Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Astringus

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14
91
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 24 janvier 2009, 15:55:11 »
Coup de panique en lisant le post de Nakei : j'ai pas encore mis le nez dehors, mais je veux prendre le train aujourd'hui, donc prendre le bus, donc pitié T-T garde tes vents chez toi même si je suis en ligne droite derrière ! De toute, étant plus loin dans les terres, ils devraient avoir perdu en intensité en arrivant chez moi o_o.
Malheureusement, le fait d'être à l'intérieur des terres ne protège pas des tempêtes. Lors de la tempête qui a fait rage au tournant des années 1999-2000, les jardins et les forêts environnant l'Ile de France avaient énormément souffert: Fontainebleau, Versailles, etc.
Sinon, malgré l'alerte orange établie jusqu'à 10h aujourd'hui dans le Nord pas de Calais, je me suis déplacé normalement.

Coup de coeur: J'ai passé mon évaluation en fiscalité ce matin. Libre enfin! =D

Coup de gueule: J'ai 3 évaluations le même jour la semaine prochaine. "Vous avez signé pauvres fous" :wacko:. Faut bien s'amuser de temps en temps ;).

Coup de gueule: des doutes, toujours des doutes, je ne pourrais pas penser à autre chose de temps à autre.

92
Général Blabla / Re : Bon Anniversaire Keupine !
« le: 22 janvier 2009, 15:40:30 »
Bon anniversaire ChimikCerise!

Bon annif Chimik !  :)
C'est un comble de ne pas trouver d'anime correct en ayant Diyo comme copain !  :o

Tu cherches les ennuis El Nounourso =D. Tu ne crains donc pas l'ire du grand patron  :P

93
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 21 janvier 2009, 15:26:53 »
Ca va bien avec le boeuf, les carottes pourtant. Demande à l'IGS.
=D, humm allusion subtile

à quoi ça lui servirait?

Bienvenue Raiko!!!
n'empêche cette arrivée massive de lapins, me rappelle la pub Kiss Cool... vous avez le choix entre les chasseurs ou les docteurs, vous choisissez quoi?
(ceux qui ne se rappellent pas de cette pub, je veux même pas leur parler!  :P)
Moi je m'en souviens bien de cette pub mais j'ai un peu honte de m'en souvenir. Cela fait enfant de la pub, de la société de consommation. Est-ce que tu me parleras encore émilie :'(?

94
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 21 janvier 2009, 09:01:34 »
Plop!
Après avoir subi une pression incommensurable (ou pas) de la part de Sucre et Merya (que je bizouille) me voici sur anime-kun.
Et de 3 si je ne me suis pas trompé dans mes comptes. Quelle efficacité Sucre, quelle maestria dans l'art de recruter des membres! Je te tire mon chapeau :D!
Mais bon, passons au cas Raiko  :wacko:.

Bienvenue sur Ak Raiko! Tu viens d'entrer dans un univers magnifique et merveilleux avec plein de membres hauts en couleur (si, si!).

Mes premières impressions sont très bonnes: j'adore le design du portail (cool et clair) , ça parle de tout ce que j'adore (animes, jv , mangas!) et la communauté sur ce forum a l'air bien sympa.
Bref j'espère me plaire sur ce fofo o/
Mais bien sûr que tu vas te plaire sur ce forum! De toute manière, il est trop tard Tu as lancé la machine et nous ne te lâcherons plus yark yark yark  :wacko: (ricanement diabolique ;)).

Ubel Blatt, Tsukihime: bons choix  :)

95
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 20 janvier 2009, 18:00:40 »
Coup de gueule: Marre de la fiscalité des entreprises, des plus ou moins values long ou court terme, des amortissements linéaires ou dégressifs... En plus, on ne nous explique même pas comment contourner le système et mettre une pagaille monstre  :wacko:.

Coup de gueule: Mes amis sont loin de moi. Cela me pèse :'(.

Coup de coeur: J'apprécie beaucoup le dernier album de Slipknot et plus particulièrement les titres "Psychosocial", "Sulfur", "Dead memories", "Vendetta". J'ai redécouvert avec plaisir "Walking on the Moon" et "Message in a bottle" de Police. J'ai découvert "Don't hate me" de Porpucine Tree. Rien que des titres qui arrachent :D.

96
Généralités animes et mangas / Re : Que lisez vous ...
« le: 20 janvier 2009, 16:47:32 »
Ah My Goddess 5-7: Je poursuis lentement mais sûrement  mon odyssée "fleur bleue". Le pire :P c'est que j'aime ça. Je m'inquièterais le jour où je me mettrais à lire la collction "Arlequin" =D

97
Général Blabla / Re : Bon anniversaire Lowa Angel!!!
« le: 20 janvier 2009, 15:38:24 »
Joyeux anniversaire SucreDeLune!
J'espère que tu as eu ou auras un gâteau avec plein de carottes! :P

98
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 20 janvier 2009, 09:20:49 »
Euh que dire sinon bienvenue sur AK Elry!
Comme tu as pu le voir AK regorge de personnes intéressantes et attentionnées  :D. Je suis impressionné par la stratégie de prosélytisme de SucreDeLune :P. Un duo SucreDeLune/Sacrilège doit donner des résultats intéressants... ;)
Oh au passage, youpi encore une jeune demoiselle =D.

99
Généralités animes et mangas / Re : Que lisez vous ...
« le: 13 janvier 2009, 20:00:50 »
Ah! My Goddess 1-4: Après Chobits, xxxHolic et d'autres je pars sur cette série. Il faut croire que je suis un romantique... frustré (entre bonne et mauvaise solitude...):P. Sinon, c'est un scénario assez classique pour le genre il me semble (je ne suis pas un spécialiste de la question). Cependant, cette série est d'une lecture agréable. J'apprécie les dessins, d'autant plus que pour avoir feuilleté les derniers tomes l'évolution graphique me semble plus qu'intéressante. De plus, cela ne fait pas de mal de voir évoluer un personnage optimiste et capable de tendresse (Bellandy).

100
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 13 janvier 2009, 19:13:49 »
Waouh 3 pages à lire dans ce topic depuis samedi (moment de ma dernière connexion sur le forum), quel enthousiasme! quelle rage rédactionnelle! Cela m'épate  ^_^!

Eh bien je vous souhaite la bienvenue sur AK Merya et Lysen en ce mardi 13 janvier de l'an de grâce 2009! Puisse cette inscription sur AK marquer le début d'une suite de rencontres riches, joyeuses, enrichissantes, épanouissantes, etc. D'ailleurs évitez Astringus ce type me paraît louche :P et il lui arrive de rôder sur le chan en plus (encore que ce soit très rare en ce moment: il doit préparer un mauvais coup).
Ah la photographie, c'est tout un art. Je suis allé à une expo de jeunes photographes chinois à Lille en septembre 2008. J'ai été frappé par la beauté de certains clichés, par leur puissance d'évocation. J'ai senti une véritable recherche dans l'angle de prise de vue, dans le traitement de la lumière, etc. Ces photos suggéraient des émotions intenses. Je suis ressorti de cette expo ébahi, mais aussi amère car je n'ai pas la capacité créatrice de ces photographes et je n'ai pas le sentiment d'être capable de créer quelque chose à leur instar.
Bonne scolarité de geek attitude Merya. Si cela t'intéresse, AK possède également une très bonne école de vannes pourries si si... :rolleyes:

101
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 08 janvier 2009, 10:08:19 »
Bienvenue sur AK Guigui alias OeilDeFaucon!
Ca va, tu as passé l'épreuve de bizutage :P imposée par NoLife91 et Sirius^^". Concernant la question sur les broccolis, elle est en effet assez originale. Mais pour ma part, j'ai déjà eu le droit à pas mal de questions pour le moins cocasses, originales avec les broccolis. Est-ce dû au fait que je fréquente des milieux où la vanne pourrie est érigée en art de vivre ^_^?

