Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3580920 fois)

Diyo

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3165 le: 11 mars 2009, 03:04:30 »
Non, c'est parfaitement illégal. Donc tu auras droit à un avertissement, au bout de trois avertissements tu auras droit à trois admonestations, au bout de trois admonestations tu auras droit à trois blâmes, etc... 8)
Et au bout de trois blâmes, tu auras droit à une lettre recommandée avec AR.
Vous voilà prévenu: si vous recevez une lettre recommandée, ne signez pas l'accusé de réception :P

Manu974

« Réponse #3166 le: 11 mars 2009, 16:59:11 »
Et au bout de trois blâmes, tu auras droit à une lettre recommandée avec AR.
Vous voilà prévenu: si vous recevez une lettre recommandée, ne signez pas l'accusé de réception :P

Abattre le facteur. Je répéte : abattre le facteur.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

grabouh

« Réponse #3167 le: 11 mars 2009, 19:35:48 »
Vu le nombre de tipiaks à travers le monde, facteur va devenir le boulot le plus dangereux du monde...  :wacko:

Merci Sacricri ! :)

emilie

« Réponse #3168 le: 11 mars 2009, 22:35:44 »
Coup de coeur : See you Toronto Friday and Saturday!!! Yeah! ça roxx du ponay!!! (la faute d'ortho est voulue)

Starrynight

« Réponse #3169 le: 12 mars 2009, 09:06:20 »
Coup de coeur : See you Toronto
Ah ah, avec la sign de Grabouh juste au-dessus, j'avais lu "See you Totoro"  :D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Moonchild

« Réponse #3170 le: 12 mars 2009, 11:38:02 »
Ah ah, avec la sign de Grabouh juste au-dessus, j'avais lu "See you Totoro"   :D

Idem  :D.

Ce message ne sert à rien mais ça m'a fait rire ; le pire c'est que je n'ai pas essayer de chercher plus loin, connaissant Emilie j'ai mis ça sur le compte de... Enfin, au temps pour moi =].

emilie

« Réponse #3171 le: 12 mars 2009, 12:36:01 »
Si Totoro veut venir à Toronto, je ne suis pas contre non plus.

Moon, t'habites où?
Non, c'est que je suis en France pendant une certaine période, je serais bien venue te rendre visite.

Starrynight

« Réponse #3172 le: 16 mars 2009, 21:38:43 »
Coup de coeur : plein de sorties sympas et de bons amis ces derniers temps =}

Coup de gueule : effet de bord du coup de coeur, j'ai beaucoup de mal à dompter l'étalon sauvage qui me sert d'agenda en ce moment :/ Je m'excuse humblement auprès de tous ceux que j'ai pu faire ch*** avec des modifs d'agenda de dernière minute :s

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

emilie

« Réponse #3173 le: 17 mars 2009, 01:00:33 »
Coup de coeur : vive le printemps et le soleil!!
Coup de gueule : ben du coup comme je suis tout le temps dehors, j'arrive pas à tout gérer.

Nakei1024

« Réponse #3174 le: 17 mars 2009, 06:34:26 »
Coup de Gueule: Hier, soirée spéciale Guignols de l'info "Putain 20 ans". Pourquoi la chaine a-t-elle décidé de ne pas mettre l'émission (4h de durée) en clair?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Vit Zayder

« Réponse #3175 le: 17 mars 2009, 13:40:44 »
Coup de coeur : Ah le printemps...Ses couleurs, son ciel, ses après-midi passées à glander dans les parcs, mais aussi ses décolletés, ses jupes chaque jour un peu plus courtes et ce campus qui m'attire comme un aimant...

Coup de gueule : Ah l'été...Son soleil, sa chaleur et ses après-midi passés au labo à regarder les autres enfoir** de su**** de b*** d'enc*** de leur m**** glander dans les parcs, tous ces décolletés et ces jupes qui s'en vont au loin alors que cette enfoir** de su**** de b*** d'enc*** de sa m*** de machine qui pue (et optionnellement simule des modèles complexes) me rappelle qu'elle est là et qu'elle est, pour encore 4h, ma seule maîtresse. Ô Rage, ô Désespoir...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Nakei1024

« Réponse #3176 le: 17 mars 2009, 13:54:46 »
Eh oui, y'a que dans les animes où les cours se plient en moins de deux et où le héros peut profiter de la gent féminine pendant des heures... =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3177 le: 18 mars 2009, 20:15:18 »
Coup de gueule : Un geek sans connexion internet (même au taf) c'est terrible. Obligé d'aller au MacDo...

Coup de gueule : Faire de la bibliographie sans internet, c'est un chtio peu difficile.

Coup de gueule : Vivement ce week-end!

Coup de gueule : Après un week-end de déménagement, 2h de marche : c'est des malades !!!

Coup de coeur : Seulement 3 jours pour ouvrir une ligne de téléphone, pour une fois que c'est rapide. Allez, avec la nouvelle inscription et pas de Box à recevoir, on peut espérer une ligne internet d'ici le 1er Avril (j'espère que ce sera pas une blague)

Faustt

« Réponse #3178 le: 18 mars 2009, 23:01:27 »
Coup de cœur : Grenoble en 1/2 finale, c'est historique et j'y étais  =D

Coup de gueule : avec un enfant trisomique à ma droite, un type qui fumait comme un pompier à ma gauche, et 2 merdeux devant qui étaient plus intéressés par retrouver leurs potes dans la tribune que le match, encore heureux qu'on a gagné sinon j'aurais vraiment claqué 10€ pour rien  :P

Coup de...hmm on va dire cœur : avec les blocages, ça fait plus de 15 jours que j'ai pas eu cours...

Edit : coup de gueule : Steam qui fait encore des siennes, impossible de se connecter et apparemment beaucoup ont ce problème... :angry:
« Modifié: 19 mars 2009, 00:07:03 par PanzerFaust »

kuchiki byakuya

« Réponse #3179 le: 19 mars 2009, 00:18:01 »
Coup de coeur: ca y est, j'ai enfin trouvé un stage à Bordeaux. Manque plus que la signature mon tuteur signe et c'est good.

Coup de coeur: bonheur, chaleur. Ca fait plaisir.

Coup de gueule: encore beaucoup de taf et plus beaucoup de temps  :angry:

Coup de gueule: une conne qui me pourrit la vie en ce moment mais en plus, elle le fait pas exprès.