Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cptn Hitsugaya

Pages: [1]
1
Mangas / Re : Bleach
« le: 11 septembre 2006, 19:43:38 »


M'enfin, je cherche toujours d'autres membres pour discuter du manga donc. ^_^


Tu sais sur un sujet de manga qui a une scan-trad aussi facile à trouver que celle de bleach,il y a de forte chances pour que les membres présents lisent les scans et j'en fait d'ailleurs partie.Donc si tu a envie de lancer une discussion qui porte sur la partie scans, tu peux y aller il y aura du monde pour te répondre.

2
Séries TV - OAV - Films / Re : Blood+
« le: 08 septembre 2006, 18:05:05 »
Alors moi je reviens un peu de la même situation que Cptn Hitsugaya à savoir que j'avais arrêté au niveau des épisodes 20 tant l'histoire n'avait plus du tout d'intérêt. Depuis j'ai repris le visionnage et hier j'ai regardé l'épisode 30 qui détient la clef de voute de tous les épisodes 1 -> 10 et qui franchement était de très bonne facture.

Depuis l'épisode 24 je denote une certaine amélioration de cette série notamment par les réponses tardives que les épisodes supérieurs à la vingtaine nous proposent (Rq: c'est même marrant je trouve que les openings endings sont également bien meilleures, coïncidence ?) . Il n'empêche que je ne conseillerai pas de démarrer cette série à quelqu'un pour autant. Passer 24 épisodes à se demander si on doit continuer, je suis désolé mais c'est que le studio de production n'a pas reussi à faire une entame qui tient la route. Plus j'y réfléchis et plus je comprends qu'ils ont essayé de garder le suspens et les réponses pour le milieu de la série. Cependant ils sont tombés dans le piège d'épisodes de remplissage qui n'apportent pas grand chose à l'intrigue, le spectateur n'en comprenant pas l'interêt immédiat. Je vous le demande " Quel est l'utilité de mettre du suspens si tous les gens décrochent avant ?"

Pour en revenir à ton cas, Cptn Hitsugaya, je dirais que tu as passé la plupart des épisodes de daube; ça serait con de ne pas profiter de la qualité à suivre ;)

Je suis entierement daccord avec toi Suprshinoa sur le probleme du suspens tardif et je pense vraiment que c'est un enorme probleme dans Blood+ parce que tout simplement, c'est beaucoup trop long!! Et je fais malheuresement parti de ceux qui auront decroché avant, parce que j'en avait marre d'attendre que la serie devienne passionante si ce n'est juste captivante.

3
Séries TV - OAV - Films / Re : Bleach
« le: 07 septembre 2006, 22:42:33 »
VIVE BLEACH!!!!!!!!!!!!!
j'attend la VF avec impatie,ce...faut pas la bacler non plus...^^

Mouais,a ta place je me ferai pas trop d'illusions sur la possible qualité d'une VF de Bleach car malheureusement VF rime assez souvent avec massacre (scenario abimé,voix horribles...) et je pense que rien ne vaut la verision vostfr(merci a tous ceux qui font le boulot !!).

4
Séries TV - OAV - Films / Re : Blood+
« le: 07 septembre 2006, 22:29:54 »
Blood + m'a bien accroché quand j'ai commencé à les regarder alors qu' ils commencaient à sortir mais malheureusement j'ai completement decroché aux alentours du 20e episode parce que ça n'avancait plus du tout...Je regrette un peu maintenant que j'entends tout le monde ou presque dire beaucoup de bien de cet anime et j'espere avoir un peu de temps à consacrer au visionnage de l'ensemble de la serie.

5
Séries TV - OAV - Films / Re : Fate/stay night
« le: 07 septembre 2006, 22:21:16 »
Fate Stay Night est pour moi une bonne revelation car le scenario est bien ecrit et surtout plus intelligemment que dans beaucoup d'animes ou l'auteur ne se rend pas compte qu'il ennuye celui qui regarde l'anime.Avec ça je trouve le chara design bien fait et surtout l'ost des derniers episodes est excellente!! Sinon il est vrai que la prise de conscience de shiro est assez voire tres longue(trop?)...Je pense sincerement qu'il gagnerai a se faire connaitre!

6
Mangas / Re : Bleach
« le: 07 septembre 2006, 22:09:45 »
Pour moi, apres une reflexion assez longue et un dur combat interne, il n'y a quand meme pas foto le bankai le plus stylé c'est celui de Hitsugaya: puissant et il a trop la classe!!   :mellow:                       

7
Mangas / Re : Bleach
« le: 12 août 2006, 12:06:42 »
Salut tout le monde! Depuis le debut des vacances je galere comme c'est pas possible pour me connecter de temps en temps a internet et du coup j'ai pas pu lire les scans de bleach... Est-ce que quelqun plein de charité pourrait me faire un petit resumé de spoil sur ce qui s'est passé depuis un mois environ ?? Que dieu vous bénisse de ma part meme si ma religion c'est le manga ...

8
Mangas / Bleach
« le: 26 juin 2006, 00:22:10 »

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Auteur: Kubo Tite
Origine: Japon
Année de création: 2002
Nombre de volumes: 55+
Editeur: Glénat
Fiche AK

SYNOPSIS
Ichigo Kurosaki est un jeune étudiant de 15 ans qui a la capacité de voir les esprits et les fantômes. Un jour, il fait la rencontre de Rukia Kuchiki, un Shinigami (Divinité de la Mort). Cette dernière est un esprit envoyée par la Soul Society, l'équivalent du paradis pour les humains, pour guider les âmes perdues et chasser les démons. C'est justement lors d'une confrontation avec un démon que Rukia est contrainte de transférer ses pouvoirs à Ichigo. Celui-ci devient alors un Dieu de la Mort de substitution...


Allez un petit sondage pour confronter nos opinions sur un point original de Bleach : le Bankai !!!
Quel est votre bankai préferé ?? Pas facile facile comme choix ...

9
Mangas / Re : devil-devil
« le: 25 juin 2006, 23:42:48 »
Je vous trouve assez sevères avec cette série parce que meme si la fin peut paraitre rapide, l'interêt principal de cette série,à mon avis, c'est qu'on ne s'ennuye jamais tellement ca s'enchaine bien.Je trouve sincérement qu'il vaut mieux une fin rapide comme celle-ci qu'un bon vieux shonen qui s'éternise pendant des tomes et des tomes.Pour ceux qui ne connaissent pas trop je la conseille vraiment car le manga est prenant et drole. 

10
Mangas / Re : Shaman king
« le: 16 juin 2006, 22:43:22 »
Sniff, ca yest shaman-king c'est fini, aujourd'hui vient de paraitre le 32e et dernier tome et dorénavant je ne pourrait plus m'empresser de courrir acheter mon dernier shaman king sorti le vendredi soir tous les deux mois !!!!
Ca aura été vraiment passionant avec une énorme evolution au cours du manga et j'ai vraiment adoré. Quelle tristesse !!!!

Pages: [1]