Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1361378 fois)

Einzbern

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1860 le: 29 décembre 2011, 20:57:12 »
T'aurais pu attendre un jour pour clôturer afin de respecter tes délais, franchement! J'avais pas envoyé mes réponses et j'en avais 9 de bonnes! Tant pis pour toi!  :wacko:

Virevolte

« Réponse #1861 le: 29 décembre 2011, 21:34:48 »
Pas de problèmes, dregastar ! Nous attendons ton Quizz !

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #1862 le: 29 décembre 2011, 23:37:26 »
Pas de problèmes, dregastar ! Nous attendons ton Quizz !
Merci a toi. ok je le prépare c'est mon tour cette fois car en plus personne ne s'est manifesté pour en poser un.
J'espère ne pas trop galerer et c'est bien pour ça que j'ai compter large en proposant demain soir, afin d'assurer le coup et de bien capter "Windows machin truc maker".
★★★★★

Virevolte

« Réponse #1863 le: 30 décembre 2011, 00:55:55 »
N'oublie pas d'intégrer des "fondus" à chaque piste, si tu le peux ! Cela soulage les oreilles. Sinon, pour numéroter les images, il semblerait qu'avec la version installée sur Windows Seven, il y ait une fonction "Légende" qui permet d'ajouter des notes sans carrément éditer les images.
De mon côté, j'ai gribouillé sur chaque dessin avec Gimp (vu que la version Xp n'a pas l'air de proposer les mêmes fonctionnalités).

Bon, ayant découvert le logiciel il y a à peine une semaine, c'est un peu gros de me voir donner des "conseils", mais sait-on jamais ! ^^
Puisses-tu apprivoiser "Windows machin truc maker" !

Dregastar

« Réponse #1864 le: 30 décembre 2011, 21:04:11 »
Big thank Virevolte! Tes conseils me sont précieux, je fais au mieux..
J'ai dèja pas mal galerer à télécharger musique et images.. Mais bon c'est réglé.

Sinon ho ho ho je suis a la bourre, je n'ai pas eu une seule seconde a moi cet apres midi mais je le bosse..
Ça sera un quizz spécial "shonen testosterone" mais a confirmer car je suis imprévisible dans mes choix... Je pense que marquer un point sera à la portée de tous! Ça c'est promis!^^

En m'excusant pour ce léger contre temps dut a quelques problèmes techniques/logistiques, je m'efforce de faire "un quizz correct" en y mettant la meilleure volonté que j'ai en stock. xd

Je pense que c'est demain samedi que le jeu de l'Anime Juke Box Quizz reprendra son envol!

Merci pour votre compréhension.
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #1865 le: 31 décembre 2011, 18:25:55 »
Hâte d'écouter ce nouveau quizz!

Ca fait un moment que j'ai pas pris le temps de participer à ce jeu et si tu annonces d'ors et déjà que ce sera avant tout shonenesque, je me dis que j'ai des chances de pas trop patauger (moins qu'avec celui de Zohard =D )
I'm burning through the skyyyy yeah

Bryynlol

« Réponse #1866 le: 01 janvier 2012, 05:42:40 »
J'ai répondu Baccano! à la 2... mais j'ai hésité entre Bepop et l'autre pendant 3 heures environs...
Je crois que je vais me pendre.
Sinon, félicitations au vainqueur(s)

Dregastar

« Réponse #1867 le: 01 janvier 2012, 07:38:49 »
@Bryynlol: Merci et oui j'avoue que se planter sur CowBow Bebop ça fout les nerfs, un peu comme pour DBZ. xd

@Kanapeach : Ravi que tu sois motivé, oui oui t'inquiète tous le monde a ses chances.. Je pense que la partie sera serrée avec de beaux scores pour tous.. Peut-être que ça va se jouer sur un rien, on verra.. mais là :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #1868 le: 01 janvier 2012, 16:56:40 »
N'oublie pas que je t'ai proposé mon aide hein ;)
Bah t'inquiètes pas je suis sûr que tu vas y arriver, windows movie maker n'est pas un logiciel fondamentalement difficile à utiliser, il est même facile d'accès je dirai.

