Zone Of The Enders 2167 Idolo (Z.O.E. 2167 Idolo)

Zone Of The Enders 2167 Idolo (Z.O.E. 2167 Idolo)

Année 2167 : une colonie d'homme nés sur Mars (les Martiens), qui conduit des robots de guerre, voit l'arrivée de Terriens. Ceux-ci narguent sans arrêt les Martiens, car leur masse musculaire est ridicule en comparaison à celle des Terriens (la gravité martienne étant inférieur à celle de la Terre). Un simple coup de poing pourrait tuer un martien.

Un jour le Second Lieutenant Lavans décide de dire leur quatre vérités aux terriens. Cette erreur va lui coûter une mutation, à lui et à un membre de son équipe : Viola, dans un centre de test secret, où est construit l'Idolo, une nouvelle machine qui est construite dans une nouvelle matière : le Metatron. Il accepte pour être proche de sa petite amie, Dolores, qui travaille dans ce centre.
Lavans et Viola se voient confier le pilotage de l'Idolo. Lavans passe en premier. La puissance de l'Idolo l'impressionne à un tel point qu'il devient fasciné, presque fou, par ce robot.
Cependant les scientifique ne connaissent pas toutes les propriétés du Metatron. Et pourquoi est-ce que l'Idolo devient fou quand quelqu'un d'autre que Lavans le conduit ? Le Metatron aurait-il une "conscience" propre ?

Synopsis soumis par darkakashi

Chiharu Tezuka (Viola), Houko Kuwashima (Dolores), Takehito Koyasu (Second Lieutenant Radium Lavans)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Zone Of The Ender 2167 Idolo
  • Editeur: Panini Video

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par darkakashi le 30-12-2004

4

Ce film, qui précède l'histoire du jeu Zone Of The Enders, n'est intéressant que par le fait de voir un Orbital Frame en action dans un animé (ce qui donne lieu à des explosions et des combats plutôt sympathiques, mais sans plus) et pour le passé de Viola (la méchante du jeu). Sinon c'est assez joli mais le scénario n'a vraiment pas trop d'intérêt.    Un film pour les fans de Z.O.E. et de mechas. Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.058 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.203839 ★