Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Vinland Saga

<< < (20/22) > >>

shadow8:
Les denriers chapitre sortie que j'ai son bien drôle.

Cliquez pour afficher/cacherLe fait de découvrir le fils de Thorkell qui a été élevé comme une fille, il l'a fait de manière anecdotique  et drôle, mais j'avoue que dans la réalité c'est pas le fun de voir ce genre de truc. Un mère qui élève son fils à la manière d,une fille reste tout de même un méchant problème psychologique. À moin que le mec sois une fille intérieurement, mais là on est dans le cas d,Un gars qui a été élevé en fille depuis sa jeune enfance.   
Après, il y  a le denrier chapitre sorti:

173:
Cliquez pour afficher/cacherHalfdan qui propose  à Thorfinn de devnir son hérité de son île. Je ne crois pas que cela l'intéress à moin d'un revirement de situation ou après son voyage.

Gally@:
Tome 23: rholala comme le dit le Z, ce tome est très touchant. Mais tellement court, je suis restée sur ma faim. Enfin tout s'arrange bien pour tout le monde, c'est bien. Quelqu'un sait combien de tome il nous reste avant la fin ?

Zankaze:
Un dizaine grand maximum, il me semble, et plus probablement 5-7.

Gally@:
OK merci pour l'info, Zankaze.

Kero:
Merci, Zankaze, d'avoir déterré le topic la semaine dernière, me faisant découvrir la série par la même occasion. Je viens de la gober en quelques jours (commencé par l'anime, puis bifurqué sur le manga).

Je te dois d'avoir trouvé ma série préférée à ce jour: Persos très bien construits, avec une vraie évolution psychologique, univers fascinant, réflexion poussée sur le thème de la violence, côté épique prononcé, rythme comme je l'aime (avec ces passages haletants et ses temps de mûrissement), dessins juste sublimes.

Bon, je vous laisse, j'ai une grosse commande à passer chez mon libraire préféré...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique