Saint Seiya - Soul of Gold

Saint Seiya - Soul of Gold

Les douze Chevaliers d'Or se sont sacrifiés devant le Mur des Lamentations pour permettre à Seiya et ses amis de sauver la déesse Athéna. On pensait qu'après cet acte honorable, ils allaient pourvoir reposer en paix. Les voilà pourtant qui ressuscitent en plein milieu d'Asgard pour des raisons nébuleuses qu'ils vont devoir éclaircir. C'est Aiolia (Lion) qui nous sert de héros dans ce nouveau spin-off de Saint Seiya.

Synopsis soumis par Maddilly

Hideyuki Tanaka (Leo Aioria), Keiichi Nanba (Pisces Aphrodite), Kenyuu Horiuchi (Libra Dohko), Nobutoshi Canna (Aquarius Camus), Ryotaro Okiayu (Gemini Saga), Ryouichi Tanaka (Cancer Deathmask), Takeshi Kusao (Capricorn Shura), Takumi Yamazaki (Aries Mu), Tesshô Genda (Taurus Aldebaran), Toshihiko Seki (Scorpio Milo), Yuji Mitsuya (Virgo Shaka), Yuusaku Yara (Sagittarius Aioros)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Saint Seiya - Soul of Gold
  • Editeur: AB Vidéos, Mangas (Simulcast - TV)

Critiques des membres

#Par Maddilly le 03-02-2016

5
De l'or en barres (de rire)

Je ne sais pas par où commencer tellement j'ai de choses à dire... Peut-être par le fait que cette série n'est pas une déception pour moi, car depuis le début je n'en attendais strictement rien. C'était assez évident que c'était juste une production visant le goldo fan service et la vente de nouvelles goldo cloth (qui sont au passage vraiment affreuses, mais cet avis n'engage que moi). Du coup, c'est plutôt par automatisme (c'est du Saint Seiya !) et par curiosité malsaine (j'aime les nanars) que je me suis lancée dans ce périlleux visionnage. La série partait avec un sérieux handicap : le manque de crédibilité assuré. Et en vrai, qu'est-ce que ça donne ? Ça s'est révélé à la hauteur de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.066 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.203813 ★