Saison 2 - épisode 20 : fabulous-max !
Je sais pas quoi dire d’autre pour qualifier cet épisode. Encore une fois ! Et cela venant en plus de ce studio à la base prestigieux qui en une saison s’est retrouvé symbole de la strangulation de ses animateurs.
Une mention pour les seiyus avant que je ne les oublie, celui de Mahito en tête dans son rôle de jubilateur fou ! Un as du combat avec des courses de folie des capacités hors-normes qui permettent de faire participer tous les recoins du lieu, à savoir la station de métro. Cette dernière est devenue à la fois champs de bataille et champs de désolation.
D’ailleurs en parlant de « désolation » c’était aussi le cas dans les esprits de certains exorcistes
Crescendo depuis deux épisodes s’est développé de façon prégnante une atmosphère funeste avec sentiment de défaite, impuissance et moral en berne; tout cela ressortait bien (la séquence du début de cet épisode en est un bon exemple). Ouais, avant qu’elle ne change qu’elle ne soit rafraîchie en quelque sorte, grâce au nouvel arrivant dont la présence apporte un contraste indéniable :
Todo c’est un coup de boost personnifié. Quant à sa doublette avec Yuji elle est rien que phénoménale
Petite cerise sur le gâteau via ce combat qui perdure jusque pendant l’ending. Ce n’est qu’un petit détail en réalité, mais bon, ici il a quelque chose de plus ultra / plus extra (au choix).
Enfin voilà tout ceci nous invite à patienter du mieux possible jusqu’à la semaine prochaine.