Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 150103 fois)

Red Slaughterer

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #375 le: 07 décembre 2012, 23:40:53 »
Et sinon tu veux pas te dégourdir un peu les chenilles avec nous?

Si vous acceptez un pilote en mousse aux commandes d'un char en carton, pourquoi pas. J'ai pas poursuivis mes efforts sur le jeu vu qu'en plus d'être assez mauvais, le jeu freeze pas mal en cours de partie.
« Modifié: 08 décembre 2012, 01:53:48 par Red Slaughterer »

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #376 le: 08 décembre 2012, 00:09:18 »
Les raisons sont peut-être différentes, mais chez moi quand WoT freeze ça vient de soucis de connexions périodiques probablement dû à mon FAI.

Faustt

Re : Re : Re : World of Tanks
« Réponse #377 le: 08 décembre 2012, 00:13:55 »
Si vous accepté un pilote en mousse aux commandes d'un char en carton, pourquoi pas. J'ai pas poursuivis mes efforts sur le jeu vu qu'en plus d'être assez mauvais, le jeu freeze pas mal en cours de partie.
T'inquiètes pas, tu peux pas être plus mauvais que les 3/4 des joueurs d'AK :D
*langue de pute on*

kisagi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Harley Quinn la queen de la Suicide Squad.
« Réponse #378 le: 08 décembre 2012, 17:37:54 »
Je viens de télécharger le jeu et de l'installer, il me reste juste à attendre la fin de la mise à jour(très longue  :'( ) avant de m'y mettre.

Nagi93

« Réponse #379 le: 09 décembre 2012, 18:53:26 »
je vais l'essayer  :ph34r:

SoulJapanExpress

« Réponse #380 le: 09 décembre 2012, 19:50:38 »
Oubliez pas de nous passer vos pseudos à l'ocaz!  ;)

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #381 le: 11 décembre 2012, 23:44:11 »
Gros coup de coeur: je passe enfin au tier 8 avec le M26 Pershing! Deux mois de farming, possiblement 3! Et le Chuchill I une fois amélioré, devient rapidement un char un minimum efficace. Et pourtant, dieu sait qu'il est complètement useless au début.

EDIT: La nouvelle branche de véhicules US a beau avoir l'air hautement destructrice, je trouve leur look complètement hideux.
« Modifié: 11 décembre 2012, 23:47:12 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #382 le: 12 décembre 2012, 01:04:38 »
EDIT: La nouvelle branche de véhicules US a beau avoir l'air hautement destructrice, je trouve leur look complètement hideux.
C'est pas de la gravure de mode pour sûr mais c'est mieux que les tanks de Frog. Quand je joue j'associe pas forcément l'esthétique à la force de l'engin (entre parenthèses le T110E5 à pas l'air overcheaté du tout). Et pis quand on compare tout ce qu'il y a dans le bousin avec le B1 tout devient subitement beaucoup plus relatif.
Sinon mon autre réponse c'était : Tu veux un char rose? :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #383 le: 12 décembre 2012, 01:09:25 »
Un char moche est indigne de mon garage.

Sinon mon autre réponse c'était : Tu veux un char rose?

Non, je veux un char stylé. IS, T29, Panther II, Sherman E8... Ça c'est la classe.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #384 le: 12 décembre 2012, 04:22:07 »
Et le Chuchill I une fois amélioré, devient rapidement un char un minimum efficace.
Je confirme :

Cliquez pour afficher/cacher
Qu'est ce que ce sera quand j'aurais le meilleur canon... 8)

SoulJapanExpress

« Réponse #385 le: 12 décembre 2012, 14:24:59 »
Qu'est ce que ce sera quand j'aurais le meilleur canon... 8)
Je note dans cette phrase un très sensible orgueil phallique.

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #386 le: 12 décembre 2012, 16:20:20 »
Que veux-tu? Il faut bien compenser quelque part...

Sinon, un petit plaisir que me fait cette v8.2 : je m'étais récemment lancé dans les chars américains, dans le but non encore décidé d'avoir un Pershing ou un T29.
Le Pershing parce qu'il avait l'air d'être un joli medium (Zankaze, finalement, il est comment?)et que j'en ai pas en high tier, et le T29 parce qu'à force de croiser leurs tourelles surblindées qui dépassent tout juste du relief, j'avais envie d'en essayer un.

Bref, j'en étais au M4, je venais de débloquer le M4A3E2, qui donnait suite au T20 et au M6, histoire de me rapprocher un peu des deux côtés...
Et là,  la v8.2 change la donne : le M4A3E2 débloque le T20 ET le T29 à la place du M6.

Comme ça j'aurais pas à jouer le M6, que j'avais toujours considéré comme une boite de conserve sur chenille... il ne m'inquiétait même pas quand je jouais tier 5...

(donc une question pour ceux qui l'ont joué : il est vraiment mauvais ou c'est juste parce qu'il est moche que je ne le prend pas au sérieux?)

Zankaze

« Réponse #387 le: 12 décembre 2012, 16:28:15 »
Le M6, j'en garde un bon souvenir; Bien plus vif que ce qu'il a l'air, très bon canon et encaissait très bien. Loin d'être un char que j'ai regretté de jouer; C'est le précédent, le T1HT avec lequel j'ai eu plus de mal.

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #388 le: 12 décembre 2012, 16:50:30 »
Bon sinon, au sujet des changements de la 8.2, je vous invite à lire cette page si ce n'est pas déjà fait. Il y a des passages intéressants...

Notamment :

Les arbres tombés sont pris en compte pour le camouflage (comme les buissons) pour le système d’invisibilité (les arbres tombés étaient précédemment exclus du calcul de visibilité).

et

Il n'est plus possible de réentraîner l’équipages des chars qui ont fait l'objet d'une recherche mais ne sont pas présents dans le garage.
Là je suis pas sûr de comprendre : ça veut dire qu'il faut réentrainer l'équipage de ton char avant de le vendre puis d'acheter le suivant et y mettre l'équipe ou juste qu'on ne peut pas réentrainer les membres d'équipages depuis la caserne?
Si c'est le premier cas, ça risque de faire criser les non-avertis.

Sinon, les détails sont longs, c'est vraiment intéressant d'aller lire mais en résumé :
Les blindages des type 59, de l'IS et du KV-1S ont été revus à la baisse.
Le type 62 vient de gagner un tier, il a visiblement pas mal changé (niveau vitesse, blindage, dégats, pénétration...)

Zankaze

« Réponse #389 le: 12 décembre 2012, 17:02:25 »
Oui, mais du coup, les chars T1HT et M6 ne vont plus être joué, et tout le monde va prendre le M4A3E2 alors que le E8 est bien mieux et déjà sous-joué...

Sinon, le premier TD Britannique vient d'apparaître en premium, et le Tiger P voit son intérêt relevé de beaucoup puisqu'il mène désormais au Ferdinand en plus de son arbre habituel.

"Set your Heart Ablaze."