Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380276 fois)

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1905 le: 09 janvier 2012, 07:22:32 »
Très beau quiz, bien présenté, avec des musiques variées. Malheureusement, j'ai rien reconnu  :(

Dregastar

« Réponse #1906 le: 09 janvier 2012, 07:51:48 »
Zohard tes propos me font sourire et chaud au coeur. Ceci dit c'était aussi une partie des objectifs du quizz : faire en sorte de nous rappeller ces Hits, ce genre et quelques souvenirs par la même occasion et avec de bonnes pistes tant qu'a faire. Perso j'ai décidé du coup de me mettre a Fairy Tail et a Mobile Suit Gundam (1ère du nom).. Ha ha ha si la 6 te donne envie de voir cette série qu'est Cobra.. Alors un conseil : ne te prive surtout pas car c'est aussi un des buts du quizz.
Zohard tu ma impressioné et ce dernier mot employé est le plus juste pour décrire le sentiment que j'ai eu en ouvrant ton bulletin réponse.^^ Mais vraiment..!

Enfin comme Virevolte qui ma aussi impressionné, par sa regularité et son ouverture, j'ai pas mal cramé de mon cosmos sur le dernier quizz aussi. Mais je compte atteindre le 7eme sens pour pouvoir participer à cette nouvelle partie. xd
Les musiques sont mystérieuses en effet, belles pour certaine et l'ensemble est illustré de belles images.. Bon quizz ouai et là j'en suis vaguement à deux de reconnues.. Va falloir cravacher sec je crois. Ptdr.
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #1907 le: 09 janvier 2012, 09:48:21 »
Je crois bien que les quizz de Zohard et moi ça fait 6 :(
Comme dit Faustt, bien présenté et tout mais quasiment rien connu, juste une, voire deux grand max qui m'évoquent quelque chose, c'est à peu près tout.
I'm burning through the skyyyy yeah

Yuki Usagi

« Réponse #1908 le: 09 janvier 2012, 10:15:23 »
Je suis comme vous les gars, j'ai rien reconnu ! :D J'ai, à la limite, une petite idée pour la 3 (Edit : Hoho, j'ai eu une bonne intuition !), et j'ai la vague impression de connaître la 8... Mais je me connais, je vais oublier de chercher >.<
« Modifié: 09 janvier 2012, 10:19:49 par Yuki Usagi »

Bryynlol

« Réponse #1909 le: 09 janvier 2012, 10:26:50 »
.... Woah, il est archi hard celui là.
Je pense connaitre la 1 et la 2 me dis quelque chose, le reste c'est le néant.

Bonne chance à tous en tout cas

Papimoule

« Réponse #1910 le: 09 janvier 2012, 11:10:22 »
Je veux retrouver la piste 9 tout de suite où je démarre un massacre sans fin. Merde, je la connais mais impossible de mettre un nom dessus.
« Modifié: 09 janvier 2012, 11:12:23 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

zohard

• Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1911 le: 09 janvier 2012, 12:26:45 »
Ne désespérez pas la bonus est limite cadeau  ;), mais c'est vrai qu'en voulant mettre des pistes jusqu'à présent pas ou peu utilisé dans les précédents quizz, je tape forcément dans des animes assez peu connu et même quand c'est connu je prends pas les plus évidentes.

Et sinon, je ne l'ai pas précisé lors de mon post mais le quizz anime se clôturera le dimanche à 20h et les résultats suivront quelques heures après si tout se passe bien.

Courage Papimoule ! La 9 est effectivement dans ton animetheque pas sûr que ça aide beaucoup  :D Ait foi en l'étoile solitaire !...
« Modifié: 09 janvier 2012, 12:53:25 par zohard »

Papimoule

« Réponse #1912 le: 09 janvier 2012, 13:18:29 »
Ahlala, je l'ai retrouvé... j'en dirais pas plus sinon tout le monde va aussi la trouver :'(
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Cokea

« Réponse #1913 le: 09 janvier 2012, 16:03:51 »
Bon, je l'ai fais en présence d'un ami, une chacun... c'est pas glorieux !
Dur dur ce quizz, je me demande quel sera le meilleur score.

Virevolte

« Réponse #1914 le: 10 janvier 2012, 18:06:59 »
Insulte suprême !
Voici que ce matin, je me suis pris à préparer le prochain Quizz anime.

Comprenez-vous ce que cela signifie ?
Et oui ! Du haut de mes six réponses trouvées (peut-être...), j'ai estimé tous vous avoir battu !

Tremblez-vous d'indignation dans vos petits souliers ? Ecumez-vous de rage ?
Si c'est le cas, il ne me reste plus qu'à vous quitter en poussant un éclat de rire sardonique, vous mettant au défi de m'arracher la victoire !

Mwahahaha...!

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 janvier 2012, 18:38:12 par Virevolte »

Kanapeach

« Réponse #1915 le: 10 janvier 2012, 19:06:25 »
Peut être pas arracher la victoire mais t'égaler n'est pas ce qu'il y a de plus difficile :wacko:
4 réponses justes pour le moment, encore deux et mon cota sera bon.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #1916 le: 10 janvier 2012, 19:17:38 »
Ah ah ah ah (rire hautain) vous m'enterrez déjà c'est ça, hein ça se trouve?! Bande de brigands je suis un Samurai ne baissant jamais les bras, qui même vaincu se jettera dans la bataille. Pour l'instant j'ai pas re-écouté le quizz. Mais "aarrff" quand même j'avoue que... vous foutez une "pression" avec vos 6 et vos 4 points!
★★★★★

Papimoule

« Réponse #1917 le: 10 janvier 2012, 22:09:34 »
Moi j'ai entre 4 et 6 aussi je pense!

Le_Misanthrope

« Réponse #1918 le: 11 janvier 2012, 18:45:51 »
Moi qui me trouvais mauvais avec trois malheureuses réponses sûres. Vos commentaires me rassurent. Ce quizz est plutôt difficile et plein d'ost qui m'étaient inconnus.

Papimoule

« Réponse #1919 le: 11 janvier 2012, 21:13:15 »
Bon, j'ai les pistes 2, 4, 5, 7, 9, bonus 100% sûres et peut être la piste 3, 6 et 8.
« Modifié: 11 janvier 2012, 21:18:08 par Papimoule »