Yotsunoha

Yotsunoha

Nono, Yuzu, Matsuri et Makoto étaient amis au collège. Avant de le quitter ils enterrèrent une "capsule du temps" sous un arbre dans la cour pour s'y retrouver trois ans après.
Les trois ans ont passé, Makoto et Yuzu arrivent devant l'arbre où la terre a déjà été retournée. Ils ne trouvent alors dans la capsule qu'un mot de leur ancien professeur. Ce dernier a caché le contenu de la boîte dans les sous-sols de l'école et leur a laissé quelques indices pour les retrouver.
Rejoints par Nono et Matsuri, les voilà partis à la recherche de leurs souvenirs.

Synopsis soumis par emilie

Hideki Tasaka (Makoto Yūki), Yui Sakakibara (Nono Nekomiya), Eiji Miyashita (Daisuke Shiba), Kaori Fukuhara (Nanami Minami), Mai Goto (Matsuri Amachi), Nozomi Sasaki (Ren), Ryoko Ono (Satō-sensei), Sayuri Yahagi (Arisa Yuki), Yuka Iguchi (Rū), Yuko Goto (Iori Yuzuki)

Critiques des membres

#Par emilie le 28-12-2008

6

Yotsunoha c'est mignon. C'est vrai que le résumé fait sourire, un gars, trois filles, on se retrouve dans trois ans... Bien sûr on pense que les sentiments de chacun vont se révéler et que cela va prêter à confusion. C'est la pente que prend le premier OAV d'ailleurs. Mais le deuxième OAV change totalement la donne, on montre que les sentiments que l'on a cru percevoir chez certains personnages n'étaient pas aussi simples et on sera finalement surpris. Pirouette scénaristique pour rattraper le coche ou situation voulue par les scénaristes depuis le début? C'est un peu confus, toujours est-il qu'on ne se pose pas longtemps la question et que l'on apprécie l'histoire. Il faut dire que [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.061 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.203033 ★