Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Evilbaffe

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 ... 78
46
Mangas / Re : Berserk
« le: 17 octobre 2020, 14:37:22 »
Cliquez pour afficher/cacher

47
Jeux-vidéo / Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« le: 09 août 2020, 12:14:44 »
Pour l'instant tout va bien pour moi, j'ai monté la plupart du temps dans les missions de contact, maintenant je me repose sur le business de cocaïne ça me suffit pour monter tranquillement solo. Après je ne sais pas jusqu'où le jeu me portera, mais j'ai déjà mon nightclub bien étoffé.

Après je ne forcerai personne à reprendre le jeu, car les chargements sont longs, il y a des modders qui salopent les parties, etc. Pour l'équilibre du jeu je suis pas dans le power creep, je conduis pas les véhicules les plus puissant mais plutôt ce que je trouve cosmétiques, ça ne fait pas de moi une victime et je suis loin d'être un cas isolé. Faut pas se prendre la tête parce qu'un gars t'as tué pendant un afk ou alors que n'est pas dans une logique combative, tuer ou se faire tuer ne fait rien gagner ou perdre, ce qui compte c'est de rencontrer des gens sympa avec qui profiter du contenu.

48
Jeux-vidéo / Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« le: 08 août 2020, 23:14:34 »
Je suis sur GTA online depuis maintenant deux mois, je découvre encore le jeu, j'ai un crew mais plutôt vide. Si jamais il y a quelques âmes perdues par-ici qui y joueraient je serais heureux de savoir.

49
OST d'animes et de jeux vidéo / Re : Anime Jukebox Quizz
« le: 08 août 2020, 17:04:12 »
En général je suis plutôt largué pour l'actu anime, mais ce quizz là je viens de passer quelques morceaux c'est plutôt dans mon répertoire, c'est très centré sur un genre mais du coup il m'intéresse. Je vais pas éplucher ton animethèque mais je vais donner qq réponses comme ça  ;)
(Sinon pour la difficulté des Quizz, y en a qui demandent des opening avec chanteur, mais moi ça m'aide en rien. Dur de doser un Quizz pour tout le monde :p Peut-être faire voter une thématique avant de créer le quizz peut améliorer le nombre de participation.).

50
Mangas / Re : Berserk
« le: 28 juillet 2020, 02:39:24 »
Chapitre 61 : j'ai adoré comme d'hab. 
Cliquez pour afficher/cacher

51
Mangas / Re : Berserk
« le: 25 avril 2020, 19:50:16 »
Tout ce que dévoile le lost chapitre est plus où moins acté à présent. Moi j'ai bien aimé le 360, il met un peu les points sur les "i"
Cliquez pour afficher/cacher

52
Généralités animes et mangas / Re : Actualité/News
« le: 18 mars 2020, 00:15:47 »
Hado San Shi San !

53
Jeux-vidéo / Re : Discussion MMORPG
« le: 03 mars 2020, 23:29:58 »
Actuellement je suis sur FF14 avec quelques amis, ce n'est pas exactement un monde persistant avec une seule map ouverte mais il y a beaucoup de contenu à faire avec également des combats HL, en terme d'investissement le contenu principal est ouvert à tous même les casuals, il y a cependant du contenu aussi pour hardcore gamer pour débloquer essentiellement des montures ou du stuff au look unique.

Le jeun'est pas partout bien peaufiné et c'est un peu difficile les premières heures car tu traverses le vieux contenu, mais globalement c'est je pense le mmorpg du moment.

54
Général Blabla / Re : Joyeux Anniv' GTZ!
« le: 16 février 2020, 16:43:39 »
Joyeux anniversaires GTZ 

Cadeau, un nouveau chapitre de Berserk :ph34r:



Ah zut je l'ai oublié en partant de chez moi  :lips:

55
Séries TV - OAV - Films / Re : Ishuzoku Reviewers
« le: 05 février 2020, 21:05:07 »
Soit dit en passant, pour avoir été finalement voir les épisode de la série m'attendant à du panty & stocking plus ou moins, puis (sentant anguille sous roche)  ayant à la fin de l'épisode 3 comparé au manga, j'ai bien vu que l'anime, avec un talent inégal, a quand même bien enjambé une partie parlante de la distance qu'il manquait à la version papier pour avoir sa place dans la catégorie H.

