Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3559057 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Benja6910

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19620 le: 04 février 2021, 17:48:59 »
Merci pour vos messages de soutiens. La communauté AKunienne est définitivement la meilleure de toutes <3

Bien, il n'a pas le droit légalement de te retiré. Si c'est marqué dans le testament que tu as une part bien il peut rien faire.

Effectivement, il n'en a pas le droit. Il m'a demandé de le faire de moi-même et j'ai gentiment refusé. Il n'y a pas de testament. L'héritage n'est pas non plus dingue. On parle de quelques euros à répartir en 3 parties, sans aucun biens immobiliers. C'est juste le principe qui me dérange. J'ai insisté pour passer devant un notaire, car c'est le plus simple et le plus safe, même si ça peut couter un peu. Je suis pas réellement motivé par l'argent, j'en ai pas vraiment besoin, j'entends bien qu'on ne parle pas ici de centaines de milliers d'euros, du coup ça vaut pas la peine de commencer de se battre la dessus.

C'est plus une question de principe. Surtout que je sais que dans le fond c'est pas mon oncle le problème, mais sa meuf qui lui monte la tête. Cette meuf c'est un véritable cancer. Elle et ma grand-mère se détestaient et clairement elle doit estimer que mon oncle étant son dernier enfant encore en vie, tout lui revient, donc à elle quoi. Bref, je compte pas me laisser faire, surtout par cette vieille meuf qui sait pas aligner deux phrases sans faire de fautes d’orthographe en parlant :P
« Modifié: 04 février 2021, 17:51:37 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19621 le: 05 février 2021, 11:07:52 »
Mes sincères condoléances Benja, pas évident durant cette période de fin d’année + Covid !
Et pareil que mes camarades Akunien, je t’encourage a ne pas lâcher l’affaire. C’est important et ça fait partie du deuil également.

Courage Benjouille  :wub:.

sarthasiris

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3311
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19622 le: 12 février 2021, 14:03:37 »
CDC : je viens de découvrir une fonctionnalité d'AK. C'est un truc de gros stalker :

http://www.anime-kun.net/forums/index.php?action=who

Apparemment 2-3 personnes étaient déjà au courant et l'utilisaient régulièrement, mais je dénonce pas hein. :D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Benja6910

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19623 le: 12 février 2021, 14:43:52 »
CDC : je viens de découvrir une fonctionnalité d'AK. C'est un truc de gros stalker :

http://www.anime-kun.net/forums/index.php?action=who

Apparemment 2-3 personnes étaient déjà au courant et l'utilisaient régulièrement, mais je dénonce pas hein. :D

Attention aux règles du RGPD. Je suis pas expert mais ce genre de truc, ça peut faire fermer un site...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19624 le: 12 février 2021, 16:16:48 »
Le pire c'est quand tu additionnes cela avec l'option capture de Firefox pour bien prendre les gens sur le fait.

Tiens par exemple :

sarthasiris

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3311
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19625 le: 12 février 2021, 17:15:25 »
Eh me tape pas l'affiche comme ça !  :-[

T'façon, techniquement, si t'es sur cette page, -comme c'est le cas dans ton screen-, tu es de fait en train de regarder "qui est en ligne". J'dis ça, j'dis rien. :wacko:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19626 le: 12 février 2021, 17:35:20 »
@Sartha : Arrête de divulguer les astuces de stalkeur oh ! 
Ça fait 10 ans que t’es sur AK et tu viens juste de te rendre compte MDR !!! Alalalalalala

Personnellement je m’en sers pour voir si quelqu’un est en train de relancer un jeu genre Cosplay ou image, ça peut aider :wacko:.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19627 le: 12 février 2021, 17:56:06 »
Bordel, Sarton, y'a que toi qui connaissait pas cette page. Looser.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19628 le: 12 février 2021, 18:12:04 »
@Sartha : Arrête de divulguer les astuces de stalkeur oh ! 

Personnellement je m’en sers pour voir si quelqu’un est en train de relancer un jeu genre Cosplay ou image, ça peut aider :wacko:.

Ahhhhh mais s'pour ça qu'les gens sont trop vifs au cosplay!!! tout devient plus clair à présent!!

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19629 le: 12 février 2021, 22:26:33 »
Ah mais y a des gens qui savaient pas? Je plaide coupable, je suis super souvent sur ce panneau.  :D


"Set your Heart Ablaze."

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1098
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19630 le: 13 février 2021, 09:53:09 »
Je l'avais grillé aussi, en fait ça existe sur pas mal de forums.
Sympa pour voir quels sont les sujets consultés. J'ai découvert quelques topic grâce à ça.

Le seul petit hic de cet outil, c'est qu'il est accessible même aux "invités", donc les activités sont à la vue de tous.


Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19631 le: 27 février 2021, 17:07:28 »
Méga coup de cœur: Ça a pris le temps, mais c'est enfin arrivé. :)



« Modifié: 27 février 2021, 17:22:43 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19632 le: 27 février 2021, 17:34:41 »
J'avoue, ça claque.


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 7699
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Saber la plus belle des chevaliers.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19633 le: 27 février 2021, 17:38:08 »
Tu me donne envie de m'acheter une table de jeu pour la prochaine maison dans laquelle je vais habiter, mais comme j'ai pas trop les moyens je vais me contenter d'un tapis de jeu.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8469
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19634 le: 27 février 2021, 17:50:42 »
Bienvenue au club Nakei :tupeuxpastest: