Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rydiss

Pages: 1 ... 117 118 119 120 121 122 [123] 124 125 126 127 128 129 ... 140
1831
Général Blabla / Re : Joyeux anniversaire affreux plouf !
« le: 31 janvier 2010, 18:22:16 »
Je commence sérieusement à croire qu'il va y avoir une invasion de verseaux d'ici quelque temps... Mais je lutterai, qu'importe le nombre! 8)

Et bon anniversaire, of course! :D

1832
T'es sûr que t'as pas confondu avec Zelda ? =D
Rooh oui, l'adaptation animée de Zelda... Une horreur, ne jamais regarder =D.

Umineko 20-26 (fin): Une chose est sûre : c'est loin d'être fini... La fin est un peu expédiée, avec d'un coup plusieurs questions qui nous tombent dessus, sans aucunes réponses à l'horizon, bien sûr. Et j'ai beaucoup aimé les persos gentils qui d'un coup se rebellent et se battent comme des dieux alors qu'ils crevaient en deux secondes sans opposer aucune résistance auparavant... :rolleyes: Crédibilité, quand tu nous tiens...

Autre point à ne pas négliger : le gore. Là, faut l'avouer, ça va loin, très loin... Pour dire, j'étais même content qu'il y ait la censure mosaïque, alors que d'habitude les délires de ce genre en anime, ça ne me touche pas du tout... En comparaison, Higurashi, c'est de la gnognotte. Bref, à déconseiller aux âmes sensibles.

Je retiendrai surtout le scénario, original, et les persos, Battler en premier, car on ne sait finalement rien de lui et que de nouvelles questions le concernant apparaissent, alors que la plupart ont déjà tout révélé. Béatrice restera ambigüe jusqu'à la fin, entourée de mystères... Pour, la réalisation, c'est réussi. C'est constant et ils vous ont trouvé un nombre assez impressionnant de manières pour faire mourir quelqu'un dans d'atroces souffrances, et le sang a une très belle couleur :wacko:.  Même Conan fait pas mieux, donc chapeau bas.

Bref, j'attends la deuxième saison avec impatience, pour enfin avoir le fin mot de l'histoire, car c'est tout de même rondement mené.
Peut-être une critique d'ici quelque temps...

1833
Général Blabla / Re : Vos drama
« le: 31 janvier 2010, 12:13:02 »
Allez, je vous livre mes dernières impressions niveau drama. Par curiosité, j'ai regardé deux épisodes de Sailor Moon et... Oh my God... Je comprends tout à fait que tu en sois ressortis choqué beragon... Qu'est-ce que c'est nul! Attendez, les chats, ce sont des peluches! :o Et les effets spéciaux... Haha... C'te bonne blague... Il n'y a que les costumes qui sont bien. Et les combats, digne d'un ballet de danse (si, si je vous jure, les coup de pied sont des grands jetés! :o). On remarque aussi qu'ils aiment beaucoup les roues (alors que ça sert à rien...) Alors oui, c'est le summum de nanard land. Félicitations pour ça :'(.

Sinon, j'ai été agréablement surpris par Nobuta wo Produce. Car les acteurs masculins jouent bien. Oui, je sais, c'est incroyable. Je pense particulièrement à celui qui joue Akira, un peu cinglé. Il a réussi à retranscrire la folie du personnage sans en faire trop. Et on évite aussi les clichés, alors que c'était loin d'être évident.
Par exemple, il n'y a pas de triangle amoureux, alors qu'ils avaient toutes les cartes en main pour en faire un, vu le scénario, qui tournent autour d'un trio. Deux mecs veulent rendre populaire une jeune fille sombre et renfermée qui se fait maltraiter. Ils vont donc la "produire", comme au ciné, pour la rendre populaire, en  lui donnant des conseils et en mettant au point des stratégies.
Pour la mise en scène, on est loin de crier au génie mais le cadre scolaire a le mérite d'être très bien retranscrit. La scène de simulation de drague est pour moi culte... Bref, c'était bien sympa, mais faut tout de même s' accrocher, car ça met un peu de temps à démarrer.

