avancée de guérison. Ce pouvoir ne lui permet pas d'aller au combat et, quand il l'utilise, il doit également endurer toutes les souffrances des personnes qu'il soigne.

Il ne souhaite donc pas s'en servir mais les autres héros en ont besoin. Pour, le forcer à l'utiliser, ils n'hésiteront pas le droguer et en profiteront également pour abuser de lui pendant des années. Après ces années, Keyaru a développé une résistance à la drogue et est à moitié fou, il met alors à exécution un plan qui lui permettra de profiter de l'affrontement final contre le roi des démons pour trahir les autres héros et retourner dans le passé pour se venger.

Synopsis soumis par RadicalEd

Yūya Hozumi (Keyarga), Ayano Shibuya (Freya), Minami Tsuda (Norn), Natsuki Aikawa (Kureha), Natsumi Takamori (Eve), Shizuka Ishigami (Setsuna)

  • Redo of Healer - Screenshot #1
  • Redo of Healer - Screenshot #2
  • Redo of Healer - Screenshot #3
  • Redo of Healer - Screenshot #4
  • Redo of Healer - Screenshot #5
  • Redo of Healer - Screenshot #6
  • Redo of Healer - Screenshot #7
  • Redo of Healer - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Oceuss le 05-02-2021

1
Ne regardez pas cela.

Cette critique s'inscrit autour des quatre premiers épisodes que j'ai vu. Je tiens à dire que je m'arrête ici et que jamais plus je ne retaperai le nom de cette œuvre sur ma barre de recherche. Mon avis va être simplement tranché : Redo of Healer fait parti de cette catégorie d'œuvres que je rejette viscéralement au plus haut point. Histoire d'un héros qui n'en deviendra pas un, doté de dons de guérison, le pauvre homme, découvrant qu'il doit subir la souffrance d'autrui pour les guérir, souhaite rejeter sa condition. A cela, la gentille princesse du royaume ne trouve rien de mieux à faire que l'enfermer, le droguer et le rendre ultra-dépendant, laisser hommes et femmes qui le [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.044 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.203839 ★