Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Vinland Saga

<< < (21/22) > >>

Zankaze:
Odin est grand! Bienvenue dans le fanclub.

GTZ:
Bah tu peux enfin lire mes spoils Zankaze.

Je dois être a 4 chapitres de plus au max.

Sinon je vais me répéter pour commenter ton commentaire. Au pire j'éditerai ou reposterai. Y a aussi quelques petits derniers événements sympas.

GTZ:
... - 175

Well well well...

Cliquez pour afficher/cacherOn y est ! C'est partie ! Ils partent pour Vinland !

Les  derniers chapitres étaient fort intéréssant. Comme d'ailleurs ce qui a été installé sur le fait de pas apporter d'arme et les personnes qui en ont prit secretement sous estimant immédiatement Thorfin préparant déjà dans son dos la mutinerie. On a aussi Igrid, la chasseuse, toujours du mal avec son blase, toujours en surveillance de Thorfin, n'ayant pas accepté sa dernière réponse. On l'a peu vu en action durant cet arc en Islande, on a surtout remarqué la distance qu'elle avait encore le reste du groupe, j'attend pas mal de son côté.

Et le petit passage avec Halfdan qui m'a bien fait marrer sur son hériter, la pression qu'il a mis à Thorfin, tout comme toute l'affaire de l'esclave.

Mais maintenant c'est bon, ils ont mis les voiles, et le visage de Thorfin est éloquent. On sent sa détermination mais celle ci semble aussi tranché qu'une épée. Dès le début du chapitre on sent toute sa tension et sur cet visage intense, plus qu'un voyage, une expédition pour une nouvelle terre, Thorfin porte par son expression, l'impression d'une virée guerrière bel et bien Viking.
C'est Hild pas Igrid damned c'est à cause de Solo Leveling que je confonds. Ca manque d'un sujet Solo Levelling d'ailleurs va falloir que je m'y atèle.

Dregastar:
Le sujet Solo Leveling tu l’as déjà créé, il est même relié à sa fiche AK. ;)

GTZ:
J'avais zappé, c'est pas moi qui l'ai créé c'est Benja. Va falloir que j'y fasses un tour alors.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique