Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - HanaiSenpai

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 ... 29
16
Généralités animes et mangas / Re : ***Le jeu des images***
« le: 28 avril 2007, 21:19:56 »
Non plus :)

17
Généralités animes et mangas / Re : ***Le jeu des images***
« le: 28 avril 2007, 18:34:20 »
Nop

18
Généralités animes et mangas / Re : ***Le jeu des images***
« le: 27 avril 2007, 16:12:45 »
ah ouais mince j'avais complètement oublié.

bon, image dans la nuit je pense.

Edit : Et voilà :)


19
Disons qu'Hanai interviewant Harima, cela ne pouvait que mal se passer :)

20
Mes chers camarades, Hanai le reporter est de retour pour votre plus grand plaisir.

La campagne présidentielle bat actuellement son plein, menée par le thème de l'insécurité. Voulant en savoir plus sur la question, j'ai décidé d'enquêter sur ces jeunes en manque de repères, ces jeunes voyous qui préfèrent la violence à l'éducation et qui renvoie une bien piètre image de nos lycées. J'ai rencontré un de ces jeunes délinquants (qui fait malheureusement partie de ma classe) et ai décidé de l'interviewer.

Son nom, Harima Kenji.


Hanai : Hey Harima, j'ai quelques questions à te poser.

Harima : Ta gueule binoclard, je n'ai pas que ça à faire, j'ai du boulot. Casse toi.

Hanai : Enfoiré, il s'agit d'un projet très sérieux pour notre classe. Réaliser l'interview d'un jeune de notre époque. Bien que cela ne me fasse pas plaisir, j'ai été nommé pour t'interviewer alors mets-y un peu de bonne volonté.

Harima : Peuh ! J'en ai rien à foutre de tes histoires, démerde toi.

Tenma : Hello, désolé Hanai-kun, je suis en retard. Vous n'avez pas commencé j'espère ? Salut Harima-kun, j'ai été désigné par Itoko-sensei pour réaliser les photos de cet interview, c'est cool hein ?

Hanai : Désolé Tsukamoto, mais Harima n'a pas l'air de vouloir faire l'interview. on va devoir se rabattre sur Yoshidayama.

Harima : Qu'est-ce tu racontes abruti ? J'ai tout mon temps. Allez pose tes questions.

Hanai : Huh...........Bon ok, alors Harima, en tant que jeune délinquant tes résultats scolaires sont calamiteux, ton quasier judiciaire est déjà bien rempli et ton avenir professionnel semble te mener tout droit vers le chômage. Donc peux-tu nous expliquer ce qui te motive dans la vie ?

Harima : Tu me fais rire binoclard, tu penses pouvoir me juger. Mais sache qu'un vrai guerrier comme moi n'a qu'un seul but dans la vie. Quiconque oserait se mettre en travers de ma route subirait ma colère car ma quête est pure et je ne trouverai le repos que lorsque je l'aurai terminée.

Hanai : Ah ouais, et c'est quoi ce fameux but de ta vie, boulet ? Une nouvelle moto ?

Harima : Nan, la seule chose qui me guide c'est l'Amour !!

Long silence...................Un ange passe......................

Tenma : Ouah c'est super Harima-kun ! Je ne te savais pas si sensible ! dit-elle en souriant.

Harima devient bleu et se met à trembler de la tête au pied. On dirait également qu'il étouffe.

Hanai : L'amour tiens donc. Alors les rumeurs seraient donc vraies, tu sors avec Eri Sawachika ? Etrange quand même qu'une fille comme elle puisse s'intéresser à un type comme toi.

Harima : Oujou ? Ca va pas la tête ? On a absolument rien en commmun ! Dès que je la voie cette gosse de riche, avec ses airs de ne pas y toucher, j'ai envie de vomir. Elle se prend pour qui d'ailleurs, toujours à vouloir se mêler de mes affaires ?

Hanai : Pourtant vous sembliez proches pendant le tournoi sportif.

