Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - nerokarin

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 ... 36
46
Séries TV - OAV - Films / Re : Active Raid
« le: 13 janvier 2016, 20:14:53 »
Citer
Ne laisse pas Rydiss t'entendre, elle t'arracherait les yeux avec les dents.
Avertissement prit en compte, je passerai en mode diplomate si ça arrive.

Citer
La première m'a vraiment plu, mais la 2e a été une sacrée désillusion.

Merde, j'étais sacrément motivé en plus... Bon bah avec un peu de chance j'en tirerai un divertissement potable.

47
Séries TV - OAV - Films / Re : Active Raid
« le: 13 janvier 2016, 19:45:51 »
En train de suivre la saison 2 ( j'en suis au 3)  , j'ai adoré la première saison. Mais là je parle en général, et surtout sur l'esthétique de base, des armures et la 3d dégueulasse. Garo est un prototype de sentai, plus accessible au public occidental, mais les ficelles sont bien là. Par contre j'ai pas vu la série live... ça a l'air tout pourri.

48
Séries TV - OAV - Films / Re : Active Raid
« le: 13 janvier 2016, 19:32:20 »
Citer
Je ne te remercie pas de m'avoir rappelé l'existence de cet... "anime". Une des expériences les plus pénibles qu'il m'ait été donné de voir en animation japonaise, un exploit.


J'ai trigger un truc ? tellement de désespoir et de mauvaise foi dans tes mots...

Citer
En fin de compte la série avec un enrobage tokusatsu la plus intéressante du moment c'est sans doute Concrete Revolutio, qui se prend vraiment au sérieux et qui a une approche thématique du genre. Et surtout, c'est en 2D.

Revolutio est bien sympa et gagne surtout des points sur sa deuxième moitié et son esthétique. Les premiers épisodes étaient douloureux à regarder, je m'y suis repris à deux fois dessus. Perso à ce niveau là je suis plus sur Garo, Kitsch dans l’âme, mais je vois pas ça comme une tare.

49
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 13 janvier 2016, 15:13:43 »
Citer
Hyoka car trop ennuyeux
Cliquez pour afficher/cacher

Je vois que le camarade Sartha m'a devancé sur Shin serai yoki  :wacko:.Bon plus sérieusement, bienvenue à toi Dant, et j'espère que tu te plairas ici ;). Et si tu sais pas quoi regarder, t'en fais pas y'a plein de fan bases sectaires qui seraient ravies de t'attirer dans leurs rangs... Bonjour, avez-vous déjà entendu parler de Fate zero ?

50
Séries TV - OAV - Films / Re : Active Raid
« le: 13 janvier 2016, 14:28:40 »
Ouai pas grand chose à voir, tout pourri ce pilote. C'est trop le bordel dans la narration, le qualité du chara design est inconstante d'un perso à l'autre, et pour être honnête j'ai aucune idée de la direction que cet animé va prendre... et puis finir l'épisode sur un Kyaaaa *pan up* ça craint un peu.

Citer
Garo et Samurai Flamenco, je commence à comprendre pourquoi le sentai ne fonctionne pas en animation. C'est juste trop ringard

Si par trop ringard tu veux dire que ça péte la classe, je suis d'accord  :P. Sinon dans le genre sentai qui joue avec les codes et modernise un peu le genre y'a Gatchaman crowds si tu l'as pas vu, c'est vraiment sympa.


51
Séries TV - OAV - Films / Re : Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu
« le: 13 janvier 2016, 14:06:12 »
Perso j'ai été assez réceptif à l'humour de cet épisode ,moins par son contenu que par l’exposition qu'en fait le personnage. Une vibe assez étrange qui s'en dégage, avec l'histoire du voleur qui m'a évoqué les fables qu'on entend quand on est gosse, y'a aussi toute la gestuelle du conteur. C'est pour le coup l'enthousiasme du personnage principal qui est contagieux, et ça m'a tenu intéressé tout du long. Après c'est du rakugo, donc faut savoir à quoi s'attendre, je suis plus soucieux vis à vis de Deen et de leur capacité à garder une constance dans la qualité.

52
Séries TV - OAV - Films / Re : Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu
« le: 10 janvier 2016, 22:46:55 »
Une bonne surprise, surtout de la part de Deen. La mise en scéne est cool avec quelques effets de style sympas. Sinon y'a aussi le protagoniste que je trouve trés attachant pour l'instant et les représentations ont quelque chose de très reposant. Bref j'ai pas senti les 40 minutes passer , ce sera à suivre pour ma part.

53
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 10 janvier 2016, 10:26:14 »
Bienvenue à toi cute_poppy  ;). j'espère que tu te plairas sur le forum.

54
Séries TV - OAV - Films / Re : Musaigen no Phantom World
« le: 08 janvier 2016, 19:28:27 »
Ouai j'ai fait un petit tour d'horizon sur son travail, c'est assez versatile mais globalement bon. Je connaissais le bonhomme de très loin et je suis pas trop calé sur le name droppig en japanime , et le dessous des productions . Bon bah merci de l'avertissement, je vais serrer les dents pour le prochain  8).

55
Séries TV - OAV - Films / Re : Musaigen no Phantom World
« le: 08 janvier 2016, 18:58:37 »
Je comprends ta réticence,ça sent le bousin à plein nez...mais je pense que je vais au moins tenter le 2 eme avant de drop, je veux bien leur accorder le benefice du doute après Euphonium.

56
Séries TV - OAV - Films / Musaigen no Phantom World
« le: 08 janvier 2016, 18:29:02 »


Format : Série TV
Année : 2016
Nombre d'épisodes : 12+
Studio d'animation : Kyoto Animation
Réalisation : Ishihara Tatsuya
Fiche AK

Synopsis:

Suite à un incident de grande envergure qui altérera le fonctionnement du cerveau humain, les populations se retrouvent capables de voir et d'entrer en contact avec des entités nées de l'imagination, appelées "Phantoms". On suit un lycéen du nom de Haruhiko Ichijou dans sa lutte contre les membres les moins coopératifs des Phantoms...

Avis personnel :
Complètement bordélique ce début de série, avec un problème de rythme au niveau de l'introduction des personnages et dans la construction de l'épisode en général. Si l'enjeu de l'épisode reste relativement transparent, ça reste très confus sur le setting, après c'est que le premier épisode je m'en doute. Je tiens par contre à saluer une scene fan-service qui a réussit l'exploit de faire encore plus con que le boob dodge de H.O.T.D.

57
Général Blabla / Re : Avatar, Signature et Personnalité
« le: 08 janvier 2016, 01:39:13 »
Citer
Et un dernier pouce levé pour Nerokarin qui change d'avatar pour un visage, ou plutôt, un sourire qui m'est fort sympathique. Toujours le même perso en lien avec la banniere (genre le mec a double identité) ? Hmmm à mon avis non, celui sur l'avatar a les traits differents et me parait plus âgé.

Héhé merci bro, c'est vrai que c'est un beau sourire colgate 8). Par contre nan ça vient pas du même truc , l'avatar est tiré d'Ace attorney  :P. J'avais envie de varier les plaisirs, mais je voulais pas remplacer ma bannière, je l'aime bien.

58
Séries TV - OAV - Films / Re : Erased - [Boku dake ga Inai Machi]
« le: 07 janvier 2016, 21:37:29 »
J'ai vraiment aimé ce premier épisode, un bon ségment introductif en tout cas. Le travail sur l'atmosphère et la mise en scène était pas mal, et je suis content de voir qu'A-1 ont décidé de partir sur un chara design pas dégueulasse.

Après je me jette super vite sur ce qui est Mystère, enquête ou voyage dans le temps, donc je vais essayer de pas trop me chauffer pour la suite , on sait jamais si ça deviens de la merde... j'ai pas envie de me remanger une Ranpo kitan.

59
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 04 janvier 2016, 20:40:07 »
Je te souhaite la bienvenue FriedrichX  ;).

60
Jeux-vidéo / Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« le: 04 janvier 2016, 14:38:41 »
C'est un problème sérieux , il ne faut pas en rire... au rythme où vont les choses, nos petites têtes blondes voudront bientôt avoir des rendez-vous avec des squelettes.

Citer
le BGE (c'est GameFaqs qui l'a décidé, c'est donc tout à fait officiel et légitime, il va falloir dealer with it).

Tellement de larmes de sang et gens butthurt avec ce sondage...

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 ... 36