@ Junko-chan : Hanakimi, j'ai pas trop accroché... S'il n'y avait pas eu la bande de tarés (Nakatsu en tête) autour des deux persos principaux, désespérants, j'aurais lâché prise... Et quand je pense que l'actrice principale a reçu un prix... Arg... :rolleyes:

1834
Général Blabla / Re : Joyeux anniversaire Neo Shinigami
« le: 30 janvier 2010, 21:26:44 »
Rydiss, tu ne peux pas comprendre... Les verseaux coloniseront toute la Terre un de ces jours!
C'est sûr que je comprends pas, vu que je suis bélier... Et j'empêcherai que les verseaux colonisent la Terre! (quand on voit les spécimens qu'il y a ici, y aurait de quoi s'inquiéter du résultat... =D)

1835
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 30 janvier 2010, 21:21:18 »
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai pas encore salués. Je n'ai qu'une seule chose à dire : l'orthographe vaincra!!!  8)

1836
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 30 janvier 2010, 15:47:25 »
Vive la liberté d'expression... J'espère que les personnes auteures de ces menaces se rendent compte qu'ils discréditent totalement la religion islamique... Pour ma part, l'islam a encore perdu de ma confiance (même si je sais qu'il existe des pratiquants très bien, un de mes amis en est un). Là, je trouve que c'est trop...

1837
Général Blabla / Re : Une interrogation, c'est ici !
« le: 30 janvier 2010, 15:35:13 »
Merci Rydiss, je suis touchée, vraiment! :)
De rien, frangine.

1838
Général Blabla / Re : Joyeux anniversaire Neo Shinigami
« le: 30 janvier 2010, 12:19:22 »
Encore un?! :o Mais ils se sont donnés le mot, c'est pas possible! Bon, ben pour le énième fois ce mois ci : Joyeux anniversaire!!! :D


1839
Alors moi c'est pas un op d'anime japonais, mais j'ai le droit quand même non? =D Parce que vraiment, la musique est sublime... :o On en fait plus des comme ça. Y a un nombre assez impressionant d'instruments qui interviennent: tambours, flûte, violon, trompettes ou autres instruments à vent; on passe de la tension au calme... J'y trouve digne d'une BO de film. Et puis ça rappelle pas mal de souvenirs, forcément... C'est Tintin dans toute sa splendeur quoi!

http://www.youtube.com/watch?v=N_EK_tFz9ug

1840
Général Blabla / Re : Quizz cosplay
« le: 30 janvier 2010, 12:06:08 »
Yes Krokko! Nakei, je pensais pas que tu tomberais dans le piège... :P

1841
Général Blabla / Re : Quizz cosplay
« le: 29 janvier 2010, 23:57:07 »
Alors j'y vais. Un très simple, mais fallait oser quand même... : :o Et puis le mur de briques rappelle bien la scène


1842
Général Blabla / Re : Le meilleur du pire du net...
« le: 29 janvier 2010, 16:06:05 »
Ils font vachement de parodie avec cette scène de La Chute... J'en ai aussi trouvées pour démonter Dragon Ball le film... =D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dnGSc_uESEw[/youtube]

Et pour poursuivre en beauté, un détournement de la bande annonce franchement pas mal...

http://www.dailymotion.com/video/x807eu_dragonball-evolution-detournement_fun

1843
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 29 janvier 2010, 13:20:48 »
CdC : la famille s'agrandit! Un nouveau cousin est venu au monde ce matin! Bienvenue Louison! :D Et félicitations tata tout de même! :o

1844
Général Blabla / Re : Une interrogation, c'est ici !
« le: 29 janvier 2010, 00:57:56 »
Bon hé je sais pas si vous avez saisi le concept de "Ce sujet est clos"
Okay on arrête, mais je dois juste dire un truc rapidos à Red, qui n'a rien à voir avec le débat, c'est juste une info =D Et puis je pouvais pas rester sans rien dire après cette insulte envers Serleena :angry:

Loupé, c'est l'autre. La caverne, c'est Platon.
Aristote, c'est le physicien.
En fait après recherche, c'est ni l'un ni l'autre... C'est Socrate l'instigateur de cette allégorie, et Platon s'est chargé de la transmettre à travers ses oeuvres. Socrate n'a laissé aucun livre, les seules infos que l'on ait sont celles de Platon, qui livre un témoignage de ce qu'a dit Socrate.

1984.  =D
J'aime juste pinailler, désolé.
Pas grave, c'était une faute qu'il fallait corriger =D

1845
Général Blabla / Re : Une interrogation, c'est ici !
« le: 28 janvier 2010, 22:47:33 »
moi je rajouterai
"si t'as rien a dire,ferme ta gueule" Didier Morvil
Sérieux mec, y a un moment où ça va plus passer. Fais gaffe avec tes réponses à la con dénuées de tout respect.  Ce topic est un lieu de débat, si tu es incapable de t'interroger sur l'opinion des autres, t'as rien à faire ici.
spéculer ne sert a rien.
J'espère que tu te rends compte que ce que tu dis est une véritable offense à tous les grands penseurs et inventeurs qui ont traversé les âges. Je trouve cette affirmation d'une stupidité affligeante. Spéculer, si je ne m'abuse, signifie réfléchir, méditer sur quelque chose... Très bien, arrêtons nous tous de réfléchir. Maintenant tu peux dire adieu à la science; qui est loin d'être une vérité absolue soit dit en passant, car pour cela il faudrait être certain que le monde dans lequel elle s'applique existe réellement (allégorie de la caverne d'Aristote) alors vas-y pour prouver que Dieu n'existe pas avec ça. D'autant plus que certains principes reposent sur des approximations (toutes les formules avec une constante dedans indique le fait qu'il manque quelque chose), alors tu vois, la science est loin de détenir la vérité absolue.
Très bien, il se passe quoi après si on arrête de réfléchir? Et ben allez, tout le monde laisse parler ses pulsions sans penser aux conséquences et tu peux dire adieu à la société. Oublie aussi tout ce qui t'entoure, Internet, livres, télévision, voiture, médecine... Car sans réflexion, tout cela n'existerait pas.
S'arrêter de réfléchir à propos de l'existence de Dieu relève aussi de la connerie. Dieu renvoit au questionnement de l'homme sur sa venue sur Terre. Réfléchir à Dieu renvoit donc à une réflexion sur nous même... Et bie sûr s'arrêter de réfléchir signifie devenir un gentil toutou bien obéissant qui fera tout ce que l'on lui dit... Tiens, ça me rappelle le procédé de censure et de bourrage de crâne des dictatures... Lis 1989 de George Orwell et regarde ce qui va se passer si la réflexion disparaît.

c'est aussi con que d'avoir donné un nom au néan.
Ben tiens parlons en de donner des noms. Tu as sorti dans un précédent post que les fantômes n'existent pas. Soit, c'est ton opinion, pas de soucis. Mais dans ce cas peux-tu m'expliquer la raison de l'existence du mot fantôme? Pourquoi inventer un mot pour quelque chose qui n'existe pas? Le mot néant représente un état particulier, celui du vide, du rien, bref, il est normal qu'il existe car le néant existe. Bref, tout ça pour dire que s'interroger sur l'origine d'un mot te renvoit directement à te questionner sur l'existence du concept qu'il représente. Après, déterminer si ce concept est vrai, c'est une autre histoire. Le doute est présent de partout. Mais c'est bien parce que la notion de Dieu existe, et que l'on a jamais eu de preuves concrètes de son existence, que l'on s'interroge dessus.

Pages: 1 ... 117 118 119 120 121 122 [123] 124 125 126 127 128 129 ... 140