Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1830252 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7635 le: 01 octobre 2013, 23:22:13 »
Ça m'a fait trop rire. >< Si ça se trouve c'est Michel Leeb qui se cache derrière ce MichelLB_, va savoir...

En tout cas le regard du Koala va bien avec le contenu du message, c'est déjà ça. :D

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7636 le: 01 octobre 2013, 23:26:30 »
Citer
En tout cas le regard du Koala va bien avec le contenu du message, c'est déjà ça.

Haha exact !  :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7637 le: 02 octobre 2013, 11:20:28 »
Voici ce que donne une famille mafieuse chez les chats:



J'ai juste envie de dire qu'il manque le mien, armé d'un RPG 7.  =D

N.B: L'image est un montage de Mathieu Sommet de Salut les Geeks.
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7638 le: 03 octobre 2013, 19:02:06 »
http://www.youtube.com/watch?v=PX_IQkeXq9g

Quand LoL décide d'animer ses plus grands joueurs, ça donne ça. O_o

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7639 le: 03 octobre 2013, 21:46:07 »
Ah mais c'est tellement bien fait! Jarvan m'a rendu du rêve  :D Ils ont quand même le talent pour nous pondre de superbes cinématiques Riot, que ce soit sur un ton sérieux ou beaucoup moins comme on avait pu le voir avec la cinématique A twist of fate.  Ça se voit que des anciens de chez Bliz² travaillent chez eux.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7640 le: 03 octobre 2013, 21:52:12 »
Jamais joué, mais l'idée est géniale et le truc est bien classe. Ce sont vraiment des vrais gars à la base?


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7641 le: 03 octobre 2013, 22:16:34 »
Tu devrais essayer, le jeux est gratuit donc au pire tu perds un peu de temps. Ils ont perdu à deux doigts contre WoT pour avoir je ne sais plus quel titre dans le courant de la saison dernière.
Oui, ce sont des Pros dont le nom/symbole de l'équipe est écrite sur le Tshirt d'ailleurs.
« Modifié: 03 octobre 2013, 22:23:38 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7642 le: 04 octobre 2013, 00:52:55 »
LOL, c'est:

_Une communauté pourrie: Je me suis fait insulter pendant toutes mes parties.
_Une diversité de maps hallucinante: 2 maps seulement.


Que dire d'autre?
Rien!

En somme un jeu monotone sur lequel tous les kikous du net s'excitent.

Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7643 le: 04 octobre 2013, 01:08:52 »
Ah mais c'est tellement bien fait! Jarvan m'a rendu du rêve  :D Ils ont quand même le talent pour nous pondre de superbes cinématiques Riot, que ce soit sur un ton sérieux ou beaucoup moins comme on avait pu le voir avec la cinématique A twist of fate.  Ça se voit que des anciens de chez Bliz² travaillent chez eux.

Nan mais sérieux ! Il est ou Xpeke en mode kassadin IL EST OU ???  :D

LOL, c'est:

_Une communauté pourrie: Je me suis fait insulter pendant toutes mes parties.
_Une diversité de maps hallucinante: 2 maps seulement.

Que dire d'autre?
Rien!

En somme un jeu monotone sur lequel tous les kikous du net s'excitent.


C'est moche le troll ^^ Je comptais partir sur un long pavé pour te contredire mais je t'avoue avoir la flemme. Après si des personnes veulent ce mettre à LoL, je leur conseille fortement de commencer avec une personne expérimenté pour leurs premières games  :P

Jevanni

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7644 le: 04 octobre 2013, 01:13:51 »
C'est moche le troll ^^ Je comptais partir sur un long pavé pour te contredire mais je t'avoue avoir la flemme. Après si des personnes veulent ce mettre à LoL, je leur conseille fortement de commencer avec une personne expérimenté pour leurs premières games  :P
Ou alors réunir 4 potes pour jouer ensemble ! Après je me demande pas si je vais tenter Dota2 à la place.

Bryynlol

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7645 le: 04 octobre 2013, 01:22:27 »
Citer
Ou alors réunir 4 potes pour jouer ensemble !
Qui est de loin la meilleur solution, on dirait que le jeu est créé seulement pour ça. D'ailleurs les seuls fois où je me connecte c'est quand on est 4 ou 5. Et c'est aussi la communauté ( infâme, comme le précise BVK ) qui m'a fait arrêté de jouer.

Kyoshi

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7646 le: 04 octobre 2013, 01:26:41 »
Classe, la vidéo !

Citer
LOL, c'est:

_Une communauté pourrie: Je me suis fait insulter pendant toutes mes parties.
_Une diversité de maps hallucinante: 2 maps seulement.


Que dire d'autre?
Rien!

En somme un jeu monotone sur lequel tous les kikous du net s'excitent.

Un peu réducteur, comme réponse, quand même. Me suis jamais fait insulter, moi (bon, je n'ai jamais atteint les hauts niveaux non plus...). C'est plutôt cool si tu joues avec des amis. Y'a quand même une bonne profondeur au jeu bien qu'en effet ça ait tendance à se répéter.

Citer
Après je me demande pas si je vais tenter Dota2 à la place.

Pareil, histoire de comparer...

« Modifié: 04 octobre 2013, 01:33:25 par Kyoshi »

Red Slaughterer

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7647 le: 04 octobre 2013, 01:55:59 »
LOL, c'est:

_Une communauté pourrie: Je me suis fait insulter pendant toutes mes parties.
_Une diversité de maps hallucinante: 2 maps seulement.


Que dire d'autre?
Rien!

En somme un jeu monotone sur lequel tous les kikous du net s'excitent.

Il n'y a qu'un seule map parce que ce serait trop difficile d'équilibrer plusieurs. Mais en fait y'a quatre mode de jeux à l'heure actuelle.

Oui, la communauté est assez toxique, et les développeurs font de leur mieux pour essayer d'arranger ça, mais c'est le genre qui veut ça. C'est un jeu compétitif en équipe et certains n'aiment pas perdre. C'est généralement plus simple de blâmer les autres que de se dire qu'on ne joue pas assez bien, et c'est justement le genre jeu auquel on ne joue jamais assez bien (la différence de niveau qu'il peut y avoir entre les différence est vraiment difficile à imaginer tant qu'on ne l'a pas expérimenté).

En dehors de ça, le jeu est vraiment très, très intéressant quand on cherche à réellement comprendre comment il marche. Et c'est là qu'on se rend compte qu'une seul map, ça suffit. Vous imaginez pas le nombre de coups tordus qu'on peut faire juste avec celle-là. L'épaisseur des mur est notamment une donnée vraiment importante, vu que certains personnage peuvent en contourner certains dans certaines conditions (y'a à même un en particulier qui peut sauter deux murs à certains endroits). En dehors de ça, y'a toute une stratégie derrière dont un des jeu les plus drôle et de prendre un personnage et de le penser autrement que dans le rôle dans lequel il était prévu. Ca donne une équipe Coréenne qui a sortit un truc complètement impensable dans un match tout un tournoi plutôt sérieux et à remporté une victoire éclaire.

Citer
Ou alors réunir 4 potes pour jouer ensemble ! Après je me demande pas si je vais tenter Dota2 à la place.

LoL est bien plus accessible.
Vraiment, vraiment beaucoup plus accessible.

En contrepartie, y'a des mécaniques de jeu bien plus drôle. Certains personnages sont aussi fumés qu'ils sont bizarres dans le gameplay. Toutes les unité alliées sont tuables, certains personnage peuvent tuer les autres joueurs pour empêcher l'équipe ennemi de gratter de l'argent sur leur mort, ce qui est pas loin d'être la mécanique de gameplay la plus dingue que j'ai vue.

Mais c'est au prix d'une réelle complexité. Si t'as déjà joué à du RTS, la micro gestion devrait te paraître moins intimidante, mais pour un nouveau venu, c'est clairement flippant, surtout si tu veux tâter du carry.

