Auteur Sujet: Au sujet du topic signature, etc...  (Lu 9271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lowa Angel

Au sujet du topic signature, etc...
« Réponse #30 le: 28 octobre 2005, 15:41:11 »
:D Je suis morte de rire. Plutôt ça que pleurer. Qu'est-ce qui vous prend à tous ???? J'ai la flemme de faire des quotes, alors je ne citerai personne.

1) Un manga est avant-tout graphique. Il est normal que les fans cherchent à aller plus loin dans leur passion en prolongeant l'oeuvre avec des gifs, des fanarts, etc...

2) je ne vois pas pourquoi qqun s'intéressant au mulitmédia et admirant le travail des autres devrait être illettré  :blink:  . C'est nul comme réflexion.

3) On peut aimer écrire, et donc, taper sans trop de problème des critiques, des dossiers ou des articles, et passer beaucoup plus de temps à faire ne serait-ce qu'une seule sign merdique. Bref, les deux travaux se valent.

4) Bravo à certaines personnes pour leur sens de la répartie non construite, idiote et inintéressante. Tant qu'à critiquer, autant essayer de le faire intelligemment. (bon, ok, je sais que de ce côté-là, je peux aller me recoucher, mais quand je lis qqun qui taxe les propos des autres de venteux, sans lui-même construire une argumentation claire et précise, ça me fout les boules).

5) Je me suis inscrite sur A-K parce-que des sites aussi riches et diversifiés, sans être inintéressants, je n'en connais pas tant que ça (ok, je suis manche à balai sur le web, mais bon). Alors quand je reviens ici passer un petit bonjour et que je tombe sur ce genre de débat, j'avoue que ça me fout le cafard  :'( . Pourquoi des fans ne pourraient-ils pas apprécier et des gifs et du texte ?

6) Z'aprouve l'idée de topic privé. Mais cela ne risque-t-il pas de décourager les rares motivés ?

7) sur ce, dsl d'avoir été aussi longue et peu constructive, mais merde, pourquoi se prendre la tête pour ça et ne pas laisser aux autres la vie qu'ils veulent avoir ?!

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Sacrilège

Au sujet du topic signature, etc...
« Réponse #31 le: 27 novembre 2005, 20:19:34 »
En bref....je suis d'accord avec Lowa Angel :unsure: