Uzaki-chan wa Asobi Tai!

Uzaki-chan wa Asobi Tai!

Sakurai est un étudiant à la fac, très solitaire, il aime son quotidien calme et profiter de ses week-ends pour jouer aux jeux vidéos ou aller seul au cinéma. Uzaki est une ancienne amie de lycée, d'un an sa cadette, et tous deux étaient dans le même club de natation. Contente de retrouver Sakurai à la fac, mais déçue de le voir passer son temps tout seul à ne rien faire, elle décide de mettre un peu de peps dans sa vie.
Seulement Uzaki est l'opposée de Sakurai, bruyante, énergique, taquine, moqueuse et inarrêtable ! Une chose est sûre, Sakurai n'était pas prêt !

Synopsis soumis par Kanade Kyoshiro

Akabane Kenji (Sakurai Shinichi), Oozora Naomi (Uzaki Hana), Taketatsu Ayana (Asai Ami), Takagi Tomoya (Sakaki Itsuhito)

  • Uzaki-chan wa Asobi Tai! - Screenshot #1
  • Uzaki-chan wa Asobi Tai! - Screenshot #2
  • Uzaki-chan wa Asobi Tai! - Screenshot #3
  • Uzaki-chan wa Asobi Tai! - Screenshot #4
  • Uzaki-chan wa Asobi Tai! - Screenshot #5
  • Uzaki-chan wa Asobi Tai! - Screenshot #6
  • Uzaki-chan wa Asobi Tai! - Screenshot #7
  • Uzaki-chan wa Asobi Tai! - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 01-10-2020

7
Le duo asocial X super relou

Le concept est simple, notre héro est du genre geek asocial et une fille à décidé qu'elle voulait mettre du piment dans sa vie... en étant sa meilleure amie super relou. Et ça c'est plutot surprenant. Généralement le personnage super relou et insupportable c'est le sidekick rigolo, le meilleur ami potache du héro, pas l'un des deux personnages principaux. Ça donne une dynamique intéressante à l'anime. Uzaki, la fille, l'amie de collège, est super relou, elle se moque de lui, le taquine constamment très lourdement, s'amuse à l'emmerder à chaque occasion. Ça donne un duo comique assez efficace et surtout, assez original. Sakurai (le héro) n'est pas en reste. Il est un peu geek et asocial [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.038 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.203840 ★