Sanctuary

Sanctuary

Akira Hôjo et Chiaki Asami sont deux amis d'enfance qui se font une promesse ; afin de réparer leur pays qu'ils estiment corrompu, ils se jurent de parvenir au sommet du pouvoir. Pour cela ils se partagent le travail de manière bien différente : l'un des deux garçons deviendra politicien, tandis que l'autre intègrera le milieu de la pègre. Par un jeu de pierre-papier-ciseaux, il est décidé que Hôjo sera le mafieux tandis que Asami grimpera les échelons de la politique.

Quelques années plus tard, les deux jeunes hommes sont à mi-chemin de leur parcours. Hôjo est membre d'un important syndicat du crime tandis que Asami est le bras droit d'un cacique du parti au pouvoir. Lorsque le monde politique et criminel s'entrechoquent, il est temps pour les deux associés de mettre leur plan en route pour monter au sommet et bâtir leur "sanctuaire".

Synopsis soumis par Deluxe Fan

David Kaye (Akira Hojo), Paul Dobson (Chiaki Asami), Brian Drummond (Tashiro), French Tickner (Shuichi Sakura), Nicole Oliver (Kyoko Ishihara), Scott McNeil (Tokai), Ward Perry (Det. Ozaki)

  • Sanctuary - Screenshot #1
  • Sanctuary - Screenshot #2
  • Sanctuary - Screenshot #3
  • Sanctuary - Screenshot #4
  • Sanctuary - Screenshot #5
  • Sanctuary - Screenshot #6
  • Sanctuary - Screenshot #7
  • Sanctuary - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 24-04-2021

7
SANCTUARY — « Pour réussir en politique, il ne faut pas avoir honte de montrer son trou du cul »

Salut, ça va ? Alors tu me croyais mort hein ? Tu pensais que j’avais claqué l’année dernière à cause du VIRUS ? Rassure-toi mon gars, quand y s’agit de te casser les pieds avec des vieux animes dont tout le monde se branle tu peux toujours compter sur Tonton et sa boutique magique. En plus je me suis adapté, maintenant je fais du Click & Collect, toi tu cliques sur mes critiques et moi je collecte les vues, c’est comme ça que le monde tourne maintenant. Bon au départ Sanctuary c’est un manga écrit par Yoshiyuki "Buronson" Okumura et dessiné par Ryoichi Ikegami. Publié entre 1990 et 1995 pour un total de douze volumes, ce titre est considéré par beaucoup de spécialistes comme un [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.099 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.203294 ★