Ah ouais, c'est quand même vachement dense la gestion des relations entre personnages et l'immersion.
Je vais peut-être me refaire le premier opus ou alors rechercher une sauvegarde sur Vermire....
J'ai lu plus ou moins lu les pages précédentes en diagonale et je ne compte pas revenir, n'y rajouter quelque chose qui compléterait ce qui a été dit.
Rien que pour son premier épisode, je peux d'ores et déjà avancer que
ME n'a pas usurpé le
hype de son succès ou encore sa réputation.
Franchement parvenir à créer une histoire pareille qui reste crédible et logique au vue de l'immensité et la richesse de son univers, l'impact de ses dialogues, la diversité des personnages qui baignent tous dans un mélange cohérent difficilement préjudiciable. Chapeau les gars et bon vent aux mecs qui adapteront ça au ciné.
Sinon on le ne le répétera jamais assez, mais son plus GROS désavantage demeurera les séquences au MAKO

Je fais partie d'une rare poignée de gens qui suaient dessus, et à priori ce n'est point le cas. Ouf!
L'idée reposant sur les explorations n'était pas mauvaise dans l'absolu. Seulement, l'expérience est rendue tellement pénible sur la longueur qu'un effort n'aurait pas été de trop sur ce point.
Sinon, vous avez pu jouer au DLC gratos
Bring Down the Sky sans souci ? Dans mon cas, j'y arrive simplement pas car ma machine me renvoie un joli message me disant que l'install' est annulée

Et puis quelle idée de requérir un numéro de série pour du contenu gratuit. Good Job
EA/Bioware 
Bref, je suis converti