Harima : Proches, proches, faut pas exagérer. D'abord on était dans la même équipe, donc forcément. Ensuite, elle m'a aidé à vaincre Tennouji pendant le kibasen. Et comme je n'aime pas être redevable de quoique ce soit, j'ai été la remercié un peu plus tard. Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. Moi et Oujo ? Elle est bien bonne celle-là.

Tenma : Il a raison Hanai, en réalité Harima-kun sort avec ma petite soeur Yakumo.

Hanai : Comment ?? Ce n'est pas possible ! Pas Yakumo-kun !

Tenma : Ah mais si c'est vrai, ils passent énormément de temps ensemble ces derniers jours. Parfois Harima-kun appelle Yakumo à la maison et elle va le rejoindre. Elle rentre alors très tard le soir, ce qui m'oblige à faire moi-même la cuisine. Et honnêtement ce n'est jamais très bon. En tout cas, elle a toujours le sourire lorsqu'elle revient.

Harima : Tsukamoto, ce n'est pas ce que tu crois !! Ta soeur et moi nous........

Hanai : Vous quoi ?

Yakumo : Heu, excusez-moi de vous déranger.

Hanai : Yakumo-kun !!! Tu es là, soleil de mon existence, déesse de mes printemps. Je t'en prie, dis-moi que les affreuses affirmations de ta soeur sont fausses.

Yakumo : Euh......Harima-san.

Sur ce elle s'avance vers Harima et se met à lui murmurer quelque chose à l'oreille.

Tenma : Regardes Hanai, elle lui murmure à l'oreille. Comme c'est mignon. Ils ont déjà leurs petits secrets ! Quel beau  couple ils font ! Je suis fier de toi Yakumo.

Hanai : C'est un cauchemar, je vais me réveiller. Oui c'est ça je vais me réveiller.

Harima : Ce soir ? Tu es sûre Imouto-san ? N'est-ce pas un peu trop tôt ? Est-ce que nous serons prêts ?

Tenma : Quoi ce soir, qu'est-ce qu'il se passe ce soir ?

Harima s'approche alors de Tenma : Tsukamoto ce n'est pas ce que tu crois.

Soudain Yakumo-kun et Harima quitte la pièce et s'éloignent en courrant. Avant de disparaitre, Harima s'écrie : Tsukamoto, les relations entre ta soeur et moi sont d'ordre purement professionnelles !!!!!!!!!!!!!!

Tenma : Quoi ? Sexuelles ? Des relations d'ordre purement sexuelles ? Mais alors cela veut dire que ce qu'ils vont faire ce soir c'est....Je ne peux pas laisser faire ça. Ils forment un superbe couple d'accord mais là ça va beaucoup trop vite. C'est mon devoire de grande soeur d'intervenir. Hanai-kun, nous devons empêcher ça !

Hanai : ..................................................................

Tenma : Hanai-kun ? Hé ho Hanai-kun ?

Hanai : ..................................................................

Tenma : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Miko-chan !!! Hanai-kun ne respire plus !!!!

21
OST d'animes et de jeux vidéo / Re : Anime Jukebox Quizz
« le: 24 avril 2007, 00:56:22 »
Bon, première écoute et 16 pistes de trouvées. Wouhou !!
En plus il n'y a vraiment qu'une piste qui ne me dit rien.

Merci shinoa pour cemedly nostalgie ! :mellow:


Ps : Angel, il faut vraiment qu'on grandisse.

22
Généralités animes et mangas / Re : ***Le jeu des images***
« le: 24 avril 2007, 00:41:24 »
Code Geass ?

23
Mesdames et messieurs,

Déroulez le tapis rouge, sortez les parrures et les costumes pour cette deuxième édition des Oscars de la Japanimation !

Nous remontons le temps pour nous pencher sur les années 90. Des années marquées par de nombreux phénomène de mode désormais oubliés tels les Doc Martens, la dance music, ou des séries "géniales" comme Beverly Hills et X-files.

Mais ce soir bien évidemment, c'est l'animation qui est roi et ce sont donc les meilleurs (et les pires) des productions de la japanimation qui seront à l'honneur et se verront décerner ou pas les fameux AKA, les Anime-Kun Awards.

Pour mémoire la cérémonie de ce soir est consacré aux séries animées des années 1990, sorti entre le 1er Janvier 1990 et le 31 décembre 1999, jour qui devait marquer la fin du monde d'après le grand Paco Rabanne. Je rappelle le principe : de nombreuses catégories mais un seul vainqueur par catégorie.



Les différentes récompenses sont donc, en commençant par les "awards techniques" :

Meilleurs personnages :
Neon Genesis Evangelion Un héros faible et peureux, une héroïne égocentrique, une autre apathique, une scientifique aux buts douteux et un immonde salaud en guise de grand chef, n'en jetez-plus, Evangelion voit l'ensemble de son casting récompensé.

Meilleurs graphismes et animation:
Dragon Ball Z :Ah, récompense difficile étant donné les progrès affichés par la japanimation depuis le nouveau millénaire et la longue période couverte par cette soirée de remise des prix. Le prix attribué finalement à Dragon Ball Z, moins pour ses graphismes que pour l'animation des combats qui aura inspiré tous les shonens sortis depuis.

Meillleur opening :
The vision of Escaflowne : De nombreuses séries des années 90 étaient dotées de générique de qualité, mais la palme revient quand même à Escaflowne, l'un des plus beau de tous les temps.

Meilleur ending :
Nadia et le secret de l'eau bleue : Une récompense difficile à attribuer étant donné que la plupart des chaines diffusant de l'animation avait la facheuse tendance à couper les endings (bouh c'est mal, surtout si c'est pour mettre de la pub). Je me souviens de celui de Nadia, il est beau, donc il gagne.

Meilleure OST :
Cowboy bebop : Saxophones jazzy et harmonica pour la meilleure OST des années 90.

Scénario le plus original :

Cowboy bebop : Des chasseurs de prime, des gangsters, des saloons et des bagarres et, ah oui j'ai oublié, tout ceci se passant dans l'espace.



Passons aux récompenses plus exotiques :

Série vous ayant faché avec l'animation :
Yu-Gi-Oh, Digimon et autres jeux animes de combats débiles : Et dire que toute une génération a découvert la japanime par la voie de ses séries à deux balles, toute baties sur le même moule du mec qui controle au choix, des cartes, des animaux, des monstres digitaux, des robots, des toupies :huh: et combat pour faire triompher ....euh, bah en fait rien, il combat juste pour pouvoir passer au combat suivant. Ouahh énorme le scénar.

Série vous ayant réconcilié avec l'animation :

The vision of Escaflowne : Merci Canal-plus pour nous avoir rappelé que la japanime ce n'était pas uniquement DBZ ou Pokemon.

Série pourrie qui n'aurait jamais du exister :
Pokemon : Non pas que la série elle-même soit nullissime, mais son influence néfaste ayant engendré toutes les séries récompensées plus haut font de Pokemon la série qui aurait mieux fait de ne pas exister.

Série pourrie mais qu'on ne peut s'empêcher de regarder
:
Dragon Ball Z :Soyons honnêtes, DBZ c'était quand même super super lent comparé au manga. Mais bon, on a tous regardé la série en entier, envoutés par la musique des résumés d'épisodes, la voix nasillarde de Végéta et les cheveux jaunes de Songoku en super guerrier. Aaaaah que c'était bon. :mellow:

Série la plus loufoque :
Excel Saga : Oulala, Excel ça a vraiment été quelque chose. La volonté suprême de l'univers, Pedro, les problèmes d'hémophilies de Hyatt, Menchi, le chien casse-croute d'urgence, etc, Excel c'était un concentré de débilité du début jusqu'à la fin, et qui plus est porté par une Version Française PHE-NO-ME-NA-LE.




