Moi, quand je me réincarne en Slime (TV 1)

Moi, quand je me réincarne en Slime (TV 1)

Un célibataire proche de la quarantaine se fait poignarder dans les rues de Tokyo, alors qu'il se promenait avec quelques amis.
Tandis que la mort s'empare de lui, il se met à entendre une voix venue d'un lieu qu'il ne peut définir, et se réveille sous forme d'un slime... Privé de la plupart de ses sens (à commencer par la vue), il s'aperçoit néanmoins que ses capacités dépassent de loin celles d'un slime normal, lui offrant notamment la possibilité d'absorber, d'analyser et de stocker en lui à peu près tout ce qu'il souhaite.
Il n'est pas au bout de ses surprises lorsqu'une puissante aura se manifeste proche de lui et se met à engager la conversation.

Mais malgré tout, quel genre d'existence un slime réincarné peut-il espérer vivre dans un monde totalement inconnu ?

Synopsis soumis par Nakei1024

Miho Okazaki (Rimuru), Yumiri Hanamori (Shizu), Houchu Ohtsuka (Hakurō), M.A.O (Shion), Makoto Furukawa (Benimaru), Rina Hidaka (Milim), Sayaka Senbongi (Shuna), Takuya Eguchi (Sōei), Tomoaki Maeno (Veldora), Megumi Toyoguchi (Great Sage)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Moi, quand je me réincarne en Slime
  • Editeur: Crunchyroll
  • Moi, quand je me réincarne en Slime (TV 1) - Screenshot #1
  • Moi, quand je me réincarne en Slime (TV 1) - Screenshot #2
  • Moi, quand je me réincarne en Slime (TV 1) - Screenshot #3
  • Moi, quand je me réincarne en Slime (TV 1) - Screenshot #4
  • Moi, quand je me réincarne en Slime (TV 1) - Screenshot #5
  • Moi, quand je me réincarne en Slime (TV 1) - Screenshot #6
  • Moi, quand je me réincarne en Slime (TV 1) - Screenshot #7
  • Moi, quand je me réincarne en Slime (TV 1) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 22-10-2020

9
Corinne Touzét seal of quality !

... J'ai été faible ... J'ai tout regardé, les 25 épisodes... Il est 7h30 du matin ... C'était vraiment trop super. Mais la j'suis claqué donc je vais dormir et j'développerai demain. ZZZzzzz ZZZZZzzzz Donc nous disions. Je m'attendais pas à ça en lançant l'anime. J'me suis dis "ok, on va suivre un slim, pourquoi pas" mais j'étais pas convaincu. Mais qu'est ce que j'étais dans le faux ma parole ! C'était trop bien. L'animé est très drôle, le rythme est impeccable, tout s'enchaine de manière à ce qu'on ai vraiment pas envie de lâcher le truc. Il y a plein de personnages charismatiques et surtout, ils ne sont pas si clichés que ça. Leur psychologie est travaillée, leur background est [...] Lire la critique

#Par GTZ le 10-10-2020

7
"Je suis désolé" Denisot

Je suis soul. J'ai jamais su comment on écrivait exactement ce mot, soul. Enfin bon. Le mec il a 37 ans. Je les ai pas encore. Mais bientôt. Donc je m'identifie un peu quand même. Compliquez d'écrire une critique à cette heure ci. C'est tout le respect que j'ai pour cette anime. J'en ai un, mais il est diffus. Comme mon état. Enfin bon. C'était pas mal. Le gars il a donc trente sept ans, il se fait kanner comme ça. Coup de couteau, un djihadiste, djihadisé en deux heures, hop hop il est mort. Il souffre le mec. Couteau dans le bidon, ça fait pas du bien quoi. Il a froid, il a chaud, il a mal le bougre. Il souffre quoi. Le système il est sympa. Il se dit [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.033 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204674 ★