Triangle Heart - Sweet Songs Forever

Triangle Heart - Sweet Songs Forever

Il existe en Angleterre une école de chant renommée, dirigée par la jeune Fiasse Christella. Alors que l'école se prépare pour la tournée mondiale annuelle, dont les fonds récoltés iront aux démunis et à différentes associations, la directrice reçoit plusieurs lettres de menaces.

Après confirmation que ces lettres n'étaient pas à prendre à la légère, elle décide d'engager Ellis McGaren, connaissance de longue date, pour assurer sa sécurité. Viendront se joindre deux autres personnes, Takamachi Kyoya et Myuki, frère et sœur, eux aussi amis d'enfances, ayant comme particularité de maîtriser une technique de combat ancienne, basée sur la maniement des sabres. Malgré leur incroyable puissance et le fait qu'elle les connaisse depuis longtemps, Ellis refuse de leur faire confiance... Arriveront-ils à assurer la sécurité de Fiasse Christella ?

Synopsis soumis par Rydiss

Ishimatsu Chiemi (Ellis McGaren), Nagasaki Minami (Fiasse Christella), Nagami Haruka (Irene Noa), Tsuda Shoko (Iria Raison), Kinata Yura (Kanzaki Nami), Saiga Mitsuki (Mikami Misato), Midorikawa Hikaru (Takamachi Kyoya), Kodama Satomi (Takamachi Miyuki), Iwata Yuki (Tsukimura Shinobu), Tomokawa Mari (Yunfa)

Critiques des membres

#Par Rydiss le 14-03-2010

3
Triangle Hearts, Sweet Songs Forever - On y chante une berceuse soporifique...

On peut résumer cette série de 4 OAV en un mot : arnaque. Alors que le synopsis était un minimum intéressant, on se rend vite compte que tout a été traité à la légère. Cette série est basée sur un jeu à l'origine hentaï, et ça se sent un minimum. Pourquoi? Et bien c'est simple, il suffit de faire le compte : un garçon et une multitude de filles... Heureusement, ils n'ont pas trop appuyé sur cet aspect, car le résultat final aurait été une catastrophe, déjà que c'est peu réjouissant. Développons un peu. L'histoire en elle-même avait du potentiel. Une histoire de concerts caritatifs, avec quelques menaces et des gardes du corps, y avait de quoi faire. Avec une tournée mondiale en toile de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.056 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.205980 ★