Dregastar

« Réponse #1869 le: 01 janvier 2012, 18:53:14 »
Désolé pour le retard! On y 'est et puis histoire de partager mon ressenti personnel : sachez que je n'ai pu réaliser ce que j’espérais initialement mais j'ai vraiment fais de mon mieux et dans des conditions de folie! je m'excuse d'avance pour les éventuels désagréments sonores, je m'en veux un peu car sur AK vous méritez le top, je le pense vraiment. En effet les pistes sont trop longues et ça été assez dur pour moi de les couper pour diverses raisons. Dans l'absolu ce n'est pas trop grave, par contre ce qui l'est c'est qu'il y'a 2/3 pistes qui souffrent de quelques grésillements.

A part ça notez pour vous repérez que les pistes sont numérotées uniquement avant que la musique ne commence et que chacune d'elles est parcourues de deux images. Sauf la première qui en a 3 car elle est la plus longue du quizz. Ne croyez donc surtout pas comme à l'habitude qu'une image = une piste.
Dernier point : pas de "piste bonus" pour ma part et je rend normalement les résultats samedi prochain à 10H30. Alors vous pouvez me MP jusque samedi 9h30 du mat grand maxi. Enfin sachez que pour une première je me suis quand même bien amusé à preparer ce quizz tout en découvrant le procédé pour le réaliser. Voila!

C'est une chance pour moi de relancer l'Anime Juke Box Quizz en inaugurant la première partie de  l'année 2012.
Je vous souhaites de vous amuser et puis je pense que c'est un quizz qui de par ses pistes n'est pas compliqué et est assez ouvert ..

@Kanapeach: merci pour ta bienveillance et l'aide que tu ma proposé.
@Virevolte: Merci encore pour tes conseils et ta gentillesse.

@Aux Animekuniens: Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je veux des points de marqués et du monde sur la piste.
 Rien d'insurmontable pas vrai!?^^ Alors c'est parti et c'est a vous!
ENCORE BONNE ANNÉE!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YZDwdwLXK1c[/youtube]

« Modifié: 01 janvier 2012, 18:57:13 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #1870 le: 01 janvier 2012, 19:21:48 »
A première écoute je dirai 4 ou 5, je ferai quelques recherches pour 2 pistes avant d'envoyer mes réponses. Par contre tu as utilisé une chanson déjà employée et je sais de quoi je parle =D

Donchiquotte

« Réponse #1871 le: 01 janvier 2012, 19:24:58 »
Et moi j'en ai trouvée qu'une  :D
Enfin, je trouve que les musiques sont pas trop mal en général, good job.

Bryynlol

« Réponse #1872 le: 01 janvier 2012, 19:38:22 »
Woooot, on sens la shônen musik là !
J'ai l'impression de toutes les connaitre, mais, maintenant faut retrouver dans quels animes je les ai entendu (haha)...

A 1ère vu j'ai la 5 et 9, pour le reste je forcerais
« Modifié: 01 janvier 2012, 19:50:30 par Bryynlol »

Kanapeach

« Réponse #1873 le: 02 janvier 2012, 11:42:58 »
Bon finalement après quelques recherches supplémentaires je pense faire lieux que 4 points et je confirme, c'est un quizz pur shônen que tu nous a pondu Dregas!

Je suis quand même déçu de pas avoir retrouvé certains animes que tu apprécies pourtant autant que moi :'(

Dokis03

« Réponse #1874 le: 02 janvier 2012, 13:10:48 »
Je connais presque  toute les musiques que tu nous as mis, Mais de la a mettre un nom sur les animes correspondants.  Oulaah je sais que je n’ai pas un très  bonne mémoire pour les Noms d’animes mais la  :angry:!

Je m’en souviens plus ! (appart quelque une très connu mais le reste me revient pas en tête)
Sa me met en rogne de plus me souvenir des animes en question ! cours se cogner la tête contre un mur :rolleyes: