Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jeschichna

Pages: [1] 2
1
Ouiiii! Merci infiniment !!

2
Pour rajouter quelques titres qui pourraient te plaire:

- Peach Girl
- Skip Beat
- Kimi no Todoke
- Itazura no kiss

Pour changer un peu:

- Hiiro no kakera (un peu de harem et de surnaturel, ça se laisse regarder)
- B Gata H Kei ( un peu d'ecchi)

Bon visionnage :)

Edit tu as déjà vu Kimi no Todoke désolée :p

3
Bonjour à tous!

Je fais appel à vos cellules grises aujourd'hui puisque je n'arrive plus à retrouver le titre d'un anime en one shot que j'avais vu il y a deux ou trois ans.

Il s'agit d'un one shot donc sur fond de musique classique. Le chara design est extrêmement soigné. Si ma mémoire est bonne dans l'histoire les livres sont devenus une monnaie d'échange pour avoir la protection d'un sombre personnage vivant dans un château. Entre le vampire et le fantôme, il va plus ou moins tisser des liens avec une petite fille d'un village.

Est-ce que ça vous dit quelque chose? J'aimerai vraiment avoir l'opportunité de le revoir.

Merci d'avance !

4
Hello!

Après avoir regardé ton animethèque, je pense que tu peux jeter un œil sur "Dance in the Vampire Bund" qui semble rassembler tous tes critères de sélection, et peut être "Otome Yôkai Zakuro".

Si tu cherches une romance poussée, ça risque d'être compliqué que ça ne soit pas le thème de l'anime justement. Si plus tard ça te tente d'en regarder quelques uns, je me ferai un plaisir de te conseiller mes préférés.

Bon visionnage  ;)


5
Salut Edna,
tu as le même problème que moi, pour trouver un anime avec de la romance mais plus que du bisou c'est mission impossible!

Je n'ai malheureusement rien à rajouter aux propositions précédentes en terme d'anime, tu vas devoir te tourner vers des supports papier (Happy mariage par exemple est très sympa, en cours de parution avec un chara design à tomber et le cœur qui fait "Dokidoki" à plus d'un moment  :D), ou des dramas pour suivre des histoires d'amour plus sérieuses.

Si le drama ne te rebute pas Selty m'avait donné de supers conseils ici: http://www.anime-kun.net/forums/conseil-recherche-anime-manga/recherche-de-josei/15/

Bonne chance à toi et fais tourner si tu trouves des nouveautés  :ph34r:

6
L'ambiance de Spice Wolf pourrait te convenir!

Je pense aussi à Paradise Kiss, un manga/anime/film (choisis ton support :) ) qui tourne autour du monde de la mode, très sympa.

7
En voyant les animes que tu as apprécié, je pense qu'Inuyasha pourrait te plaire  :)

8
Hello!

Ta demande concerne un anime mais en te lisant je ne peux m'empêcher de proposer un drama: Liar Game.

Des animes que j'ai vu le héros (ils sont deux une femme et un homme) est de très loin le plus cool! Je te conseille de regarder le premier épisode et de te faire ta propre idée :)

9
Selty : merciiiiiiiiii infiniment! J'ai trouvé de quoi m'occuper grâce à toi, et rien que les résumés me donnent vraiment envie de les voir!

10
Gokusen, 1er drama que je vois et... surprise! C'est pas mauvais du tout!

Merci infiniment de tous vos conseils, j'ai trouvé quelques perles grâce à vous, et j'en suis vraiment contente, depuis le temps que je cherchais des nouveautés!

J'ai lu le dossier concernant les dramas, beaucoup d'histoires policières (ça n'est pas ce que je recherche) ou d'adaptations de mangas ou d'animes que je connais déjà, je prends quand même Hotaru No Hikari, le sujet m'a l'air intéressant!

Peut-être avez-vous d'autres suggestions?

11
Waou! Merci beaucoup Kano de ta réponse très complète! Je sens que les deux derniers cités vont me plaire!

Je vais jeter un oeil du côté des séries, et puis pour le reste... On va retourner au bon vieux Shojo larmoyant lol.

En tout cas encore merci d'avoir éclairé ma lanterne et de toutes vos réponses!

12
AnoHana! Je vais essayer ça!

J'ai franchement du mal à entrer dans Honey and Clover, sans doute à cause de la petit blonde de 18 ans qui semble en avoir 10, ça me semble un peu malsain, mais je m'accroche!

Sinon je suis sous le charme de Natsuyuki Rendez vous, merci encore!

13
Ah oui c'est un miss pour la dernière saison de Nodame que j'ai vue également, mais j'ai rempli mon Animethèque en regardant la liste lettre par lettre et franchement mes yeux en ont pris un coup  8).

Doramas kezako? Ça ne me fait pas peur de devoir essuyer quelques navets, j'en ai vu tellement côté Shojo déjà ^^.

Bonne chance, la vie d'un/e adèpte à ce genre de séries est dure, vachement plus que celle des fans de Gundam quand on fait que de la merde avec leur franchise adorée, ou que celle des narutards quand on leur annonce encore un arc de remplissage.
Eux, au moins, ils ont du matériel, aussi pourri soit-il, dans lequel noyer ses peines :D

Là tu me fais de la peine! Je n'ai donc que peu d'espoir de retomber sur quelque chose d'aussi bien que Nana et Skip Beat :'(. Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas davantage d'anime Josei, pourtant le public est là, j'ai déjà vu plusieurs posts sur le forum de personnes qui réclamaient de la romance au delà du collège.

Je vais noyer mon chagrin à grand coup de Naruto Shippuden...

14
En mangasse Josei tu as le très efficace et réussi KIMI WA PET

ça me semble pas mal! Je vais essayer de le trouver, merci!

Oui. La plupart du temps, c'est la case horaire Noitamina qui met en avant ce genre dans l'industrie.

Aie aie aie je m'en étais doutée... A force de chercher sans en trouver de nouveaux ... :'(

@ Angel, j'ai déjà vu Nodame Cantabile, je l'ai trouvé super sympa, mais merci quand même ^^

15
Ohlala, il faut vraiment que je me mette à jour le cerveau.
Il n'y a pas trop longtemps, il y a ça qui est sorti :

Utakoi : ça parle des poètes de l'époque Heian, les mêmes ayant composé les oeuvres sur lesquelles on joue au Karuta dans Chihayafuru.
C'était doux, frais et très agréable. J'avais beaucoup aimé.

Aaaah! ça m'a l'air super! Merci!

Pages: [1] 2