Tokyo Babylon (OAV 2)

Tokyo Babylon (OAV 2)

Subaru Sumeragi est un puissant onmyôji qui officie à Tokyo et protège la ville grâce aux pouvoirs hérités de son clan. Un jour, en prenant le métro, il assiste impuissant à un meurtre se déroulant dans le wagon suivant et se retrouve donc mêlé, en tant que témoin, à une enquête concernant un tueur en série qui assassine sauvagement des femmes dans le métro.
Lors de l'enquête, il rencontre Mirei, une consultante que la police fait intervenir pour son pouvoir de psychométrie : elle peut voir les évènements passés enregistrés dans les objets en les touchant. Subaru comprend également les souffrances qu'un tel pouvoir peut provoquer et va être obligé d'intervenir quand le tueur prend Mirei pour cible.

Synopsis soumis par RadicalEd

Kappei Yamaguchi (Subaru Sumeragi), Miki Itou (Hokuto Sumeragi), Takehito Koyasu (Seishiro Sakurazuka), Emi Shinohara (Mirei)

  • Tokyo Babylon (OAV 2) - Screenshot #1
  • Tokyo Babylon (OAV 2) - Screenshot #2
  • Tokyo Babylon (OAV 2) - Screenshot #3
  • Tokyo Babylon (OAV 2) - Screenshot #4
  • Tokyo Babylon (OAV 2) - Screenshot #5
  • Tokyo Babylon (OAV 2) - Screenshot #6
  • Tokyo Babylon (OAV 2) - Screenshot #7
  • Tokyo Babylon (OAV 2) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Shu-Chan le 03-12-2010

6

Ceci regroupe les critiques des OAV 1 et 2 de Tokyo Babylon. Étant vraiment fan de la série manga, c'est ce qui m'a poussé à regarder ces deux OAV, mais je n'en attendais rien de spécial de leur part, surtout vu l'année à laquelle ils ont été réalisés. Mais franchement dans l'ensemble je n'ai pas été trop déçue. Les graphismes ne sont pas extrêmement désagréables à regarder, l'univers et l'ambiance du manga sont à peu près reconstitués et les personnages gardent leurs caractères respectifs. Par contre, le rire de Hokuto est vraiment insupportable, et je trouve qu'on ne voit pas assez Seishiro dans le premier OAV (mais bon, le second compense cela). Pour ce qui est du scénario, chaque OAV [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.065 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.204168 ★