56
Maintenant arrivé au cinquième épisode, qui pour ce coup est également le meilleur de la série. Ne connaissant pas le jeu mobile, je prends ça comme ça vient et je suis vraiment étonné de constater que ce spin-off est pour le moins actuellement vraiment très bon.

L'histoire part au départ d'une quête de retrouvailles entre l’héroïne et sa sœur mystérieusement disparue, pour intégrer progressivement une intrigue plus complexe accompagnés de nouveaux périlles. A l'instare de Rebellion auquel l'anime semble empreinter sur beaucoup d'aspects, les auteurs n'hésitent pas à bouleverser des codes de l'arc de Madoka, tant est si bien qu'actuellement, les questions qui se posent forment comme une nébuleuse de théories. Un bon plus : la narration donne notamment l'impression que la première moitié est bien plus digeste à suivre que la série d'origine que j'ai toujours trouvé difficilement présentable à cause de son entrée en matière tardive.

Le casting de personnage est comme on pouvait s'y attendre visiblement plus large, bien que certains soient plus creusés que d'autres suivant qu'ils soient centraux ou non. La thématique de cette saison semble d'avantage axée autours des souvenirs et comment ils affectent à leur façon l’existence des magical girl (on apprend dès le départ que la sœur de l’héroïne a été effacée de toutes les mémoire et seule cette dernière commence à rassembler quelques bribes de son passé en de rare occasions).

La qualité de la réalisation est tout bonnement incroyable, je crois que c'est vraiment rare dans une série de voir une telle constance dans une animation propre et stylée, ce n'est pas le budget d'un film mais pourtant on n'est vraiment pas très loin du même résultat. La pattes graphique et l'ambiance sonore sont notamment des aspects particulièrement mis en avant, les labyrinthe sont originaux et collent parfaitement, les combats sont stylés (mais plutôt du genre brutaux et brefs) et certains faits retranscrits avec une forme de "gore" que je n'avais jamais vu à ce niveau dans la franchise.

Il y a une petite sensation de rush du scénario parfois, alors que sur d'autres épisodes le studio semble prendre bien son temps pour construire. Le format de 13 épisodes a de toute évidence poussé à des concessions ci ou là, ce qu'il faut garder en mémoire tant que le sujet principal de cette saison reste traité et bien traité. Pour l'instant je n'ai que deux petits regrets, c'est que d'un l'histoire étant écrite par le studio chargé d'animer les labyrinthe, on a l'impression parfois que certains combats de sorcière s'invitent sans que ça n'apporte quoi que ce soit d'utile et ça peut même nuire à la qualité globale d'un épisode. Autrement il y a peut être un peu trop de comédie forcée chez deux ou trois des puella, mais bon ça ne vient pas nuire aux scènes intéressantes tout du moins.

57
Généralités animes et mangas / Re : Actualité/News
« le: 01 février 2020, 15:21:34 »
A priori c'était pas sur AK qu'on trouvait beaucoup de curieux en tout cas  :cop:

58
Bon alors on ressort les vieux baille ?

L'adaptation du jeu mobile a démarré, avec Shaft aux commandes.

J'y suis allé un peu à reculons, je ne saurais me prononcer sur l'histoire, mais la direction artistique est bien au rendez-vous, ça vaut déjà le détour
Cliquez pour afficher/cacher
. C est marrant presque dix plus tard d'avoir l'impression de récupérer tout les bons vieux ingrédients intacts.


59
Général Blabla / Re : Bon Anniversaire Evilbaffe !
« le: 28 décembre 2019, 00:27:19 »
Merci à tous ça fait plaisir, j'essaierai de passer un peu plus dans le coin et pourquoi pas faire une critique? A bientôt  :ph34r:

60
Généralités animes et mangas / Re : Actualité/News
« le: 19 juillet 2019, 16:13:32 »
L'escalier était a colimaçon ce qui a facilité la propagation de la fumée. Mais ce qui compte vraiment  c'est que c'est un incendie déclenché avec de l'essence, la vitesse de propagation n'a donc rien à voir avec un feu qui se déclare accidentellement, les normes de sécurité ne doivent pas suffire pour un cas comme ça.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 ... 78