Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

<< < (3/48) > >>

GTZ:
En espérant une adaptation prochaine. Moi meme je suis bien partant pour rajouter ce manga à ma collection. Je me suis déjà une deuxième lecture, tellement ça m'a rendu fou ce manga.

J'attend le prochain chapitre avec impatience, heureusement qu'il y a de quoi manger par chapitre.

Soren:
15 chapitres lus, ce pied :ph34r:
Normalement je ne lis pas des manga entiers en scan, mais là c'est trop bon pour résister.
Puis bourdel, Mikasa  8).

GTZ:
Du très lourd Mikasa. Surtout quand on la voit vraiment pour la première fois, qu'on voit vraiment ce qu'elle a dans le ventre.
Cliquez pour afficher/cacherPuis le moment où elle rassemble les troupes.

Kyoshi:

--- Citer ---Puis bourdel, Mikasa
--- Fin de citation ---

C'est dit. Elle crève l'écran dès sa première apparition :D

GTZ:
Dernier chapitre (le 42).

Pas mal pas mal, avec un retour de Mikasa qui fait toujours plaisir. Et Cliquez pour afficher/cacherle premier kill de notre héros
De plus certaines questions se posent Cliquez pour afficher/cacherla ça fait la troisième personne en comptant Eren qui peut se transformer en Titan. De plus Ymir précise qu'elle a conservé son vraie prénom qu'elle n'a pas voulu abandonner pour se souvenir de qui elle est. Ymir était un nom de géant. Donc il existerait une famille de géant ? Un clan au seins même de la cité ? Ou à l'extérieur ? Car pour le moment l'objectif, de l'histoire un peu c'est aussi qu'Eren et bidule parcours le monde. Vu comment il sert son histoire, il peut nous réserver un changement de point de vue total, avec ce qu'il y a dans le reste du monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique