Saint Seiya - Le Temple de Lucifer (film 4)

Saint Seiya - Le Temple de Lucifer (film 4)

Une nouvelle fois, les chevaliers de bronze vont devoir faire front contre une menace. Mais quelle menace! Cette fois, ce n'est autre que Lucifer qui défie Athéna et ses bronze saints afin de s'emparer de la Terre!

Le roi des enfers dispose bien sur pour réussir son plan machiavélique de chevaliers puissants auxquels vont s'opposer, Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun & Ikki.

Une nouvelle fois la Terre est en danger et seuls Athéna et ses chevaliers peuvent arrêter cette nouvelle menace. Peut-être la plus terrible qu'ils n'aient jamais eu à affronter...

Synopsis soumis par Jacen

Hirotaka Suzuoki (Dragon Shiryuu), Kouichi Hashimoto (Cygnus Hyouga), Tohru Furuya (Pegasus Seiya), Hideyuki Hori (Ikki), Keiko Han (Saori), Ryo Horikawa (Shun)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Saint Seiya 04 - Le Temple de Lucifer
  • Editeur: TF1 Video

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Maddilly le 27-05-2015

7

La série originale a bénéficié de quatre films (je ne compte pas le Tenkai-hen Jôso qui est sorti bien plus tard) et celui consacré à Lucifer est le dernier de ceux-ci. Il n'a pas eu autant de succès que celui sur Abel ou Asgard, il est souvent considéré comme le pire des quatre et a la réputation d'être très mauvais dans l'absolu. Pourquoi donc lui consacrer une critique ? Tout simplement car je ne suis pas d'accord avec cette mauvaise réputation. Je ne réfute pas tous les défauts qu'on pourrait lui imputer, néanmoins il se dégage de ce film un petit quelque chose qui me plait beaucoup et qui me scotche toujours à mon écran pendant ces 45 minutes. Reprenant le schéma classique et [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.13 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.203020 ★