Et enfin les récompenses suprêmes :

Meilleur shonen-série d'action des années 1990 :

The vision of Escaflowne/ Nadia et le secret de l'eau bleu :Deux shonens comme on les aime, bourrés d'action, de persos qui ont la classe (Van), aux scénarios mystérieux et entrainant et qui nous ont fait passer de supers moments devant notre TV.

Meilleur shojo des années 1990 :

Card Captor sakura : Un shojo très agréable, et bien plus intelligent qu'on pourrait le croire, notamment dans sa description des relations entre les personnages.

Meilleur série comique des années 1990 :

Non attribué : Je passe sur cette récompense puisque je ne me souviens pas d'avoir vu une seule série vraiment comique dans les années 1990. Ca me reviendra peut-être d'ici quelques jours.. :mellow:

Meilleur série dramatique des années 1990 :

Trigun : Et oui une série moins connue que les précédentes citées, mais une série plus mature que ce que les premiers épisodes laissaient penser et une série qui m'a touchée lorsque je l'ai vu pour la première fois.

Série la plus marquante des années 1990 :
Dragon Ball Z : LE carton des années 90. Une série qui nous aura tout fait. Diffusée en masse, et rapidement devenue extrêmement populaire, elle a contribué à faire connaitre la japanimation à des millions de "moldus" européens. Mais elle a aussi cristallisé les critiques des censeurs qui y vont vu la preuve que l'animation japonaise se résumait à un concentré de violence et qui ont fini par fermer la porte aux productions suivantes qui n'ont plus jamais connu la même diffusion.

Meilleur série des années 1990 :
Neon Genesis Evangelion : Il y eut un avant et un après Evangelion, série fabuleuse ayant redéfini les frontières de l'animation aussi bien en terme de style (les plans fixes, les bruits, les combats mettant en scène les "evas", la musique, etc) qu'en terme de contenu (les coeurs incomplets, Shinji le héros pathétique, les otakus...). Une série élististe, qui a provoqué en son temps un véritable séisme au Japon et qui reste encore aujourd'hui inegalée.

A vous de jouer désormais. Attribuez vos propres récompenses dans les catégories que j'ai créé (prière de ne pas rajouter de récompense).

Bientôt les séries des années 1980, les fameuses "eighties" :ph34r:

24
Général Blabla / Re : Tests de personnalité
« le: 22 avril 2007, 21:21:18 »
Honnetement ces deux tests étaient franchement débiles.

Les bonnes réponses sont tellement évidentes qu'il faut vraiment être un boulet absolu pour oser répondre "vous deviez apporter le charbon du barbec mais vous avez oublié"

Enfin, ça m'a diverti pendant 3 minutes, c'est déjà ça.

25
Généralités animes et mangas / Re : ***Le jeu des images***
« le: 22 avril 2007, 19:01:55 »
Ping Pong pour l'Ange,
il s'agit bien des chats de Ritsuko dans Evangelion.

A toi la main

PS : et n'oublie pas de te rajouter ton point :D

26
Généralités animes et mangas / Re : ***Le jeu des images***
« le: 22 avril 2007, 18:17:40 »
Et hop, nouvelle image !!



A priori c'est assez facile.

Ps : les scores sont-ils à jour ??

27
Généralités animes et mangas / Re : ***Le jeu des images***
« le: 21 avril 2007, 20:52:10 »
Nadia et le secret de l'eau bleu !!

Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

28
Généralités animes et mangas / Re : ***Le jeu des images***
« le: 18 avril 2007, 01:40:21 »
Le chevalier d'Eon ??

29
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 17 avril 2007, 16:06:46 »
S'il y en a qui veulent discuter de la présidentielle, ne serai-t-ilpas plus simple de créer un topic dédié au sujet ?

30
Général Blabla / Re : Bonne anniverssairreeeeuuuhhh Fettgans
« le: 17 avril 2007, 15:44:05 »
Bon anniversaire Fettgans !!!

Mais par pitié, remets ton ancien avatar, j'arrive pas à m'habituer au beau gosse !!!

Ca te correspond si peu.

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 ... 29