Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Vinland Saga

<< < (3/22) > >>

GTZ:
Chap 85 : Damned enfin !

Cliquez pour afficher/cacherEnfin, Thorfin va se tatane. Il était temps, pas que les paysans tout ça c'était pas passionnant mais de la bonne baston ça manquait un peu. De la violence et du sang quoi ! Et revoir Askelad ça fait toujours plaisir. Me demande bien comment tout ça va tourner. Beaucoup d'évènement sont imbriqués, il va y avoir un changement drastique.

Dregastar:

--- Citation de: GTZ le 26 août 2012, 15:11:51 ---Chap 85 : Damned enfin !

Cliquez pour afficher/cacherEnfin, Thorfin va se tatane. Il était temps, pas que les paysans tout ça c'était pas passionnant mais de la bonne baston ça manquait un peu. De la violence et du sang quoi ! Et revoir Askelad ça fait toujours plaisir. Me demande bien comment tout ça va tourner. Beaucoup d'évènement sont imbriqués, il va y avoir un changement drastique.
--- Fin de citation ---
J'ai parfois un peu de mal a me repérer au niveau des chapitres... Fais tu référence à: Cliquez pour afficher/cacherAu moment où Thorfinn se voit forcé de se battre malgré lui (par la faute de son camarade qui souhaite vengeance car les pousses de blés furent saccagées) ? Et lorsque tu parles d'Askelad, c'est en référence à ce rêve que fait Thorfinn, inconscient, après cette pris un vilain coup pendant l'altercation?  
Je suis trés impatient de voir la suite aprés le tome 10 et ce nouveau cycle dans lequel on est depuis: Cliquez pour afficher/cacherLa disparition d'Askelad, l'accession au trône de Knut et l'incroyable condition d'esclave dans laquelle se trouve désormais Thorfinn

GTZ:

--- Citation de: dregastar le 26 août 2012, 17:14:55 --- J'ai parfois un peu de mal a me repérer au niveau des chapitres... Fais tu référence à: Cliquez pour afficher/cacherAu moment où Thorfinn se voit forcé de se battre malgré lui (par la faute de son camarade qui souhaite vengeance car les pousses de blés furent saccagées) ? Et lorsque tu parles d'Askelad, c'est en référence à ce rêve que fait Thorfinn, inconscient, après cette pris un vilain coup pendant l'altercation? 
Je suis trés impatient de voir la suite aprés le tome 10 et ce nouveau cycle dans lequel on est depuis: Cliquez pour afficher/cacherLa mort d'Askelad, l'accession au trône de Knut et l'incroyable condition d'esclave dans laquelle se trouve désormais Thorfinn

--- Fin de citation ---

Au tout dernier chapitre sortie Cliquez pour afficher/cacherThorfin va affronter le chef des gardes, et Askelad apparait comme une sorte d'illusion commentant ce que va faire Thorfin.

Dregastar:

--- Citation de: GTZ le 26 août 2012, 18:54:08 ---Au tout dernier chapitre sortie Cliquez pour afficher/cacherThorfin va affronter le chef des gardes, et Askelad apparait comme une sorte d'illusion commentant ce que va faire Thorfin.
--- Fin de citation ---

J'ai pris le temps de verifier et j'en suis au chapitre 71, en fait. Bon ceci dit je ne me suis pas trop fait spoiler, ca va... xD. Cliquez pour afficher/cacherBein, je trouve que ce combat est le bienvenu, je ne sais pas pourquoi mais j'en suis content^^. Hâte d'y être, histoire de voir comment Thorfinn va gérer le boss des gardes. Ce dernier qui, dés le départ, a su capter que Thorfinn c’était pas n'importe qui/quoi. (cf leur première et "légère" confrontation)
Ravis d'avoir eu ces quelques nouvelles, merci. Et j’espère que ce second cycle sera aussi bon et même meilleur que le premier, pourquoi pas.  

GTZ:
Bah disons que le calme prend fin. Thorfin s'est retrouvé, a accepté presque ses crimes et maintenant il peut se lancer dans la voie du vrai guerrier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique