The God of High School

The God of High School

God of Highscool est un tournoi d'arts martiaux qui oppose les meilleurs combattants des lycées de Corée du Sud. Outre la gloire, le vainqueur gagne le droit de demander à ce qu'un de ses souhaits soit réalisé.

Un des participants est Jin Mori, qui pratique un style de taekwondo hérité de son grand-père. Il va se lier d'amitié avec Han Daewi, karatéka, et avec l'épéiste Yoo Mira pour grimper dans les échelons.

Au fur et à mesure de la compétition, les trois amis font face à des adversaires de plus en plus coriaces et qui utilisent des pouvoirs surnaturels. Très vite, il s'avère que ce tournoi cache un conflit bien plus important.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Ayaka Ohashi (Yoo Mira), Kentarô Kumagai (Han Daewi), Tatsumaru Tachibana (Jin Mori )

  • Licencié : oui
  • Titre français : The God of High School
  • Editeur: Crunchyroll
  • The God of High School - Screenshot #1
  • The God of High School - Screenshot #2
  • The God of High School - Screenshot #3
  • The God of High School - Screenshot #4
  • The God of High School - Screenshot #5
  • The God of High School - Screenshot #6
  • The God of High School - Screenshot #7
  • The God of High School - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Anon le 20-10-2020

5
The God of Highschool – Rien ne sert de courir

L’animation japonaise s’est apparemment rendue compte du potentiel que présentaient les webtoons, au point de décider d’offrir aux plus grands pontes du milieu leur adaptation animée. Le fait est d’autant plus surprenant, et d’autant plus enthousiasmant, que la plupart des webcomics les plus connus sont coréens, et que ça fait des années que tout le monde pense que les voir mis à l’écran par des studios japonais relève du fantasme. Qu’à cela ne tienne, les mastodontes que sont Tower Of God, God of Highschool ou encore Noblesse arrivent enfin en animation, tous produits par Crunchyroll si je ne m’abuse. Dans le cas de God of Highschool, la série s’est vendue sur le nom de l’oeuvre [...] Lire la critique

#Par Kanade Kyoshiro le 20-10-2020

7
Highschool Tekken VS Naruto

Quand j'ai attaqué cet animé, je pensais qu'il s'agissait d'un tournois. Un gros tournois avec de la baston. Alors oui, mais très vite on apprend qu'il y a autre chose derrière ça. Une histoire de pouvoirs d'emprunts, de secte chelou, de dieux, d'organisation. En bref, c'est pas Kenichi, c'est plutot Naruto. Entendez par la qu'il ne faut pas s'attendre à un anime basé sur les arts martiaux classique, on est plutôt sur un délire super pouvoirs/ super compétences de combats (et vas y que j'mets des coups de pieds de feu ou que j'invoque un dragon spirituel). Alors j'vais pas dire que j'ai été déçu, mais un peu quand même. Parce que d'un coté, putain la baston elle décolle la rétine, mais d'un [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.079 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.205920 ★