A savoir que le jeu n'est pas vraiment moins toxique et tu risques autant de te faire insulter parce que tu joues pas correctement. Et tu ne va pas jouer correctement.
« Modifié: 04 octobre 2013, 03:00:52 par Red Slaughterer »

Megadrive

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7648 le: 04 octobre 2013, 02:03:24 »
League of Legend
C'est un gros jeu de compétition très relevé, si vous souhaitez ne pas vous faire insulter, il existe des commandes pour ignorer une personne ou bien tout le monde /ignore "name" ou /ignore all. C'est bien efficace. Je ne joue plus à ce jeu depuis quelques mois, cependant je regarde tout de même les grosses compétitions Nord Américaines, Européennes, Asiatiques, ainsi qu'en ce moment le championnat du monde saison 3. Il est vrai que la communauté est assez rageuse en général, mais en restant poli et en ignorant les trolls, tout rentre dans l’ordre.

Quand j'y jouais je trouvais vraiment que le must était la 5v5 ranked, car au niveau des Picks/Bans la bataille commence déjà. Différents types de compositions (double AP, double AD, team early game, team mid/end game, team tanky, aggrésive, team basée sur la mobilité, sur le contrôle, etc...), différentes stratégies (split pushing, switch lane, invade jungle, counter picks,...). Il est primordial de, ce qu'on appelle, "last hit" (mettre le dernier coup sur les Creeps) pour gagner des Pièces d'Or. Plus vous aurez de CS (Creep Score) et plus vous serez riche ! Tuer un champion donne également de l'argent, il faut donc bien assurer ses SC et ses Kills, en évitant donc de mourir !

La solo queue permet surtout de bien s'entraîner à maîtriser, soit un rôle, soit une multitude de personnages. Les joueurs ont souvent un poste de prédilection, à savoir : Top (solo lane : tank ou dps), Jungle (solo : tank ou dps), Mid (solo lane : souvent dégâts magiques, peuvent également être physiques), Ad Carry (bot lane : dégâts physiques à distance), Support (Bot lane : il protège le AD Carry, il ne farm pas de creep, il pose des wards, balises de visions qui servent à avoir un visuel sur des zones stratégiques de la map).

Avant tout ceci, vous pouvez créer des parties personnalisées afin de vous familiariser avec les personnages, la jouabilité. Vous avez à disposition sur la toile énormément de guides pour personnages qui vous aideront à faire votre équipement, vos compétences, vos runes. Ensuite vous pouvez aussi jouer en Coop vs IA, vous aurez de vrais joueurs dans votre équipe et vous affronterez l'ordinateur. Du coup il y'a de la 3v3, 5v5 en normal game (Blind pick ou mode draft), ranked game (niveau 30), de la partie personnalisée, des parties funs "all random all middle (ARAM)", et du dominion (5v5 normal) qui consiste en une capture de points (c'est marrant et bourrin).

Il existe un célèbre site internet diffusant des Live de joueurs tous les jours à toute heure, ce qui peut vous aider à mieux comprendre les stratégies, les personnages, les compétences, runes, déplacements, etc...
Y'a de quoi faire tout de même dans ce jeu, pour ceux qui y joueront, amusez-vous bien !
« Modifié: 04 octobre 2013, 02:18:27 par Megadrive »

Kyoshi

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7649 le: 04 octobre 2013, 03:14:01 »
Citer
En contrepartie, y'a des mécaniques de jeu bien plus drôle. Certains personnages sont aussi fumés qu'ils sont bizarres dans le gameplay. Toutes les unité alliées sont tuables, certains personnage peuvent tuer les autres joueurs pour empêcher l'équipe ennemi de gratter de l'argent sur leur mort, ce qui est pas loin d'être la mécanique de gameplay la plus dingue que j'ai vue.

C'est bien ça qui fait peur dans l'affaire. :D