Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AngelMJ

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 ... 179
136
Séries TV - OAV - Films / Re : Watamote (TV)
« le: 02 septembre 2013, 00:37:25 »
Attends de voir les derniers épisodes, ça s'améliore vraiment pas mal.

137
Ha... Bon ben je crois que je vais entendre la fin de la série pour me les matter d'affilée car là c'est plus possible. ^^'

138
L'épisode 21 rattrape admirablement les 3 derniers. Des morts, du combat musclé, des persos complètement hors de contrôle. La vache, vivement le prochain!

Mon seul regret reste que j'aimerais quand même que ça avance plus vite parce que là, c'est bon, on a envie de savoir qui est le titan féminin. Pour moi le mystère commence à trop durer, limite révéler son identité maintenant n'aurait pas été un mal et je pense que même que ça aurait donné un impact tout aussi fort à la scène.

J'espère que l'on saura son identité dans le prochain épisode. Sinon ça commence à faire trop long, surtout que la majorité des Cliffhangers des derniers épisodes jouent là dessus et c'est un chouilla énervant.

139
Séries TV - OAV - Films / Re : Watamote (TV)
« le: 29 août 2013, 22:48:34 »
Je pense que ça va te plaire. J'ai mis un moment à "rentrer dedans", mais là ça fait quand même 2-3 épisodes où ça envie vraiment du lourd.

140
Séries TV - OAV - Films / Re : Watamote (TV)
« le: 29 août 2013, 22:31:20 »
Bon OK... Le passage de l'aspirateur de l'épisode 8 est juste... épique.

141
Séries TV - OAV - Films / Re : Watamote (TV)
« le: 29 août 2013, 14:20:42 »
La qualité des épisodes n'est pas toujours optimale en terme de contenu. Par contre, l'épisode 7 est clairement celui qui m'a fait le plus rire, surtout la dernière scène, je n'arrivais plus à m'arrêter...

Franchement, je pense que nous avons le personne féminin le plus pathétique de l'univers de l'animation japonaise.

Par contre ça craint, je me suis un peu reconnu au début de l'épisode :

Cliquez pour afficher/cacher

142
Jeux-vidéo / Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« le: 29 août 2013, 13:37:20 »
Je ne pense pas que les tiers vont négliger la 3D suite à cette annonce. Ils la négligent déjà (un peu comme certains réalisateurs au cinéma d'ailleurs), à de rare exception.

Cette console peut marcher car je connais beaucoup de parents qui ne veulent pas prendre la 3DS à leurs enfants à cause de la 3D. Pour le coup, il est évident que c'est cette clientèle qui est visée par ce nouveau modèle.

De toute façon, je ne vois pas où est le problème vu que les 3 modèles (Classique, XL et 2DS) vont coexister, comme c'est toujours le cas avec les portables Nintendo (l'exemple de la DS est le plus évident). Du coup, ça ne me fait ni chaud, ni froid : je ne suis pas la clientèle cible.

Mais ça les fans de Nintendobashing qui polluent les forums de JV sont trop cons pour prendre le recul et voir les choses qu'autrement qu'au travers du troll (je ne parle pas de ce forum ci).

143
Jeux-vidéo / Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« le: 28 août 2013, 20:12:50 »
Alors celle là, on l'avait pas vu venir.

Perso, je n'aime pas du tout, je regrette pas ma 3DS (je joue avec la 3D perso).

144
Non mais il est plus qu'évident qu'à ce stade de l'histoire :

Cliquez pour afficher/cacher

Attention! Ce n'est absolu pas un défaut, au contraire cela crée une tension supplémentaire!

145
Oui mais je trouve que c'est un peu le "problème" : la mort frappe violemment certes, mais principalement les seconds couteaux. Dans les personnages importants, aucun n'a encore passé l'arme à gauche. Par exemple :

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, j'attends quand même le moment où l'auteur prendra un risque et faire crever un personnage principal ou secondaire.

146
Jeux-vidéo / Re : Pokemon
« le: 26 août 2013, 15:56:50 »
mais j'avais adoré les édition GBA et je trouve qu'ils avaient réussi un remake de très bonne qualité, à savoir rajeunir le jeu sans le dénaturer. Mes versions récentes de Pokémon favorites.

Tu parles de Rouge Feu et Vert Feuille? Bon sang Rouge Feu... Je crois que c'est la version à laquelle j'ai le plus joué avec Diamant. J'ai dû la recommencer au moins 5 ou 6 fois tellement je kiffe ce jeu! C'était juste dommage que l'on ne puisse pas chopper tous les Pokémon de la 2e et 3e générations. Mais j'avais vraiment adoré ce jeu, sans doute ma version préférée.

147
Jeux-vidéo / Re : Pokemon
« le: 26 août 2013, 13:39:03 »
Ouais enfin je crois pas que je sois le seul gars au monde à ne pas aimer Pokemon :D

Le jour où tu trouves un jeu qui fait l'unanimité, fais moi signe ^^

Dans notre cas, ne pas aimer est une chose mais savoir reconnaitre les qualités ludiques d'un soft en est une autre. Perso, j'ai un peu l'overdose de cette licence (jamais fini Noire 2 après une vingtaine d'heures) et la nouvelle génération, à la différence de la précédente, ne crée en moi aucune attente.

Ca reviendra peut être une fois le jeu sorti...

148
Syndrome enfant gâté? Oui mais non.

Comme dit juste avant, la série nous a habitué à bien mieux dans sa première quinzaine où quasiment chaque épisode était prenant et bien foutu. Là ça fait quand même deux épisodes que c'est moyen en terme de technique et de rythme. On sent vraiment qu'ils prennent leur temps et jouent les prolongations sur certaines scènes.

Je suis un peu déçu que l'on interprète mes remarques comme celles d'un spectateur aigri ou exigent. Je matte pas mal d'animes en ce moment (à ma grande surprise...) de qualité plus ou moins inégale et L'Attaque des Titans a été assez bon pour me faire cracher quelques euros dans du streaming légal. Donc oui, les derniers épisodes me frustrent, mais je pense que mes reproches sont fondées et non pas juste là pour le plaisir de casser une série populaire.

149
Mouais... Je trouve que l'anime tire un peu sur la corde depuis quelques épisodes. L'épisode 20 m'a un peu énervé, je trouve que tout prend trop de temps et qu'on pourrait faire une moitié d'épisodes en lambinant un peu moi. Genre :

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, j'espère que l'histoire va reprendre une vitesse de croisière plus décente car là je suis plus frustré qu'impatient.

150
Séries TV - OAV - Films / Re : Free! - Iwatobi Swim Club (TV)
« le: 25 août 2013, 14:08:17 »
Ben pour le moment, il a un gros succès sur les réseaux sociaux.

Peut-on s'y fier? ^^

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 ... 179