Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3400876 fois)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20040 le: 13 juin 2022, 11:21:05 »
Cdc: aujourd'hui lundi, ça y est, on emménage dans notre nouvelle maison. Après 8 mois de pur folie, entre la demande de prêt et les travaux, on en voit enfin le bout. Encore qqs jours pour être pénard, et on pourra se détendre. Enfin ! 🎉
Que d’aventures … Un beau projet et un beau changement ! Une période qui restera inoubliable pour vous. ;)

Bon emménagement dans votre maison. Bientôt vous pourrez souffler et savourer tout cela comme il se doit.

Profitez-en en bien et prenez soin de vous.

Kanpai !  :ph34r:

Kael

« Réponse #20041 le: 14 juin 2022, 09:30:51 »
Profitez bien Gally et Isindu de votre maison :)

Gally@

« Réponse #20042 le: 14 juin 2022, 19:57:53 »
Merci tout le monde. On range, on range et la petite s'acclimater bien aussi car c'est jamais évident pour les enfants un déménagement, alors cool.

Davenne

• Autrice AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • C'est un anagramme de "No name"!
« Réponse #20043 le: 16 juin 2022, 12:56:12 »
Félicitation Gally et Isindu  =D

Benja6910

« Réponse #20044 le: 19 juin 2022, 22:40:07 »
Coup de gueule :

Ma boss, qui était sous certificat depuis 2 semaines, vient de prolonger jusqu'au 15 juillet, début des vacances (ouais, ma boite ferme 1 mois en été, le privilège de bosser dans une Univ')

J'ai le seum. On est de base sous-stafé et la, elle nous abandonne clairement car on sait qu'elle n'est pas malade. Elle a juste plus envie. Je suis saoulé. Et on a du boulot pour 4 personnes à faire à 2.

Je suis écoeuré. J'ai rarement vu un manager avec si peu envie de bosser. C'est violent.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Bryynlol

« Réponse #20045 le: 19 juin 2022, 23:01:37 »
D'un autre coté sur le travail se fait pas, ça sera pas de ta faute mais de la sienne. Les gens ils pensent qu'être manager/directeur c'est de pouvoir rien branler et tout mais pas vraiment, si y'a une couille dans l'entreprise c'est de ta faute quoi.

Benja6910

« Réponse #20046 le: 20 juin 2022, 11:12:34 »
Malheureusement, si le travail n'est pas fait, on va quand même venir nous voler dans les plumes...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kael

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20047 le: 20 juin 2022, 17:57:01 »
Malheureusement, si le travail n'est pas fait, on va quand même venir nous voler dans les plumes...

En faire le moins possible sans se faire virer est le juste milieu à trouver

kisagi

« Réponse #20048 le: 30 juin 2022, 17:12:25 »
Coup de Peur : je viens tout juste d'assister à une grosse chute de grêlons chez moi, ça m'a fait peur sur le coup.