"J'ai pas de petite amie malheureusement" Bah à 15 ans tu as largement le temps de remédier à ce problème et à réfléchir sur la question.

Et maintenant la question "d'accueil" qui m'intéresse le plus XD!
Sinon caleçon, boxer ou slip? ... je rigole, j'arrête, je m'enfuis!
Auquel de ces sous-vêtements va ta préférence émilie :P? (Astringus est passé en mode taquin et malicieux)

102
Général Blabla / Re : L'anniv d'un Nakei
« le: 07 janvier 2009, 16:58:12 »
Bon pour faire original, je vais souhaiter en FRANCAIS :P un Bon et Joyeux Anniversaire Nakei1024

103
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 05 janvier 2009, 09:42:54 »
Coup de coeur: Merci à Scalix, Makia, Faustt, SucredeLune, Sacrilège et NoLife91 pour m'avoir fait sourir ce lundi matin alors que je n'ai pas trop le moral. Lire vos derniers messages m'a procurer un moment de joie simple. J'aime bien rire, j'aime bien les vannes pourries, j'aime papoter avec les personnes que j'apprécie ou les écouter papoter.

104
Général Blabla / Re : Bonne annay 2009!
« le: 03 janvier 2009, 15:36:48 »
Bonne et faste année 2009 à tous!
Les êtres qui nous sont chers, notre intelligence et notre sagesse constitue notre véritable richesse. Prenez-en soin ^_^!

105
Jeux-vidéo / Re : Left4Dead
« le: 30 décembre 2008, 19:49:02 »
J'ai eu l'occasion de jouer à Left4Dead sur Xbox360. C'est un jeu vraiment sympa et jouissif qui permet de se défouler joyeusement. D'ailleurs, après un dimanche après-midi passé à me défouler comme un malade sur Left4Dead, j'ai passé une partie de la nuit à revivre mes combats contre les zombies :P. Je n'étais pas très clair le lendemain matin :rolleyes:. La cinématique d'introduction est superbe et résume bien ce que le jeu nous réserve.
J'ai accroché à l'ambiance. On se met rapidement à guetter l'attaque d'un smooker (une saleté), d'un hunter (une saleté rapide et vicieuse) ou encore d'une horde. Le stress augmente, en effet, lorsque l'on n'a plus que quelques points de vie. Le tout se transforme en joyeux bordel lorsque l'on se tape en simultanée un hunter, un smooker, une horde et que l'on entend arriver un tank (une énorme saleté :mellow:!). Je me suis également surpris à avoir quelques suées en entendant une witch (c'est encore plus lorsqu'en voulant la repérer pour l'éviter on se retrouve face-à-face avec cette charmante personne qui vous scotche à terre avec une aisance déconcertante).
Il est clair que le fil de base du jeu est répétitif. Néanmoins, Left4Dead s'avère captivant en multijoueurs. J'ai joué avec mon petit-frère et on s'est amusé comme des fous. En effet, le jeu prend un nouvel intérêt lorsque l'on joue dans un esprit d'équipe. Moi et mon petit-frère avons opté pour la carte de la coopération. Là le jeu prend une nouvelle saveur, si je peux utiliser ce terme. Une poussée d'adrénaline vous prend brusquement lorsqu'au coeur d'une attaque massive vous cherchez votre coéquipier qui s'est fait renverser pour aller l'aider. On plonge alors dans la mélée en distribuant force coups de crosse et balles. C'est ainsi qu'en étant assis l'un à côté de l'autre, vous vous mettez à hurler comme si votre vie en dépendait: "Je me suis fait choper par un hunter", "purée y a un hunter, fais gaffe, tire, TIRE, etc!!!". Cela devient aussi très amusant et intéressant lorsque l'on organise la progression du groupe et que l'on distribue les flancs à surveiller ou à arroser de balles...
Un bon jeu pour se défouler, surtout en multijoueur avec des bons potes...
Ps Le jeux neuf est cher (plus de 60 euros)

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14