The Rising Of The Shield Hero

The Rising Of The Shield Hero

Transporté dans un autre monde après avoir ouvert un vieux livre dans une bibliothèque, l'étudiant Naofumi Iwatani se voit désigné comme un des 4 héros chargés de lutter contre des invasions de monstres lors d’événements nommés les vagues de calamités.
Chacun possède un équipement magique unique pour l'aider dans sa tâche : une lance, un arc, une épée... Naofumi hérite quant à lui d'un bouclier.
Malheureusement pour lui, à peine quelques heures après son arrivée, il est accusé de viol sur une jeune femme, et sa réputation irrémédiablement salie sans qu'il puisse comprendre ce qui lui arrive, ni même avoir une chance de se défendre.
Rejeté, sans compagnon d'aventures et avec un simple bouclier comme "arme" autorisée, comment pourrait-il espérer progresser et accomplir la tâche qu'on attend de lui ?

C'est alors qu'un mystérieux marchand fait son apparition et lui propose une solution pour résoudre son problème.

Synopsis soumis par Nakei1024

Asami Seto (Raphtalia), Kaito Ishikawa (Naofumi Iwatani), Maaya Uchida (Melty Q. Melromarc), Makoto Takahashi (Motoyasu Kitamura), Rina Hidaka (Firo), Yoshitaka Yamaya (Itsuki Kawasumi), Yoshitsugu Matsuoka (Ren Amaki)

  • The Rising Of The Shield Hero - Screenshot #1
  • The Rising Of The Shield Hero - Screenshot #2
  • The Rising Of The Shield Hero - Screenshot #3
  • The Rising Of The Shield Hero - Screenshot #4
  • The Rising Of The Shield Hero - Screenshot #5
  • The Rising Of The Shield Hero - Screenshot #6
  • The Rising Of The Shield Hero - Screenshot #7
  • The Rising Of The Shield Hero - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Harpagon le 31-01-2021

7
When the hero is une grosse victime

Une personne incarnée dans un univers de type jeu vidéo, des vagues de monstre à affronter, des caractéristiques et des équipements à améliorer, the rising of the shield hero se construit sur une base scénaristique absolument classique. Pour se démarquer dans cet univers pléthorique des adaptations de light novel de type isekai, il faut avoir des arguments de vente en réserve pour se démarquer, et c'est le cas de cette série d'animation. Toute bonne histoire nécessite une bonne immersion du spectateur. Et l'exercice est ici admirablement bien maîtrisé, les quatre premiers épisodes sont d'une rare qualité scénaristique et vous plongent dans un univers sombre, conflictuel, cynique qui [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.102 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.205426 ★