Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - NoLife 91

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 ... 25
1
Séries TV - OAV - Films / Re : Cowboy Bebop
« le: 09 janvier 2009, 23:08:52 »
Pareil pour toi, dès que je trouve que c'est un navet faut que me taxes de Troll et d'anticonformisme !
C'est quoi le problème, parce que je m'attaque à ta coqueluche Cowboy Bebop que tu ne veux pas accepter des avis contraire et ne pas respecter mon avis et moi même.
C'est marrant ça, c'est d'une telle étroitesse d'esprit, excuse moi de rire !

2
Séries TV - OAV - Films / Re : Cowboy Bebop
« le: 09 janvier 2009, 22:43:41 »
Le truc c'est que c'est vous qui faites les remarques pas constructifs et les propos injustifées !
Pour résumer c'est un peu l'hospital qui se fout de la charité puissance 14 000 !
Remettez vous aussi en cause, pourquoi je m'énerve des fois et pas d'autres, pourquoi je tiens à donner mon avis à ce point.
Tout ce que je vois c'est des a prioris méprisant, sans inttérêt et complètement déplacé. Et si y'a 14 personnes qui partagent cet a priori ça ne changera au fait que ça un gros a priori sans aucun fondement propre.

3
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 09 janvier 2009, 20:23:37 »
Ouaip bienvenue à toi, sympa ton avatar ^^

4
Séries TV - OAV - Films / Re : Baccano !
« le: 09 janvier 2009, 19:09:54 »
A la base l'opening n'est pas du tout mon style, je n'aime pas du tout les cuivres et je préfère les trucs plus rocks avec plus de guitare éléctrique et plus de satu. Donc ça m'a donné une mauvaise impression au premier abord mais là, ça va, je l'ai revu ça peut passer, la vidéo bouge bien et comme dit plus haut tous les personnages sont présentées (:rolleyes:) et puis un changement de phase sympathique avec un ton plus joyeux dans la seconde partie. 
Mais ça me gène quand même que ce soit autant centré sur la présentation des personnages, je préfère des openings qui sont plus centrés pour présenter l'histoire plutôt que les personnages.
Y'a aussi le fait qu'il y'ait pas de paroles, certains mots peuvent être vraiment percutants et c'est ce qui un ressentit par rapport à l'anime. Sans paroles ça sonne un peu creux pour moi.

Des génériques que je considère comme bon, c'est par exemple le 4ème opening de Blood + ou encore le 3ème opening de Gundam Seed, ça colle tout à fait à mes critiques (présenter l'histoire et pas seulement les personnages, avoir des paroles qui collent bien avec la série et une vidéo qui bouge avec une chanson qui me plait bien, tourné plus j-rock).


Maintenant t'as raison, je fais comme je veux et je ne vous empèche pas de dire que c'est un anime excellent.


5
Séries TV - OAV - Films / Re : Cowboy Bebop
« le: 09 janvier 2009, 17:39:48 »
Moi je veux discuter sur ce topic, les critiques je m'en fiche et je souhaite qu'on rebondisse sur mon post, ICI !
Je fais la part des choses entre le Webzine et le forum et excuse moi mais là encore dans toutes les critiques tout ce que je vois ce sont des impressions mais y'a rien de justifié. Et comment justifier, sans spoiler ? Dit moi !
Sinon tu m'accuses de tellement de choses, de me faire remarquer, de ne rien dire dans mes posts et en étallant mais là c'est toi qui te justifies pas et ça, ça c'est qu'on appelle de l'hypocrisie ! Accuser les autres et faire exactement la même, d'autant que tes accusations sont complètement infondées.
Maintenant prends deux secondes pour te justifier, ça ne fera pas de mal.. Parce que c'est facile de taxer quelqu'un de tout ce que tu veux sans chercher à voir le fond et pour se justifier de ne pas prendre la peine de lire ce qu'il écrit et dire que c'est inintéressant, mais ça, c'est tout simplement lâche.

Maintenant tu me fais rire avec ton cours sur l'argumentation, je vais t'expliquer comment ça se passe pour les animes :
Tu donnes ton impression, tu dévellopes un tout petit peu et ensuite tu prends exemple !
Y'a rien de plus simple et c'est tout aussi constructif.
Tout ce qu'on a ce sont des impressions, on va pas te refaire u cours sur les goûts et le couleurs, nan ? Et aussi qu'on peut voir les mêmes choses mais de différentes manières, et si on décrit notre impression ce sera tout aussi constructif et ça ne pourra aller plus loin lorsqu'on parle d'anime.
Quand c'est ce genre de discussion, tout ce qu'on a ce sont des ressentits et tout ce qu'on peut faire c'est décrire nos ressentits !


Pour le coup de la comparaison avec Freud, même pas la peine que je rebondisse la dessus ... Ca n'en vaut même pas la peine ... C'est tellement déplacé !
Tu me connais en IRL ou tu me connais déja assez ici, pour me faire une leçon de morale sur la politesse ? Parce que excuse mais c'est toi et Diyo qui êtes impolis en faisant des leçons de morales et en accusant de tout et de rien pour bien enfoncer le clou.
Ca c'est ce que j'apelle un comportement déplacé et irrespectueux. Maintenant penses ce que tu veux ...

C'est fou comme ton attitude peut être simplement gerbante d'arrogance ...
Y'a rien dans ce que tu dis, tu cherches juste à rabaisser en balancant des phrases toutes faites qui ne sont même pas  justifiées !
C'est marrant que ce soit toi qui me fasse un cours sur l'argumentation et le savoir vivre. Pour un prof de français c'est quand même assez navrant ...

6
Séries TV - OAV - Films / Re : Cowboy Bebop
« le: 09 janvier 2009, 17:09:48 »
Justification ? J'ai parlé du coup des jetons et j'ai aussi parlé de la blague de voler une voiture dans un mariage. Oui ce sont des clichés qu'on revoit souvent dans le cinéma et de ce que j'ai vu dans Cowboy Bebop, ça en est bourré. Ca j'y peux rien c'est mon impression, et c'est pour ça que je dis que c'est un navet mais ça n'en demeure pas moins distrayant.
Si ça continue dans la lignée de l'épisode 5, je risque de beaucoup aimer cet anime mais si ça continue dans la lignée des autres épisodes je risque de garder mon impression de départ. Maintenant ils peuvent très bien continuer sur le principe des mission indépendantes et non pas revenir sur la trame principale, ça me gènera pas, mais j'attends quand même qu'ils revlèvent le niveau des missions.

Maintenant je peux exactement dire le contraire, c'est vous qiu chechez à faire réagir ceux qui trouvent cet anime mauvais en nous martellant que c'est culte. L'accusation sans fondement je peux très bien vous le retourner, c'est tout aussi facile.
De ce que j'en ai vu, cet anime est pour moi, un navet mais un navet distrayant point barre.

Si y'a pas d'arguments c'est que personne n'a vraiment discuter et ça m'a pas donné l'occasion de dévelloper ce que je disais.
Maintenant si vous voulez pas discuter et taxer de Troll ceux qui sont pas d'accord avec vous faites comme bon vous semble. C'est quand même navrant de voir que sur un forum y'a pas le droit d'exprimer un avis qui est contraire à la majorité. Niveau discussion je suis morte pour le coup.


Au fait j'ai un petit cadeau :
Citer
Certaines personnes dénoncent les abus d’utilisation du terme « troll » qui pourrait parfois servir à couper court à toute discussion et débat. Ainsi, un intervenant à un débat pourrait utiliser ce terme afin de discréditer les personnes qui remettent en cause ses thèses en les accusant de vouloir polémiquer. Le troll se détachant d’une simple opposition d’idées par l’aspect volontaire de la polémique, il est parfois extrêmement difficile à détecter. Ainsi, parfois, ce peut être l’accusateur qui est en fait un troll
Citer
Enfin il ne faut pas confondre un troll avec un toad. La principale différence est que le toad est sincère, il cherche juste à imposer ses idées qui peuvent être malsaines mais il ne cherche pas à parasiter les discussions.

7
Séries TV - OAV - Films / Re : Cowboy Bebop
« le: 09 janvier 2009, 14:14:32 »
Déja relis vite fait la définition de troller ça te calmera un peu, en plus j'ai juste donné ma vision de l'anime, je ne demande à personne de la partager. Mais c'est ça une discussion, une confrontation d'idées, nan ? Apparemment t'es à côté de la plaque et tu n'as rien compris à ce qu'était une discussion à la base.
Toi aussi tes explications sont foireuses, autant que les miennes ou bien plus, alors laisse moi rire un bon coup parce que c'est vraiment ridicule.
Pourquoi tu fais de la provoc' à deux balles, c'est parce que tu te sens pas chaud pour argumenter et rentrer dans un vrai débat ? Excuse moi mais ça fait vraiment pitier !

Mais sinon, oui, tu m'as percée à jour c'est der l'anticonformisme à l'état pur, t'arrives à lire dans mes pensées et à voir clairement à travers de moi, c'est dingue ça, jamais je l'aurais cru !
Tout ce que t'as des aprioris non fondés quand tu m'accuses, explique en quoi ce serait de l'anticonformiste ? Parce que quand tu dis ça vaut pas grand chose !  
Provocation ? Je donne juste mon avis, ou est le mal la dedans c'est le principe d'un débat, nan ? Revois vite fait la définition de débattre avant de t'afficher parce que là ... 
Bref niveau discussion c'est un peu mort et merci à toi Diyo d'encore une fois, préter des intentions que je n'ai pas et de faire du jolie Troll bien ficelé comme tu sais si bien en faire.


PS : Ton explication aussi est nulle mais moi je prends le temps et fait l'effort de contre argumenter. C'est bien un preuve de respect et de considération, nan ? Moi aussi je pourrais te balancer des phrases toutes faites du style c'est nulle ou tu Trolles, mais je le fait pas, alors fait attention à ce que tu dis et évite de Troller, ce serait déja une preuve de respect pour ton interlocuteur.   

PS2 : Et je maintiens, ce que j'ai dit, c'est un navet pour moi ! Et c'est sincère, aucune volonté derrière ! 

8
Séries TV - OAV - Films / Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« le: 09 janvier 2009, 14:05:03 »
[noembed]Ici,[/noembed]
'Tention, l'extrait spoile sur les 13 premiers épisodes de Gurren Lagann !

9
Séries TV - OAV - Films / Re : Cowboy Bebop
« le: 09 janvier 2009, 13:48:21 »
Même avec 10 ans de recul ça reste tout de même cliché. C'est pas juste en comparant Cowboy Bebop avec la japanim' on peut comparer avec n'importe quoi, Dallas, les Chuck Norris, les films de Jacky Chan ... Et là encore on retrouve les mêmes solutions de facilités scénaristiques et l'humour pompeux vu et revus des milliers de fois. Désolée mais c'est pas du tout nouveau à Cowboy Bebop tout ça et même sans chercher à faire de comparaison on peut quand même trouver ça nul les WTFs scénaristiques si facilement trouvés pour donner du dynamisme à la suite. C'est même plus question de contexte, c'est juste que c'est nul.
Nan mais l'excuse du replacer dans le contexte pour tout expliquer, ça va deux secondes, mais 'ya des limites quand même --' 

10
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 09 janvier 2009, 03:10:56 »
Coup de gueule :
La neige elle a fondue, s'pas possible ça *_*

11
Séries TV - OAV - Films / Re : Welcome to the NHK !
« le: 09 janvier 2009, 01:10:08 »
Mmmmh ... j'aimerais bien savoir, est ce qu'il y'a une différence entre l'anime et le manga ?
A part pour la censure bien entendu :rolleyes:


Merci d'avance ^^'

12
Jeux-vidéo / Re : Votre jeu idéal !
« le: 08 janvier 2009, 22:08:42 »
Euh ... je dirais pareil que Diyo, un Final Fantasy VII remis au goût du jour, avec un personnage féminin en personnage principal et beaucoup plus de travail et de dévellopement sur le background des personnages ... Attention je ne dis pas qu'il y'en a pas (o_O) mais j'aimerais bien qu'une grosse partie du scénario soit tourné tranche de vie/drame plutôt qu'action.
De toute façon pour moi les Final Fantasy restent (et resteront surement) les meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer ^_^
Une gameplay vraiment excellente, des graphismes a tomber et scènes d'actions/drame tout aussi excellents, un univers soigné riche et bien conçu, des personnages touchant et profond et un scénario qui dépasse de très loin la plupart des scénarios que j'ai pu voir. Bien entendu ça n'engage que moi ce que je dis là ^^

Après la trame me parait peut-être un peu trop similaire d'un opus à l'autre mais ça n'en reste pas moins du lourd :)

Donc pour résumer les Final Fantasy me paraissent déja assez complet et excellent sur tous leurs aspects et pour moi c'est déja l'idéal \o/
 

13
Séries TV - OAV - Films / Re : Cowboy Bebop
« le: 08 janvier 2009, 21:32:08 »
Euh ... c'est quoi ça ?
En gros tu veux dire que Cowboy Bebop est une grosse parodie et que c'est fait exprés que ce soit aussi cliché ... ok je comprends mieux maintenant ...

14
Séries TV - OAV - Films / Re : Cowboy Bebop
« le: 08 janvier 2009, 21:23:04 »
Quels argumentaires ?

15
Séries TV - OAV - Films / Re : Cowboy Bebop
« le: 08 janvier 2009, 21:02:19 »
Navet c'est que c'est mauvais, nan ? o_O
Ce que je trouve c'est qu'il y'a des gros clichés dans la trame scénaristique et dans le reste aussi (comme les scènes d'humour).
Maintenant tu peux aussi dire que les séries B sont des navets, ça changera rien o_O

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 ... 25