Auteur Sujet: Signification de votre pseudo  (Lu 59769 fois)

Fettgans

Signification de votre pseudo
« Réponse #120 le: 12 décembre 2004, 12:40:55 »
Bienvenue Darkakashi ^^  Si tu veux parler un peu plus de toi, ce post est pour toi ;)
le dark c'est parce que les méchants dans la plupart des mangas, jeux ou films sont super classes
On est d'accord :D

darkakashi

« Réponse #121 le: 12 décembre 2004, 12:42:56 »
Ah ! Merci je l'avez pas vu  :innocent:  

Scalix

« Réponse #122 le: 12 décembre 2004, 13:22:07 »
le dark c'est parce que les méchants dans la plupart des mangas, jeux ou films sont super classes
Mouarf...Dans Tigre & Dragon, Heroes ou encore The House Of Flying Daggers, les gentils ont trop la classe ^_^ Et pis dans Matrix, le Neo il a quand même plus d'allure que l'ami Smith ! Et puis dans le seigneur des Anneaux, les orques, ils sont classes ? Non mais ! Aragorn, Boromir et Legolas ont trop la classe et ce ne sont que des gentils. Alors s'il vous plait, bande de serviteurs des forces du mal, n'essayez pas de nous faire croire que vos potes ils sont classes, ils ont l'air de Nazgul en tongues

*Scalix remercie les bonbons chiantos pour lui avoir offert une répartie si pointue et spontanée ^^*

PS : Pour ceux qui ne comprennent pas, écoutez le Donjon de Naheulbeuk ^^

darkakashi

« Réponse #123 le: 12 décembre 2004, 13:28:19 »
Mouarf...Dans Tigre & Dragon, Heroes ou encore The House Of Flying Daggers, les gentils ont trop la classe ^_^ Et pis dans Matrix, le Neo il a quand même plus d'allure que l'ami Smith ! Et puis dans le seigneur des Anneaux, les orques, ils sont classes ? Non mais ! Aragorn, Boromir et Legolas ont trop la classe et ce ne sont que des gentils. Alors s'il vous plait, bande de serviteurs des forces du mal, n'essayez pas de nous faire croire que vos potes ils sont classes, ils ont l'air de Nazgul en tongues

*Scalix remercie les bonbons chiantos pour lui avoir offert une répartie si pointue et spontanée ^^*

J'ai bien dit dans la PLUPART des mangas, jeux et films  :P
Quand à Naheulbeuk, je connais et j'adore c'est trop fort (t'en à manger combien des Chiantos là ?  :lol: )
« Modifié: 12 décembre 2004, 13:29:09 par darkakashi »

marwen

« Réponse #124 le: 12 décembre 2004, 14:49:18 »

Scalixounet ou l'esprit de contradiction par excellence... B)  

Scalix

« Réponse #125 le: 12 décembre 2004, 15:33:33 »
Scalixounet ou l'esprit de contradiction par excellence... B)
Niéhé ^^ Peut-être oui.... :rolleyes:

Quand à Naheulbeuk, je connais et j'adore c'est trop fort (t'en à manger combien des Chiantos là ? :lol:)

J'en ai bouffé deux ^^ Ca va me faire un petit temps de cassage assez conséquent. Je vais pouvoir aller calmer les efls avec mon pote le nain ^_^  

darkakashi

« Réponse #126 le: 12 décembre 2004, 15:47:58 »
Je vais pouvoir aller calmer les efls avec mon pote le nain ^_^
Réaction de l'Elfe : "Mais pourquoi il dit ça ?"  :lol:  

Fettgans

« Réponse #127 le: 12 décembre 2004, 19:53:57 »
Alors s'il vous plait, bande de serviteurs des forces du mal, n'essayez pas de nous faire croire que vos potes ils sont classes, ils ont l'air de Nazgul en tongues
Ben non... Les orques se sont pas des méééchants, ils font juste ce qu'on leur demande. Par contre, regarde un méchant, un vrai de vrai... un exemple au hasard : le type de France Télécom, il a trop la claaaaasse  :lol:  

darkakashi

« Réponse #128 le: 12 décembre 2004, 20:03:36 »
Et moi j'ai encore mieux comme méchant : accrochez-vous bien... accrochez-vous mieux :lol: ... mon LIT ! Bah oui c'est un méchant qui me donnes encore plus envie de dormir quand je me lève tellement il est confortable (la tentation est grande :P ) et en plus des fois il me cogne le petit doigt de pied, le plus sensible (quel enfoiré, n'est-il pas ? :D ), pourtant moi je l'adore, il est trop classe... Ah ! Excusez-moi j'ai des amis en blouse blanche qui m'appellent : ils veulent me faire essayer un pull... Tiens, mais les manches sont trop longues  :wacko: ... Bon tant pis ils insistent  :lol:  

Scalix

« Réponse #129 le: 12 décembre 2004, 20:38:46 »
Ben non... Les orques se sont pas des méééchants, ils font juste ce qu'on leur demande. Par contre, regarde un méchant, un vrai de vrai... un exemple au hasard : le type de France Télécom, il a trop la claaaaasse  :lol:
Ce pauvre con n'était pas méchant, il était incompétent....En plus il était gros et avait mauvaise haleine  <_< Si t'appelles ça être classe...

Av@TaR

« Réponse #130 le: 13 décembre 2004, 13:56:05 »
Et ben, le jour où j'ai choisi mon pseudo, j'étais sincèrement en manque d'inspiration. Le truc, c'est que comme je suis incapable de me souvenir de mes pseudo, je garde le tout premier. :lol:

"avatar", pourquo pas ? C'est l'incarnation terrestre d'un être divin censé accomplir une mission, en l'occurence Vishnû. IL est balaise le bougre, il a sauvé la Terre une dizaine de fois au bas mot.
Un avatar, c'est un peu comme chez nous les anges (angelon =  message en grec).Il viennent sur Terre, mais pas pour boire un coup avec les copains (on rigole pas avec les Dieux... :blink: ).

Voila.J'avais prévenu. :rolleyes:

Quant à la décoration, j'en parle même pas. :unsure:

PS: je crois que la dimension méchantesque d'un personnage a beaucoup plus d'attraits qu'un gentil tout plein auquel on a envie de coller des baffes.En gros, on peut se demander : pourquoi il est méchant ? Est-ce que sa mère lui interdisait de regarder la télé quand il était petit ? tout un monde de question qui entoure le méchant d'un grand mystère que seul un héros torturé peut posséder (et pas le niais de service).

Fettgans

« Réponse #131 le: 13 décembre 2004, 15:46:33 »
En gros, on peut se demander : pourquoi il est méchant ? Est-ce que sa mère lui interdisait de regarder la télé quand il était petit ? tout un monde de question qui entoure le méchant d'un grand mystère que seul un héros torturé peut posséder (et pas le niais de service).
Si les gens sont si méchants, c'est peut-être seulement parce qu'ils souffrent, mais le temps est long qui sépare le moment où ils ont cessé de souffrir de celui où ils deviennent un peu meilleurs.
:lol:

PS : tu devrais essayer de constituer un panthéon avec Tatatron ^^

Shimbo

« Réponse #132 le: 13 décembre 2004, 19:05:47 »
Ce que je trouve génial avec les méchants, c'est que dans les jeux videos, eux au moins, ils ont pas un Game Over dès qu'ils se font battre. Ils toujours AU MOINS le temps d'appuyer sur le bouton d'autodestruction, ou mieux, de devenir encore plus puissants qu'avant.
Franchement, c'est à se demander comment les gentils feraient pour gagner s'ils avaient pas droit à des sauvegardes. Les méchants eux, ils doivent se débrouiller sans...

Sacrilège

« Réponse #133 le: 08 décembre 2005, 16:53:46 »
Mon pseudo vient d'un délire entres amis car je suis un peu "bizarre" et des fois je m'amusais à sortir SACRILEGES! en plein milieu d'une conversation et ça m'a suivie. :D Ne vous inquiètez pas:je suis complètement déglingeé.

NaRaTrEsS-YuUkO

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #134 le: 20 juillet 2006, 13:16:51 »
Mon pseudo... A une histoire très catastrophique.

En fait, Yuuko est un pseudo que j'ai longtemps utilisé, étant une grande fan de xxxHolic, mais j'avais décidé de l'abandonner par soucis d'originalité (marre de me retrouver sur des forums avec une Yuuko, une Yuko, une Yûko, une Yukoo, une Yuuko395, une sorcière-des-dimensions, une Yuuko_Ichihara etc...).
Aussi je prend depuis lors le pseudo OmNiScIeNt-NaRaTrEsS, qui est issu d'une histoire que j'ai inventé (la narration est une forme de magie, dans mon délire).

Problème !
Sur ce forum, y'avais pas la place de taper "OmNiScIeNt-NaRaTrEsS" °?° !!!

Donc après une longue reflexion, j'ai mis OmNiScIeNt-YuUkO (ce qui n'est pas grave, car dans mon histoire il y avait une narratrice appelée Yuuko) XD.
IMPORTANT : Si mon pseudo vous pose problème, vous pouvez taper "YuUkO" tout court !