Top de Zkotaku

» Top anime créé par Zkotaku le 12-08-2015
  • 1
    Série TV - 2008 - 24 épisodes

    Rien à voir avec la première saison. C'est de très loin le meilleur anime qu'il m'ait été donné de voir. Le drame est le meilleur que j'ai pu voir, la romance est parfaite, les thèmes sont bien abordés. Je ne peux décrire à quel point c'est un chef d'oeuvre. Mais attention aux larmes en le regardant, ça va être très dur de ne pas craquer.

  • 2
    Série TV - 2011 - 11 épisodes

    Un OVNI, un joyau, ect... Usagi Drop aborde la monoparentalité et l'adoption qui sont pourtant des thèmes assez délicats. Et pourtant le tout est bien géré avec beaucoup de joie, un soupçon de tristesse et une file d'OST toutes plus orgasmiques auditivement les unes que les autres.

  • 3
    Série TV - 2014 - 24 épisodes

    L'anime qui m'a fait entrer dans la japanimation. Incroyable et je ne sais toujours pas si j'ai rêvé en le voyant tellement c'était fabuleux. Un développement du personnage principal époustouflant et une histoire SF-Horreur plutôt géniale.

  • 4
    Série TV - 2011 - 11 épisodes

    Une série aux allures sympathiques qui cache un thème sérieux : se faire à la mort d'un proche. AnoHana est triste dans son intégralité et il n'y a pas que la fin qui vous arrachera des larmes sans s'en faire pour votre dignité.

  • 5
    Série TV - 2015 - 12 épisodes

    Effrayant, troublant, impressionnant, voilà les adjectifs de cet anime. Ce qui est intéressant, c'est que les protagonistes ne sont que secondaires dans les premiers épisodes et laissent la place à d'autres personnages, ce qui nous laisse le temps de les observer de loin. Enfin, tout bonnement inévitable.

  • 6
    Série TV - 2014 - 22 épisodes

    J'ai jouis. Sur la longueur, ce n'est pas spécialement extravagant. Mais si on prends quelques passages particulièrement marquants, surtout la fin, on se peut se rendre compte qu'on est face à quelque chose qui dépasse l'entendement.

  • 7
    Série TV - 2014 - 12 épisodes

    Pour le décrire, Bakuman en moins marginal. Plus sérieusement, on dirait une parodie de shôjo hilarante qui s'amuse à parodier tous les clichés de la démographie. C'est juste génial et j'attends la saison 2 avec impatience !

  • 8
    Série TV - 2014 - 11 épisodes

    You feel the Watanabe ? Aucun défaut dans ce chef d'oeuvre incontesté sauf sa longueur. Il aurait largement mérité un développement plus ample en se fixant sur 24 épisodes au moins.

  • 9
    Série TV - 2014 - 12 épisodes

    Une bouffée d'air frais, tout simplement. Un slice of life mythique qui mélange dose d'humour parfaite aux soucis de travaux que peuvent rencontrer certains artistes. Rafraîchissant, non ?

  • 10
    Série TV - 2014 - 12 épisodes

    Ce qui me fascine dans l'anime, ce sont les couleurs. Je suis plutôt un fan de belles teinte et celui-ci m'a particulièrement séduit. Original, cool, avec une dose de ecchi très bien dosée qui s'ajoute parfaitement à l'intrigue.

  • 11
    Série TV - 2013 - 24 épisodes

    Un mot pour décrire KlK : anarchie. C'est merveilleux. Le désordre est tel que ça m'a fait perdre ma haine pour les choses peu sérieuses. En plus, même en gardant un esprit plutôt déjanté, l'anime peut se vanter d'avoir un côté dramatique particulièrement bien géré. Enfin bref, gros coup de cœur sur ce point là.

  • 12
    Série TV - 2012 - 22 épisodes

    Un excellent thriller de science-fiction qui me fait un peu penser à GIT. L'univers est riche, bien manié et même si la première partie de l'anime est un peu en roue libre, la seconde propose un antagoniste tellement classe que je pose les couilles magiques que je n'ai pas sur votre front.

  • 13
    Série TV - 2010 - 13 épisodes

    Plutôt génial. Une bonne dose de comédie, de drame et encore de drame. Le point faible de l'anime est sa longueur, 13 épisodes ne sont largement pas assez pour développer tous les personnages et beaucoup de ces derniers pourtant intéressants restent dans l'oubli. Enfin, une fin très émouvante qui est sans contester dans les moments les plus tristes des animes.

  • 14
    Série TV - 2014 - 20 épisodes

    Romance plutôt géniale malgré ses allures premières de mauvaise parodie. Même si c'est ultra prévisible dans un sens, on ne sait jamais ce qu'il va arriver aux protagonistes, si un nouveau va s'ajouter.

  • 15
    Série TV - 2007 - 23 épisodes

    Un excellent anime qui ne se remarque tant par sa lenteur que par sa capacité à faire pleurer n'importe qui. Même si le rythme est très TRES lent, l'histoire est sympathique, les personnages sont attachants et l'intrigue se conduit bien jusqu'à son dénouement.

  • 16
    Série TV - 2014 - 12 épisodes

    Un Shôjo-ai d'une qualité exceptionnelle. Certes, comme c'est plutôt "hard" comparé à d'autres, j'ai eu du mal avec Yuru Yuri par la suite, comme exemple. Une romance absolument géniale sans pour autant tomber dans des scènes trop osées.

  • 17
    Série TV - 2015 - 12 épisodes

    Une oeuvre aux allures historiques particulièrement prenante. J'ai adoré le fait de réutiliser la guerre de cent ans en introduisant du fantastique. Le résultat est vraiment stupéfiant et se laisse tout à fait regarder.

  • 18
    Série TV - 2013 - 13 épisodes

    Une panacée pour l'esprit et le moral. Malgré le rythme un peu lent à mon goût, l'ambiance et les décors compensent largement. Mention spéciale pour le personnage de Renge que j'affectionne particulièrement.

  • 19
    Série TV - 2015 - 12 épisodes

    Belle romance, bon drame mais ça s'arrête là. On ne se concentre que sur les personnages et l'univers futuriste n'est absolument pas mit en avant si bien que ça pourrait très bien se passer en ce moment même. Enfin, une excellent fin bien larmoyante.

  • 20
    Série TV - 2004 - 13 épisodes

    Plutôt impressionnant avec un bon nombre de scènes de boucheries, de nudité et de tortures psychologiques assez glauques et très bien réussies. Cependant des problèmes persistes comme un ecchi inutile ou une tendance à faire des morts beaucoup trop inutiles et osées.

AK8.1.13 - Page générée en 0.014 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.204705 ★