Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - lukeichi

Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 ... 30
241
Général Blabla / Re : Quizz cosplay
« le: 05 mai 2010, 21:10:38 »
Bon jouons à la légale, ikkitousen??

242
Général Blabla / Re : Quizz cosplay
« le: 05 mai 2010, 21:00:47 »
Bravo Lukeichi... tu es tombé dans mon piège du lien image faux =D
Donc non, c'est pas Ristorante Paradiso.
Pas mal cette ruse tu m'apprend?

243
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 05 mai 2010, 20:23:57 »
Bienvenue à toi, un fan de Hatsune Miku qui débarque, ce que je peux te dire c'est qu'au niveaux des musiques t'as de très bon goût.

244
Général Blabla / Re : Quizz cosplay
« le: 05 mai 2010, 20:03:27 »
ristorante Paradiso

245
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 05 mai 2010, 19:58:54 »
Yo je suiis Un fondu De NarutO [fan] J'apprécie aussi DeathnOte, Fullmetal. Mais NarutO c'est mOn Kiifff'. je Préfère de Loin Le Mangas [bOok] aux Anime. Ou als en VostFr [ sa plonge bien ds l'ambiance] :) J'ai 17 Ans, Haspandard [d'Hazparne petit bourgade du 64].
Voilla. Ben Longue Vie aux Manga.!! ^^ [ a ce siite aussi par la meme Occas'.! :)]

bienvenue AddiBou. Dans pas longtemps tu vas changer d'avis sur ce sujet là.

246
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 04 mai 2010, 16:39:04 »
masterball, j'ai attrapé un pikachu aujourd'hui ouais, encore 1 et j'aurais atteint les 1000 pokemon, bref bienvenue Pikachu.

P.S:Sincèrement comment t'as fait ton pseudo???

247
je suis en fait le petit petit............fils de Yoda, donc le site m'a pris pour Yoda, celà justifit le fait que je te traites de vieille.. 8)

248
Séries TV - OAV - Films / Re : Angel beats
« le: 03 mai 2010, 23:40:12 »
épisode 5
Cliquez pour afficher/cacher

249
Un clip que j'apprécie grandement en ce moment, Mugen de Nana Mizuki. Elle joue avec le micro sans trop en faire et les petits déhanchés qu'elle rajoute pour esquisser quelques pas de danse sont un peu plus suaves à mes yeux.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qufQl2QeBFc[/youtube]
le reregarder donne toujours le même effet, awesome!!

250
j'ai fouillé les quatres dernières pages et je n'ai pas vus l'op de Rainbow, comment c'est possible?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VDjt2agwsMk[/youtube]

je l'aime trop cet op!!

251
Séries TV - OAV - Films / Re : Angel beats
« le: 03 mai 2010, 21:16:49 »
J'ai vu l'épisode 2 hier soir, et je pense pas m'être endormi, mais ça m'a tout l'air de pas avoir évolué d'un iota... donc ça risque de prendre la direction de la poubelle sans tarder.

C'est moi, ou bien le scénario est nul? Je me laisserai pas berner par la petite amourette qui se dessine, tellement cet animé me donne l'impression d'être... bidon, c'est le mot je crois. Après, je ne demande qu'à me tromper, hein.
Un peu de patience l'épisode 3 peut peut être te faire changer d'avis.

252
Tu es :   
Yoda (Star Wars) : 70%
 
Schrek : 70% 
Maximus (Gladiator) : 68% 
Eric Draven (The Crow) : 66% 
Indiana Jones : 64% 
Batman / Bruce Wayne : 63% 
Néo (Matrix) : 61% 
Tony Montana (Scarface) : 61% 
Forrest Gump : 60% 
Hannibal Lecter : 60% 
Jim Levenstein (American Pie) : 50% 
James Bond : 49% 

253
Séries TV - OAV - Films / Re : Ichiban Ushiro no Dai Maou
« le: 03 mai 2010, 20:39:41 »
épisode 5 :
Cliquez pour afficher/cacher

254
J'ai déjà lu les Gto mais je trouve l'univers de Gokusen mieux que celui de Gto. Donc je trouve ça toujours aussi cool.
Merci Nakei pour ta proposition, immédiatement en wishlist!

255
Tu vois pour le son dans Gundam, tu trouve que c'est incohérent mais tu trouve que ça serait mieux de regarder des épisodes sans aucun son. Bon je sais que il y a aucun rapport avec que ce que j'ai dit mais bon revenons. Dans les séries peu réalistes, tout peut s'expliquer parce que tout est surnaturel c'est pour ça que je dis que les incohérence dans les séries peu réalistes ne sont pas trop graves. Je crois qu'on s'est mal compris, l'incohérence que je parle c'est les faits surnaturel comme dans les fictions on a des super pouvoirs et tout... Toi tu parles des incohérences des évenements c'est à dire avant c'est comme ça dans l'anime et tout d'un coup ça change.
Bon, cessons ce petit HS et retournons sur le topic normal.

Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 ... 30